MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Discussions étranges

32 ans ... 182
Voilà, c'est encore moi.
J'ai besoin de votre aide...

Quelle serait votre réaction si un de vos amis vous racontait ce qu'il aime au plumard, que le mec en question est célibataire  
depuis assez longtemps et que vous savez très bien qu'il n'en parle pas à d'autres personnes que vous?
Parce que je reconnais que ça me laisse perplexe.

Les réactions des zhoms sont les bienvenues, c'est toujours intéressant de connaître votre avis et votre ressenti ^^
60 ans 91 25732
Ben ça dépendrait de l'ami et de ce que je sais de lui.

Soit je penserais qu'il me fait suffisamment confiance pour me parler de ce genre de choses sans arrière pensée, et éventuellement je lui dirais si je préfère qu'il arrête ou pas.

Soit, si je soupçonne qu'il a un penchant pour moi, je prendrais ça pour une avance, comme s'il voulait voir ma réaction à l'évocation de ce genre de sujet. Et là encore soit j'entrerais dans son jeu si je suis d'accord, soit je lui dirais clairement que ses propos me mettent mal à l'aise et que je préférerais qu'il n'entre pas dans les détails avec moi (ni ailleurs... :oops: ).

Ca fait longtemps que tu le connais ? Quelle est votre relation ? C'est récent ces confidences ?
1574
Si cela te gêne le plus simple est encore de lui dire...
Sans animosité.. Y a pas de raison qu il le prenne mal...

Tu pourrais aussi lui demander pourquoi il te raconte tout ça...
Si tu dois y voir un message caché...
32 ans ... 182
Ben justement, ça ne me met absolument pas mal à l'aise, mais dans la mesure où on se côtoie régulièrement depuis pas longtemps (5 mois environ) et que je le connais depuis moins d'un an on va dire que je ne serais théoriquement pas la personne la plus appropriée pour évoquer ce qui lui plaît au plumard...
En fait, c'est le mec dont je parle dans ce post là:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_434787.htm

Et je ne voudrais pas me faire d'idées quant à ses motivations, mais c'est vrai que ça me laisse carrément perplexe.

Parce que une fois il m'a raconté un truc au sujet d'un de ses potes, comme quoi ledit pote lui aurait raconté ce qu'il faisait au pieu avec sa copine, et il me dit "mais pourquoi il me raconte ça quoi? franchement, ça devrait rester entre eux ce genre de trucs".
Donc j'ai pu en déduire que c'est pas le genre de truc qu'il estime devoir voir sortir de l'intimité d'un couple, et, en extrapolant un peu, que les préférences plumardesques (l'énormité orthographique est faite à dessein 😈) font également partie de ces choses qui ne doivent concerner que le couple ou le célibataire qui a les goûts en question.
C'est pour cette raison que je me pose des questions, quelle place pourrais-je bien avoir pour qu'il me parle de ces choses là alors même qu'il considère que ça relève du domaine intime et que, de son propre aveu, il n'irait pas en parler à ses potes?
32 ans ... 182
Désolée pour le double post, j'ai oublié de répondre à Patty sur certains points.

En ce qui concerne notre relation, nous sommes de bons amis, on se raconte beaucoup de choses. Vu l'attitude des gens qui ne nous connaissent pas on doit, de leur point de vue, être ensemble lui et moi. Certaines personnes de mon entourage (qui sont au courant ou non de mon attirance à son égard) disent qu'on donne l'impression de se tourner autour et de jouer au chat et à la souris...

Sur le fait qu'il me dise ce qui lui plaît au plumard, c'est assez récent, mais sur ce qu'il a pu faire avec certaines de ses copines ça a été dès le début.
Et soit dit en passant je me suis payée de vraies crises de rire avec certaines histoires xD
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
A mon avis, tu dois lui plaire... Mais j'espère pour toi que ce n'est pas que pour une relation au lit :/ La majorité de vos discussions se portent sur son passée sexuel?
32 ans ... 182
Zee> Honnêtement, vu comme je onnais le garçon c'est pas le style à fréquenter une nana pour la mettre dans son pieu puis s'en débarrasser après (il gueule assez après les mecs qui le font). C'est pas non plus le style à avoir une sex friend.

Concernant les conversations, on a bien d'autres sujets de discussion que son passé sexuel, on discute énormément. Et il arrive que ce genre de sujet arrive naturellement dans la conversation sans forcément qu'on sache de quelle manière on en est venus à discuter de ça ^^
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Alors c'est surement qu'il se sent assez en confiance avec toi pour te raconter tout ça. Et puis si il en parle, que ça dérive sur ça souvent, c'est qu'il doit être bien porté sur la chose :lol:
S
44 ans 114
Tu ne sauras pas si c'est une forme d'invitation à te rapprocher de lui si tu n'essayes pas... :)
B I U