MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poster une image?

32 ans 28
Bonjour, pourquoi ne peut-on pas poster d'image ? Quand je mets l'url entre balises img cela apparait en tant que lien. Bug ou volonté de l'admin? J'ai posté une image  
dans un autre topic puis j'ai voulu éditer parce que je pensais m'etre trompé de balise, bon ben fonction edit manquante aussi... :roll:
45 ans barcelona 5852
Bonjour,
dans les forums qui ils le font le résultat est plutôt très moche je trouve (smilies énormes, images sans rapport, images qui ne s'affichent pas et retardent la page....)
Par contre, poster des images comme sur le vide dressing, hébergées ici, avec petite vignette agrandissable, pourquoi pas ?

Par rapport à la fonction edit, oui on va finir par faire quelque chose.
32 ans 28
Je fréquente plusieurs forums et je n'ai pas le sentiment que ce soit vraiment moche, au contraire je trouve que ça apporte de la vie aux discussions, bon bien sûr il y a parfois des trucs pas fort jolis mais ce n'est heureusement plus la mode des gif clignotants et des smilies énormes, il me semble que les membres d'ici savent se tenir, on est pas sur doctissimo après tout. :lol:
Le support d'image insérée sous la forme de vignette agrandissable me semble une bonne idée pour éviter de retrouver avec des fonds d'écran fullhd dans les messages, ceci dit je ne veux pas brusquer l'equipe de gestion du forum, je ne suis qu'un petit nouveau. S'il n'y a pas d'image cela ne pose pas de probleme pour moi. ;)

Merci d'avoir répondu.
B I U