MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un retour...et une présentation pour l'occasion

41 ans le plat pays, une fois! 17
Bonjour tout le monde,

Je suis déjà passée par ici et j'ai déjà participé un peu (très peu d'ailleurs, ma timidité me perdra) mais me revoilà!

Alors comme je ne m'étais jamais  
présentée, je répare:

32 ans, cheffe de tribu: soit mère de famille nombreuse (5 petits d'homme), maman d'un loulou extra-ordinaire, au foyer pour assurer sa prise en charge.

Je suis "ronde" (ou moelleuse, ou chubby, ou grassouillette ou...) depuis la pré-adolescence. Ce qui horrifiait ma maman, j'ai donc pratiqué les régimes dès l'âge de 11 ans, résultat...je suis toujours ronde, je suis même obèse selon la médecine. J'ai découvert la RA ici alors que j'étais une lectrice fantôme il y a un moment, et je reste persuadée que c'est ma solution, pour le moment du moins. Je l'ai pratiquée, avec un certain succès, mais j'ai replongé dans mes démons d'hyperphagie et de bouffe-thérapie. Ceci dit, même si la RA n'a pas été une réussite du premier coup, ce forum m'a au moins décidée à ne plus attendre d'avoir perdu des dizaines de kilos avant de vivre :D

Je suis ici pour me relancer dans la RA avec la sagesse et la bienveillance du forum, pour continuer le chemin que j'ai commencé vers...moi et l'acceptation de moi corps ET âme, discuter de tout ce que j'aime avec plus ou moins de sérieux :lol: et prodiguer des conseils à mon tour si je le peux ;)

Voilà voilà...alors, à bientôt?
B I U