MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos avis : Fille ou garçon ??

32 ans Vosges Neufchateau 1319
Moi la petite fille c'est plus pour les vêtement, y'a tellement de jolie chose et plus de choix et mon homme car les filles sont plus souvent après leurs papa  
:D

Oui je prendrais du mixte , je ne pourrais pas attendre si loin avant d'acheter le premier petit truc lol
Je suis pressée de tout , de voir mon ventre s'arrondir mais sa c'est pas de si tôt que cela va arriver , j'ai perdu plus de 40kg du coup ventre qui tombe :/ , pressée de le sentir bouger . J'ai pas fini il reste plus de 6 mois mdr

Merci en tout cas pour vos expériences les filles :)
33 ans 799
Je m'éclate aussi avec mon petit mec niveau garde robe tkt pas pour ça lol
T
35 ans 21
Coucou je voulais une fille pour la même raison que toi laura plus de choix en vetements jouets ... resultat c'est un petit gars a 100% je suis super heureuse un quatrieme petit mecs. :D
38 ans Orgrimmar 6511
Je ne comprends pas votre engouement pour les garde robe proposées pour les petites filles. Je trouve justement qu'en terme de choix c'est pas ça: si on sort du rose, déjà c'est compliqué. Et tout avec noeud noeud, paillettes, coeurs, froufous et fleurs, faut vraiment aimer et c'est pas mon cas...
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Oh oui y'a de jolie choses aussi mais je sais pas je fond quand je voit ces petite barboteuse de toute les couleurs , les jolies robes ect ^^
36 ans 35 1076
Yuutsu, je te rassure, je ne suis pas froufrou rose etc... Et j'ai trouvé plein de jolis choses pour ma petite puce qui doit naitre fin juin.

Et quasiment pas de roses ou de froufrous, plutot du blanc, jaune, orange etc...
M
37 ans oise 1168
Oh pour la garde robe, là j'attends un mec et je m'eclzte autant que ppur ma fille à acheter des vêtements.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Comme toi j'attends un petit mec et je vais me régaler autant que pour ma fille je pense!! Ca sera un autre style c'est tout :)
33 ans 799
oui et bon la garde robe c pas l'essentiel mdr
41 ans 998
Sinon il y a l'option "attendre jusqu'à la fin" pour connaître le sexe. ;)

C'est mon mari qui m'a annoncé lors de l'accouchement que c'était un petit gars et malgré mon accouchement un peu cata (bébé préma, limite pré-éclampsie, scores d'apgar très limites etc...) cela reste mon plus beau souvenir.
39 ans 1170
Si on peut éviter de projeter ses fantasmes sur un enfant à naître ce serait très chouette ...

Car inconsciemment, on envoi à ce bébé qui se construit qu'il n'est pas ce qu'on attendait, "que c'est pas grave, qu'on fera avec".

C'est pas terrible du tout.

L'idéal c'est de faire un petit travail sur soit pour être apte à accueillir cet être tel qu'il est au fond de lui et non tel qu'on voudrait qu'il soit. Faire cette démarche c'est offrir à son enfant le plus beau cadeau que l'on puisse faire, l'autoriser à être lui même.

Et je pèse mes mots, j'ai la conviction profonde et j'ai échangé à ce sujet avec pleins de sf, que préférer une fille ou un garçon c'est déjà mettre bien trop de poids sur les frêle épaule de cet enfant à venir.
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis d'accord avec Rouge...
39 ans 886
De mon côté je trouve surtout que préférer un sexe plutôt qu'un autre à cause de la garde-robe c'est un peu inquiétant sur l'attente des parents... C'est un être humain à part entière qu'ils vont mettre au monde, pas une poupée pour pouvoir lui mettre des jolies robes :roll:
36 ans 35 1076
Comme à chaque fois, je vois que vous extrapolez toujours ce qui est dit.

Personne n'a dit que l'on préférait un garçon ou une fille pour sa garde de robe, juste qu'il y a plus de choix pour les petite fille que pour les petits garçons, après c'est chacun son point de vue concernant l'habillement.

Comme une personne peut avoir une préférence pour une petite fille si elle a un petit garçon déjà et vice versa.

Mais au final, on en vient toutes à la même conclusion que le principal c'est qu'il ou elle soit en bonne santé et que tout aille bien.
M
38 ans cote 33
mon expérience me fait réfléchir a plutôt préférer la surprise pour un deuxième bébé , moi deux gynécos mon dit que c'était une fille j'ai découvert a ma césarienne que c'était un garçon...
cela fait un choc!!
comme je dis desfois avec humour j'ai attendu une fille j'ai accouché d'un ptit gars!!!
donc en résumé rien est sur jusqu'au jour j ...
B I U