MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass

60 ans du val d'oise 2
bonjour
j'ai été opéré mardi dernier, cela fait une semaine et 2 jours (by pass gastrojejunal) et j'ai beaucoup de gaz
mais le plus inquiétant c'est que je n'ai pas été  
a la selle depuis 4 jours, bien que je prend 1 gorgé de jus d'orange tous les jours c'est vrai que mon alimentation n'est pas encore bon puisque je léche simplement la cuillère et ne peux pas avalé grand chose
au début quand j'ai pris ma première cuillère de bouillon (tres difficilement) j'ai été au toilette (caca liquide durant 4 jours) et depuis rien, que dois je, dois attendre 15 jours encore ......
ce matin, j'ai eu une atroce douleur de ventre a ne plus tenir debout,apparemment c'était des gaz encore des gaz,
merci de me conseiller
Line95
34 ans Marseille 1134
Bonjour,

Pas de nourriture = pas de selles. Il n'y a rien d'alarmant là dedans. Si tu ne manges rien, forcement tu n'auras rien à éliminer. Par contre tu vas gagner fatigue, carence et risque grave pour ta santé si tu continues à ne rien manger.

Peut-être devrais-tu appeler ta diététicienne pour qu'elle te guide dans tes repas si tu n'y arrives pas ?

Pour les gaz, je ne peux pas te dire, je n'en ai plus depuis l'opération.
60 ans du val d'oise 2
bonjour

merci pour ta réponse
j'ai recommencer a manger et je fais bien attention de finir mes repas bien que cela me fait mal

j'ai été a la selle une seule fois en 3 jours mais cela recommence et je suis ravie

merci et a bientot
line
B I U


Discussions liées