MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sos comment faire pour assumer son corps

salut moi c'est stephanie, je suis grosse depuis ma plu tendre enfance après de nombreux regime qui ont ete tous des echecs je voulais savoir comment assumer
gros bisous
stephanie
a bientot :lol:  
36 ans l'ile des snipers 567
deja pour commencer, y faut un minimum de narcissisme, histoire de sortir la tete de l'eau...

et va dans des quartiers ou y'a des black et des beurs, ils aiment les femmes girondes, tu va te faire draguer tout les dix metres, ca te donnera confiance....

mais attend les reponses des filles quand meme.... :roll:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Comment assumer d'être ronde ... Humm, c'est une grande question !
Difficile d'y répondre car je crois que chacune a sa solution.

Moi, j'ai fait le point sur moi : j'ai la forme d'une bouteille d'Orangina, certes. Mais j'ai la taille fine (si ! si ! Je vous jure ! J'ai la taille de quelqu'un qui met du 42 d'après les mesures 8) ) , j'ai une jolie poitrine.
A l'inverse, j'ai des hanches énormes, des cuisses style gigot et mon popotin, n'en parlons même pas :roll:
Alors je m'habille en fonction de tout ça ! Large décolleté, hanches couvertes par des petites tuniques, ceintures pour marquer la taille.
Une fois que je suis bien dans mes fringues, que je me sens jolie, c'est beaucoup plus facile d'assumer ses rondeurs !
Et les personnes dans la rue te regardent non plus parce que tu es ronde mais parce que tu es épanouie et mimi tout plein ;)

moi, c'est comme ça que j'assume. Après, je pense que la solution de la drague n'est pas mal non plus. Des hommes qui te dévorent des yeux (un peu seulement car trop, c'est gênant :lol: ) ça remonte l'estime de soi 8)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'oubliais ... (Je vais me faire tuer s'il le sait :? )
J'ai un homme formidable qui me répète souvent qu'il m'aime.
Il me dit aussi que je suis jolie, remarque quand je change de coiffure ou quand j'achète des vêtements ... Bref, un Zomme attentionné qui me permet de m'assumer un peu plus ( quand, avant de partir le matin, il me dit "ce que tu es jolie, ma chérie !", ma journée est plus facile et je suis plus sûre de moi :D )
B I U


Discussions liées