MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

20 après je le revoie !

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les beaux gosses, ça meuble aussi.^^
46 ans gironde 345
j'etais sur que t'allais dire une connerie. Tu es payé pour nous faire rire? Il existe un fond secret sur ce forum??? ouais t'as raison je vais devenir une cougar pour chasser les chats !!
1574
Ça paie bien?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu es à deux doigts de nous dire que tu vas le rencontrer comme un vieux pote de régiment.
46 ans gironde 345
et pourquoi pas? c'est l'orientation de nos derniers échanges...
46 ans gironde 345
Voila on s'est revu. C'était hier pour le déjeuner. Je n'ai pas mis ma robe avec le plus grand décolleté mais celle noire et blanc ou je me sens à l'aise. J'étais très nerveuse depuis le matin, comme quand je dois passer un examen. Je suis arrivé avec deux minutes de retard et il était déjà la. Grand, mince, à l'aise, toujours aussi beau. Son visage a perdu les rondeurs de l'adolescence, il n'y a plus de superflu, juste deux grand yeux bleus qui m'ont fixé sans malaise. Moi par contre je me suis senti "inférieur" depuis longtemps je n'avais pas ressenti ce sentiment. Je me suis senti moche, grosse, mal dans ma peau et incapable parfois de communiquer. Sinon la discussion a été agréable. Quand je lui ai dit que j étais surprise qu'il ai parlé de notre future rencontre à son père, il m'a dit que je faisait partie de celle qui compte et que ses deux parents m'aimait bien. Ca m'a fait plaisir. Il m'a dit aussi qu'il avait beaucoup de bons souvenirs avec moi, très intense. On en a échangé quelques uns surtout la phase de séduction ou j'avais été très entreprenante. Il m'a demandé pourquoi je voulais le revoir. Je lui ai répondu que étais curieuse de savoir ce qu'il était devenu. Je pense qu'il a compris que ce n'était pas la seule raison mais que je ne voulait pas en dire plus. On a discuté de nos parents, de notre parcours professionnel. Il m'a avoué qu'il n'avait jamais eu de relation très longue, maxi trois ans. Il n'a jamais évoqué sa copine actuel. Moi je lui ai parlé de mon mari.
On a discuté comme des potes. On doit se revoir fin aout pour un autre déjeuner, deux heures passent vite et j'ai l'impression que l'on a pas encore fait le tour des choses.
53 ans Dans le Sud 484
Oh que c'est romantique....se replonger dans le passé doit etre intense et déstabilisant... Hate de connaitre la suite de tes aventures. Bise
B I U