MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

12 ans d' écart entre moi et cette fille.

37 ans 35
A 16 ans je suis bien sortie avec un homme de 27 ans. Ça n'a duré que 3 mois car il était déjà en couple et bien qu'il devait la  
quitter, mon 6eme sens à du me faire comprendre qu'il était pas prêt à ça car j'ai fini par me lasser et mettre fin à ma chose. Ce qui l'a soulagé car effectivement sur les dernières semaines il s'était rendu compte qu'il aimait tjs sa copine et aujourd'hui ils sont mariés avec 2 enfants.
C'était ma première "histoire" et la dernière jusqu'à ce jour. A 16 ans et 27 ans c'est vrai que je me rends compte qu'on avait pas les mêmes attentes de la vie. Mais la demoiselle a 22 ans, si en plus elle a déjà eu des expériences, je vois pas du tout ce qui pourrait bloquer, tout dépend entièrement de sa maturité. Et si le feeling est la je vois pas le problème.
31 ans 307
Ça ne me choque absolument pas non plus.
56 ans 2676
No souci
non plus de mon côté,
ne laisse pas passer la demoiselle, vous verrez bien où ça vous conduit..
Dans la mesure où tu n'as pas de "passif", (déjà à ton âge mariage, enfant(s), & divorce), la différence d"âge, c'est peanuts!!!
Hardi!
P
56 ans 3727
J'ai personnellement des critères très stricts en matière de différence d'âge. Cependant, je te dirai de ne pas écouter ton pote mais ton coeur et ton instinct. Si POUR TOI la différence d'âge n'est en aucun cas rédhibitoire, alors ne la fais pas attendre. ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Pas choquée non plus; c'est plutôt fréquent, et puis elle n'a pas 15 ans quoi.

Reviens nous dire la suite! :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je suis le seul à voir apparaître une publicité pour une défonceuse ?...
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je suis le seul à voir apparaître une publicité pour une défonceuse ?...
Chais pas...

Perso je vais sur
http://www.bienpublic.com/

... Et qu'est-ce que je vois en bannière publicitaire?? (pas vous?)

"arrêtez de payer un enterrement au prix fort"!!! De "direct funéraire"... (bravo la pub faites tourner!! (avant qu'il ne soit trop tard..)

C'est sympa de penser à moi les mecs :lol: , vos campagnes ciblées... En + je viens de voir avec mon médecin que je faisais de l'hypertension c'est héréditaire... Alors
pour ta défonceuse, à la limite
je préfère!!! :lol:
56 ans 2676
~~léger hs mais bon~~
1574
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je suis le seul à voir apparaître une publicité pour une défonceuse ?...



Oui ! :D
49 ans derrière toi!! 3399
Ici je ne la vois pas, j'ai un bloqueur de pub, mais sur un autre site je la vois la défonceuse. :lol:
1574
Ceci n est pas du tout tendancieux....!
:D
S
44 ans 114
Moi j'ai droit à une pub pour le "mille borne" :)
je dois faire très jeune :D :P

Pour la différence d'âge, je me suis censurée toute une partie de ma vie et ça ne m'a apporté que des regrets. Depuis j'ai osé bien plus jeune que moi et... ben en fait ça n'a pas posé problème du tout au final. Sauf dans ma propre tête...
M
34 ans 4
douze ans de diffrence d'age ça fait un trop grand ecart une fille de 22 ans n'a pas la meme vision du futur qu'un mec de 34 ;)
1574
Toutes les filles de 22 ans ne rêvent pas que de sorties...
Et tous les mecs de 34 ans ne rêvent pas que de fonder une famille...

Faudrait pas faire de généralités....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Eternel, le bon temps ne se prend qu'entre gens du même âge.
B I U


Discussions liées