MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon gynéco ne veut plus me donner la pilule

42 ans très au sud 7915
oui moi j'avais 25 ans quand j'ai fait ma thrombose.
J'ajouterai aussi que si Cézarette ne t'a pas convenu samsambo, ce n'est heureusement pas le cas pour beaucoup de femmes qui  
la supportent très bien. Chaque femme doit trouver son moyen de contraception et dire qu'on ne conseille pas une pilule par rapport à son vécu, je trouve cela un peu fort, c'est risquer de fermer la barrière à des personnes qui ne peuvent pas prendre la classique alors que chacune de nous est différente.
Par contre les risques de thrombose eux sont bien établis et tu as eu de la chance!
A
34 ans 16
excuse moi mais je ne comprends pas et là j'avoue etre en pleine panique ! tu me parles d'avoir éviter la thrombose tu me dis ca pour mon ancienne pilule (je prenais trinordiol) ou ma pilule actuelle le générique de cerazette ? car je la prends toujours le générique de cerazette mon gynéco m'a dit ce matin de la continuer encore pour 2 mois !
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Bonjour,

Trinordiol et Daily gé c est pareil. J ai pris cette pilule pendant 10 ans en fumant(10/15clopes) et en surpoids...(imc entre 30 et 35 quoi), je suis actuellement enceinte, en arret tabac et j envisage de changer de mode de contraception après ma grossesse.

Bref, je crois que peu importe ta pilule, il faut suivre les indications des médecins et de toute façon la pilule c est génial pour les femmes mais pour notre santé j en suis bien moins sûre!!
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Bonjour,

Trinordiol et Daily gé c est pareil. J ai pris cette pilule pendant 10 ans en fumant(10/15clopes) et en surpoids...(imc entre 30 et 35 quoi), je suis actuellement enceinte, en arret tabac et j envisage de changer de mode de contraception après ma grossesse.

Bref, je crois que peu importe ta pilule, il faut suivre les indications des médecins et de toute façon la pilule c est génial pour les femmes mais pour notre santé j en suis bien moins sûre!!
B I U


Discussions liées