MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aire de jeux gonflable

38 ans Strasbourg 607
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'avoue que je ne sais pas dans quel rubrique caser ma question.

Est ce que certains on investi dans une  
aire de jeux gonflable?
Est ce que cela vaut le coup?
Est ce vraiment si facile a ranger et mettre en place?
Est ce que cela fait bcp de bruit?

On a la possibilité d'en récupérer un d'occas a bon prix, mais si c'est pour le laisser dans le garage car on n'a jamais le courage de le sortir, parce qu'il nous faudra 3h pour le ranger...
Du coup j'en appelle a vos avis! merci ;-)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'en ai pas mais mes voisins ont celle-ci.

Quand je vois la place et le volume du truc, je pense qu'il faut envisager de le gonfler en début de saison et le laisser dehors tout le temps...

Après, ça dépend du type d'air de jeu, celle-là se gonfle avec une pompe et une fois que c'est gonflé, c'est bon. D'autres ont comme un moteur qui envoie de l'air en permanence pour maintenir le truc gonflé, ça doit donc être plus bruyant et forcément, ça se dégonfle dès que tu arrêtes le moteur... A voir si ton jardin est assez grand pour laisser le truc en place quand il ne sert pas...

bref, faut un GRAND jardin pour ce type de jeu!! ;)
38 ans Strasbourg 607
ah non nous ça serait une avec "soufflerie"! donc a monter et démonter à l'utilisation.
On ne veut pas garder un gros truc comme ca dans le jardin tout l'été... et puis avec les chats! on aurait p'tetre des drôles de surprises!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Lexis_3 a écrit:
ah non nous ça serait une avec "soufflerie"! donc a monter et démonter à l'utilisation.
On ne veut pas garder un gros truc comme ca dans le jardin tout l'été... et puis avec les chats! on aurait p'tetre des drôles de surprises!
Un truc à soufflerie, c'est que ça doit déjà être balaise comme engin... donc je présume un peu galère à monter/démonter à chaque fois...

Ou tu investis dans une petite cabane de jardin à proximité pour le planquer facilement dedans quand tu ne t'en sers pas!! :lol:
B I U