MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit reboost d'estime de soi!

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Coucou!

Ca faisait un ti moment que je n'avais posté dans le forum...

Mais hier soir il m'est arrivé un truc bien sympa, qui a donné juste ce qui fallait, pour remettre  
en route mon estime de moi.

Depuis plusieurs moi, je suis en conflit avec mon corps, ce à quoi je voudrais ressembler, et surtout en conflit avec ce poids si lourd a porter(physiquement)...Donc je ne me sens pas "belle" et ca se ressent dans ma façon de prendre soin de moi!!! Je ne fais pas trop attention à ce que je porte et surtout j'achète de jolies chaussures, de jolis fringues que je ne porte pas...bref la stupidité même!!!!Le placard est rempli de jolis trucs que je ne porte pas!pffttttt...

Mais bon, le vent commence à tourner tout doucement...Je recommence à mettre de la couleur...et me sens un peu plus en accord avec mon apparence....

Donc assez de blabla...venons-en au fait d'hier...

Fin de journée hier, je prends gentiment mon train sur le RER D comme tous les soirs...Je m'assois et suis complètement dans ma bulle....petite lunette sur le nez, je lis les news du Québec sur mon téléphone...et vraiment je fais carrément abstraction de ce qui se passe autour de moi. Hormis une chose, j'ai vu en montant dans le train un joli trentenaire avec un look très moderne, et une allure(prestance) des plus agréable...mais bon j'ai fais comme je fais habituellement, j'ai regardé mais discrètement sans appuyer le regard et puis j'ai mis mes lunettes et je suis plongée dans les news québécoises...

Quelques arrêts plus loin, je vois ce bel homme venir s'assoir en face de moi! :oops: Je le regarde il me sourit, je réponds à son sourire et replonge dans ma lecture sur mon téléphonne.

A un moment il me dit "Excusez moi?..." J'enlève mes lunettes et lui répond" Oui?" Il me dit (texto): Je suis désolée de vous dérangez, mais je voulais...j'avais besoin de vous dire, que je vous trouve "Vraiment" magnifique"...Evidement, j'ai rougis, souri et j'ai dit "Merci" et il a rajouté " Ne vous inquiétez pas, je ne vous dérangerai pas plus, c'est tout ce que j'avais à vous dire". Et puis j'ai remis mes lunettes et replonger dans ma lecture....avec les pommettes toutes rouges...et puis 3 arrêts plus loin, il est descendu sans même me saluer...

Ce qui m'a fait vraiment plaisir, c'est que de "UN" il était réellement bel homme, et que ce qu'il m'a dit a été fait avec respect, et qu'il m'avait dit qu'il ne me rédérangerait plus, et il l'a fait!!!

Bref je me suis dit: Je dois vraiment être "MAGNIFIQUE" pour recevoir un tel compliment aujourd'hui. Ca m'a juste donné la petite tappe sur l'épaule dont j'avais besoin pour me sentir "Jolie" à nouveau...

Voilà voila, c'était ma petite histoire du jour, écrite sur un long tres long pavé!

Bisous
2513
Super histoire, j'adore ! Ce mec devrait être remboursé par la sécu !
1574
Genre le gars qui arpente les trains pour rendre les femmes heureuses?
Postulez messieurs postulez!

Agréable histoire :oops:
31 ans 307
Oh j'aime beaucoup l'histoire, très jolie ! :)
P
56 ans 3727
Plus le complimenteur a un physique agréable, plus son éloge a de la valeur. Bons futurs voyages en RER. ;)
1574
Je erre dans le rer..
:sifl:
50 ans à la maison ! 10072
:multi:
42 ans très au sud 7915
oui quand c'est fait avec courtoisie comme ça c'est top!

Une fois moi c'est une fille qui est tombée en admiration devant ma robe et plus précisément comme elle tombait sur moi, y'a pas à dire ça vous rebooste à bloc! Surtout quand c'est fait d manière spontanée et tellement gentille
34 ans La Ville Rose 2324
Alors perso c'est le genre de truc que je ne croirais pas une seule seconde si ça m'arrivait mais c'est mignon comme situation.
48 ans Paris 9874
Jolie histoire ;)
A
40 ans Par ici 944
Un ange.
C'est tellement beau. :angel:

Je pars aussi erer dans le RER D.

Eternel, nous devrions bientôt être rejointes par une horde de femmes, battant des cils, la bouche en coeur.
93 ans 9582
la seule fois que ça m'est arrivé… le type est revenu. Pour me proposer de monter à l'hôtel :shock:

moins mignon :lol:
33 ans 1489
Merci d'avoir partagé cette anecdote, et en plus il a raison tu as beaucoup de charme!

Il m'arrive d'avoir envie de faire des (petits) compliments à des gens que je connais mal voire pas du tout, je ne le fais pas pour ne pas les gêner. Mais à vous lire, ce n'est peut-être pas forcément une mauvaise idée.
Un jour une inconnue m'a demandé "où j'avais fait ma couleur", qu'elle trouvait super jolie, j'étais trop fière de lui répondre que ce n'était pas une coloration mais ma couleur de cheveux naturelle 8)

(contente de rire à nouveau en lisant tes posts a-nonyme \:D/
W
34 ans Région parisienne 282
Ça fait vraiment plaisir ce que tu as vécu !

A beaucoup de reprises, en prenant le RER, métro ou en traînant dans la rue, j'ai cette idée de voir des filles magnifiques comme a dit le monsieur mais je n'aurais jamais le courage de venir le dire... Et pourquoi, la preuve, ça peut faire plaisir (enfin venant de moi.. Ça ferait pas aussi plaisir mais bon)
A
40 ans Par ici 944
Prax a écrit:
Plus le complimenteur a un physique agréable, plus son éloge a de la valeur. Bons futurs voyages en RER. ;)


Meuuh non, nous ne sommes pas aussi légères que ça ! :^o
Légère... au sens propre donc
B I U


Discussions liées