MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accro à la combi !

50 ans à la maison ! 10072
Dommage, j'allais te proposer de te l'envoyer ! 8)
50 ans à la maison ! 10072
Et une de plus !... je sais j'exagère... mais j'allais juste commander des slips (mon tiroir commençait vraiment à craindre !) chez george, mais avec les frais de port, ça ne valait pas le coup d'en rester là. Du coup, j'ai craqué pour àa !
Aucun regret, surtout à ce prix ! elle est très belle et le tissu est super agréable !

Je viens de faire faire les ourlets de toutes celles que j'ai et qui étaient trop longues. Je vais pouvoir vous faire bientôt un article avec tout ça !
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Dommage, j'allais te proposer de te l'envoyer ! 8)


si tu en as fait un short c'est trop tard :oops:

le prétexte en bois pour les culottes, rhooo :lol:
50 ans à la maison ! 10072
j'en ai pas fait un short, je l'ai renvoyée, du coup. ;)

c'était même pas un prétexte (d'ailleurs, j'en ai quand même pour plus cher de culottes que de combi !).
N'empêche, commandé lundi, reçu vendredi. Je suis toujours impressionnée par la rapidité d'expédition des sites anglais !
93 ans 9582
maline, je fais quoi maintenant que j'ai vu ça ?
http://direct.asda.com...uit/G005145992,default,pd.html

:twisted:
50 ans à la maison ! 10072
ben t'as plus qu'à passer commande, tiens ! :p

bon, moi le léopard, c'est pas mon treap (trip ?).... mais je reconnais que je te vois bien avec !
93 ans 9582
surtout que je viens de me faire une coupe toute ébouriffée, roarrr !
42 ans très au sud 7915
Bon ça y est j'ai craqué sur un combi short, j'ai trainé chéri en magasin pour avoir son avis (dans ses yeux il y a avait écrit au secours j'ai peur de dire une connerie ^^), je l'ai essayée il y a une semaine en pêche, 2 fois vendredi en pêche en 44, une fois en jaune en 42.
En magasin elle est à 30% de rabais mais pas dispo en 44 en jaune vendredi, mais dispo sur le site... sauf qu'en plein tarif sur le site... et puis hier je traîne chéri pour son avis et elle apparait en 44 en jaune en magasin, c'était un signe je n'ai pas pu résister :D
http://www.promod.fr/f...-femme-paille-R2230177069.html
à porter avec ces petites sandales
http://www.promod.fr/f...-femme-corail-R2290309075.html
voilà je suis parée pour les grosses chaleurs! ^^

J'avais hyper peur de porter du court en fait mais cette année j'ai franchi le cap du combi short et du short. J'avais tenté l'année dernière timidement, mais cette année c'est validé! :lol:
96 ans 229
Elle est très jolie Reinette. :D Je t'admire de porter du court facilement. J'ai beau aimer davantage mon corps et le faire, mais je complexe toujours beaucoup sur mes vergetures et je ne mets que du mi-cuisse maximum.
50 ans à la maison ! 10072
Elle est très sympa, en effet ! Et le jaune doit être très beau sur une peau bronzée !
42 ans très au sud 7915
Bronzée c'est un bien grand mot pour ma peau ^^
mais en effet le jaune met en valeur les peaux même à peine bronzées et les fait paraitre plus bronzées justement!
Et elle arrive presque mi cuisses Lilll, on peut jouer un peu de la longueur en mettant l'élastique plus ou moins sur les hanches, c'est ça qui a fini de me décider aussi.
J
42 ans Paris 1842
Hello,

Je remonte le sujet, je suis à la recherche d'une ou plusieurs combi pantalon, en 48-48. J'en ai une noire carmakoma et une autre mlle R de la Redoute, imprimée cachemire. J'en aimerais une ou deux autres, très légères, plutôt unies, que je puisse mettre pour aller travailler quand il fait très chaud. Mais, sur Asos notamment, je ne trouve que du polyester. Or je déteste le polyester, ça tient chaud, c'est affreux. Si vous avez des suggestions, merci d'avance!
J
42 ans Paris 1842
Ah oui, et pas bustier, parce que mon 90G ne me semble pas très approprié aux bustiers.

Oui, je suis reloue :)
50 ans à la maison ! 10072
je n'en ai pas encore trouvé en coton, hélas !
Perso, je porte celles en bustier avec un soutif assorti.
B
45 ans 0
Bonjour à vous toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et j'habite à La Réunion je viens de trouver un site certes qui débute mais qui propose des modèles grandes tailles assez fun livraison en métropole et dans les DOM.
Pour ma part j'ai choisi un combi pantalon noir fluide qui me va à merveille. Voilà si vous êtes intéressée vous trouverez le lien ci dessous:
http://www.maxi-l.com/
A+ les filles
Bridge
B I U