MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupe facebook qui stigmatise les obèses

38 ans 3196
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Si ça vous plombe le moral, payez-vous les services de l'auteur du sujet.


C'est quoi le rapport ? Le Chat, je ne comprends vraiment pas ton obsession  
à fouiner dans les profils, blogs, messages pour discréditer les participants du forum. Tu as un côté inquisiteur, voire stalker, que je trouve carrément flippant.
P
44 ans 655
_Aphasie_ a écrit:
Pyflo a écrit:

Et puis on sait jamais peut etre ai je permis a quelques personnes sur ce forum à reflechir autrement sur certaines choses....


Merci à toi d'apporter la lumière, oh grand Pyflo :roll:

Et sinon, tu remets en question tes propres opinions au passage, ou tu te contentes juste de prêcher ta bonne parole ?


Je pense me remettre en question.... quant on arrive a me convaincre, les islamistes, les racistes, les homophobes..... ne disent pas que des conneries.... rare sont les personnes qui disent 100% de conneries.....
93 ans 9582
je crois qu'on a bien saisi tes affinités, à force :roll:
M
93 ans 1565
Pyflo a écrit:


Je pense me remettre en question.... quant on arrive a me convaincre, les islamistes, les racistes, les homophobes..... ne disent pas que des conneries.... rare sont les personnes qui disent 100% de conneries.....

Quand on en arrive à dire qu'un raciste,un homophobe,un sexiste etc... ne dit pas que des conneries,c'est qu'on se sent assez proche de ses idées. :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour aider Aphasie.

http://hpics.li/fa34c59

J'ai toujours du mal avec les liens commerciaux en bas des messages.

:kiss:
93 ans 9582
MaudK a écrit:
Pyflo a écrit:


Je pense me remettre en question.... quant on arrive a me convaincre, les islamistes, les racistes, les homophobes..... ne disent pas que des conneries.... rare sont les personnes qui disent 100% de conneries.....

Quand on en arrive à dire qu'un raciste,un homophobe,un sexiste etc... ne dit pas que des conneries,c'est qu'on se sent assez proche de ses idées. :roll:


=D>
P
44 ans 655
Quant un islamiste ctitique le capitalisme, notre rapport avec l argent notre société de consommation, notre individualisme croissant..... est ce qu il est vraiment dans le faux ?

Lorsqu'un raciste t'explique qu'on ne peut pas accueillir toute l Afrique en france.... est ce qu il est vraiment dans le faux ?

Lorsqu un homophobe a peur d un futur droit à la pma pour les couples homo, qui risque de démocratiser cette pratique en dehors de raisons médicales..... est ce que sa peur est complètement stupide ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne comprends pas l'emploi du mot "démocratiser".
M
93 ans 1565
N'importe qui peut critiquer le capitalisme,notre rapport à l'argent et dire qu'on ne peut pas acceuillir toute l'Afrique en France,ce n'est pas réservé aux racistes et aux islamistes.
Pour le dernier point,je vois clairement une critique de la sexualité,tout comme les manifestants anti mariage pour tous. C'est d'une hypocrisie achevée. C'est comme la chirurgie bariatrique censée s'adresser qu'aux personnes d'un imc supérieur à 40,combien ont été opéré(e)s avec un imc plus faible? Probablement autant de personnes sinon plus que de personnes avec un imc supérieur à 40.
P
44 ans 655
On a deja eu le debat, l homosexualite n est pas encore considere comme un probleme de sante.... autoriser la pma au couple homo, c est l autoriser a des gens bien portant. Et le jour où la pma permettra un taux de mortalite infantile plus bas que la procréation naturelle, le jour ou la pma permettra moins de maladie, trisomie ou autres.... alors les couples hetero en pleine sante choisiront la PMA.....

Est ce un problème, de supprimer la procreation petit à petit la procreation naturelle, pour moi non, mais est ce que ca mérite debat..... je pense.
M
93 ans 1565
L'homosexualité n'est plus considérée comme un problème de santé tu veux dire. Ca a longtemps été considérée comme une maladie mentale.
Tu devrais lire le sujet sur le parcours pma sur le forum. Tu verrais que c'est loin d'être un long fleuve tranquille,ni une promenade de santé. Les couples qui ont recours à la pma s'y résolvent faute de mieux et pour une fois,je ne dirais pas en général parce que je ne vois pas comment un couple pourait préférer un parcours pma avec tout ce qu'il entraine à la procréation naturelle.
38 ans 3196
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Pour aider Aphasie.

http://hpics.li/fa34c59

J'ai toujours du mal avec les liens commerciaux en bas des messages.

:kiss:


Je ne vois toujours pas le rapport. Plein de personnes mettent des liens de sites perso et autres dans leur signature. Et en l'espèce, elle n'a pas essayé "d'attirer" des clients potentiels par son/ses messages postés sur le forum.
34 ans La Ville Rose 2324
C'est de l'humour lourdingue, ou un truc pensé tourné en humour lourdingue.

Faut essayer de ne pas prendre ça à coeur. Dans un mauvais jour ça m'aurait peut-être mis un coup rapide au moral je l'avoue.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
PMA pour tous, pourquoi pas, mais si ça doit être pris en charge par la société, commencer à vous faire un petit bas de laine pour soigner votre cancer ou votre maladie cardio-vasculaire plus tard.

C'est une épargne de projet comme une autre après tout, et les banques finiraient probablement par proposer un produit sur-mesure.
93 ans 9582
je crois que c'est juste un problème de jet lag, Pyflo vit à une autre époque que nous, en fait. L'homosexualité pas encore considérée comme une maladie, je m'en tape le cul par terre. J'eusse aimé que ce soit de rire, mais malheureusement...
B I U


Discussions liées