MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vacances pendant la grossesse

51 ans pépettesland 1803
Franchement le seul qui puisse te répondre de manière formelle c'est le gynéco qui te suit.
Nous on peut juste te parler de ce qu'on a vécu car chaque grossesse est  
différente ;)
39 ans rouen 76 1559
bon, on abandonne les vacances au soleil...
et puis, on a une chambre a préparer cette année, donc je crois même que vacances, il n'y aura pas du tout...
enfin, si, a la maison!!!

en tout cas, merci pour vos conseils...
45 ans Montréal 615
Voila, je m'incruste dans ce sujet pour avoir vos avis :P

Notre mariage est prevu pour octobre et je serais a environs 27 SA.
On aimerai faire un petit voyage de noce d'une semaine, mais on sait pas trop ou et quoi.
J'avais pensé faire une semaine dans un Center Parc et j'ai vu qu'il y avait plein de piscine et de bassins rivière et tout.
Je ne me rend pas compte si c'est un truc "violent" que je ne pourrais pas faire ou si c'est soft :?:
Est-ce que je serais cantonnée à la piscine normale?

Qu'en pensez vous?

Auriez-vous d'autres suggestions?

Merci de vos réponses :D
I
45 ans Colomiers 92
Perso j’en suis à 12 SA et j’en serais à 17SA quand je partirais en voyage de noce pour 15 jours aux Antilles, période où il fait environ 30 degré avec un pourcentage de 90 % d’humidité, j’en ai beaucoup discuté avec mon docteur. Côté avion malgré les 8 h de vol pas de problème le tout est de se promener un peu dans les couloirs. Après sur place, il m’a juste dit de faire très attention à ne pas choper la tourista via l’eau ou autre.
Perso je vais partir sereine et je fais confiance au doc et puis j’aurais du smecta au cas où.
L
75 ans 7509
Personnellement avant même toute chose je craindrai la chaleur. Je viens d'avoir 5 jours à 30° dans le nord, j'avoue que j'ai souffert le martyre. J'en suis à 21 sa et je redoute déjà la prochaine vague de chaleur!

Ensuite faut voir les conséquences que peuvent avoir les maladies comme la tourista car j'ai été en Afrique et malgré qu'à cause de la chaleur je mangeais pas grand chose et que le peu que je mangeais c'était fait dans l'hygiène la plus totale, ça m'a pas empêché d'être malade.
51 ans 76 10598
Pour Center Parcs, je ne pense pas que cela pose problème.

Au contraire, tu pourras profiter un maximum de la piscine pour te détendre. ;)
B I U


Discussions liées