MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accro à la combi !

J
42 ans Paris 1842
Merci les filles!

C'est fou quand même cette invasion du polyester!

Du coup, je viens de faire une commande à la Redoute, en espérant que qq1 m'aillent et me plaisent:  
50 ans à la maison ! 10072
la marine est sympa. celle en jean ne sont pas mon style (mais surtout parce que ça ne m'irait pas, sinon je trouve ça joli !).

j'ai constater qu'il ne faut prendre trop grand, ça fait vite sac, sinon !
95 ans 229
La combi imprimée est super chouette, j'ai presque envie de craquer.
J
42 ans Paris 1842
C'est marrant, la marine est celle qui me plait le moins à priori, un peu trop basique à mon goût peut être. Bon, après, souvent, entre la photo et le vêtement reçu, il y a des surprises, dans les deux sens.

Pour celles en jean, je suis dubitative aussi: je tente, je n'ai jamais essayé ce genre de modèle, on verra ^^

Et oui, il ne faut pas prendre trop grand, je suis d'accord. Mon pb, c'est vraiment que je suis mal foutue: en 44-46, souvent, ça boudine aux hanchees, voir ça ne passe pas. En 46-48, c'est trop large et ça fait barboteuse... Drame... ^^
42 ans très au sud 7915
avec des températures au dessus des 35° plus ou moins en continu depuis 3 semaines, je kiffe mes combishorts! et j'en ai rajouté un à ma garde robe
http://www.promod.fr/f...me-jean-clair-R2230175983.html
j'ai défait les points qui tiennent le revers et gagné bien 5 code longueur, c'est top ces combishorts ultra légers!
B I U