MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma voisine et compagnons

31 ans Perpignan 192
Bonjour,
J'ai une voisine qui aime le sexe et malheureusement pour moi elle a beaucoup de compagnon qui viennent la voir donc je sais quand elle est " heureuse" car elle  
crie, elle hurle, bref elle simule lol je suis allée la voir lui expliquant si elle pouvais faire moins de bruit mais elle n'en a pas tenue compte n'étant pas la seule a me plaindre nous avons donc mis un mot devant l'immeuble à son attention elle m'a tout simplement coller ma boîte aux lettres et taguer ma porte alors j'ai appeler les flics ils sont venue 1fois et après ça étais fini ils ne voulaient plus venir ( elle a du leurs faire quelque chose ) je nesais plus quoi faire bref j'ai l'impression que l'on tourne un film porno à côté de chez moi...
57 ans 91 25732
Vous êtes propriétaires ou locataires ?
31 ans Perpignan 192
Locataire :cry:
57 ans 91 25732
J'aurais dû compléter ma question. :oops: ;)

Locataire d'un logement social (HLM) ou locataire d'un propriétaire ?

Si cas n° 1, c'est au bailleur de faire respecter le règlement intérieur. Il faut que toutes les personnes incommodées par le brâme de la dame signent une pétition à adresser au bailleur. Il doit se charger de remettre la dame au pas, quitte à la menacer de dénoncer son bail.

Si cas n° 2, dans le cas d'une copropriété, il faut faire un signalement au propriétaire (ou à l'agence) qui devra demander au syndic de copropriété de faire respecter le règlement.

Ca c'est la théorie. Dans les faits, on a souvent bien du mal à se faire entendre, à moins d'avoir un bailleur ou un propriétaire très scrupuleux.

Après il y a des méthodes moins... légales ou correctes... :twisted: :lol: (par exemple une dénonciation au fisc pour exercice d'une profession vieille comme le monde à son domicile). En fait l'expérience m'a appris que face à ce type de personne, soit on est plus emmerdeur qu'eux soit on s'en va... :?
57 ans 91 25732
Ah et dans tous les cas, plainte au commissariat pour tapage nocturne ou diurne.
31 ans Perpignan 192
Locataire copropriété après être plus emmerdeur heu je ne sais pas faire mais dénoncer au fisc oue ça serais une bonne idée!
D'ailleurs en ce moment même elle est "heureuse" :cry:
48 ans Sur un gros arbre perché 7658
Patty, tu vas te faire lyncher par la bande du "sexisme ordinaire" à faire le rapprochement entre vie amoureuse intense et activité lucrative.:lol:

Les activités de la dame n’incommoderait pas des familles avec enfants par hasard ?...

Cela pourrait permettre de requalifier la chose.
31 ans Perpignan 192
Manque de pot j'ai un immeuble sans enfants! Donc aucune excuse
57 ans 91 25732
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Patty, tu vas te faire lyncher par la bande du "sexisme ordinaire" à faire le rapprochement entre vie amoureuse intense et activité lucrative.:lol:


Tant pis. Quand on me casse les pieds il n'y a plus de féminisme qui compte. :twisted: :lol:
91 ans 9582
Ouille… autant c'est presque rigolo à imaginer, autant ça doit être vraiment lourdingue à vivre…

y'a pas d'enfant dans l'immeuble, mais peut être des seniors que ça choque, non ?
91 ans 9582
sinon, tu peux appeler les flics en disant ma voisine hurle, je pense qu'elle se fait taper dessus… elle aura l'air fine en ouvrant la porte :lol:
B I U