MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Méchanceté gratuite au cours de danse...

1574
Réponds lui que les juments sont bien plus jolies que les vieilles bourriques !
49 ans 12
Très bon sens de la repartie EternelFeminin, je crois que je vais lui dire ça dimanche prochain ;)Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des gens bêtes et/ou méchants?Faut peut-être aussi que j'apprenne à me blinder ;)
1574
Parce qu'il est visiblement plus facile d être méchant pour certaines personnes....
49 ans 12
La "jument" a trouvé un moyen de se rassurer (ceci dit, ça montre bien un énorme manque de confiance en moi)!Je suis allée chez Eurodif ce matin et ai pris jupes, robes en tous genres et j'ai filé dans la cabine d'essayage(des tailles 38 et 40).J'ai tout essayé et...c'était trop grand!La vendeuse me dit "prenez un 36), je dis "ce n'est pas possible, vos vêtements taillent grands)!En tous cas, je n'ai rien acheté mais j'en suis sortie rassérénée!En tous cas, au lieu de perdre du temps dans la cabine d'essayage, j'aurais mieux fait de (mieux) la remettre à sa place ;)Vieille bique!!! :P
93 ans 9582
si il t'avait fallu du 40 tu aurais donc été un monstre ? :-k
49 ans 12
Non bien sûr, mais je me suis rassurée comme j'ai pu.En fait, j'ai eu un grave problème de santé il y a quelques mois qui a beaucoup affecté mon estime de soi...Mais les tailles de vêtement ne veulent pas dire grand chose, il faut juste que je fasse un travail sur moi :)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
C'est quoi cette façon d'agripper tous serres dehors "a-nonyme" ?

Tant mieux si elle réalise qu'elle n'est pas grosse, parce qu'elle ne l'est PAS. Tu n'as pas à te justifier Bidiline, tu es très bien.
49 ans 12
Merci MissWillow, tu es toute mignonne :rainbowafro:
32 ans nice 9
Que les gens peuvent être idiot ... elle an tout cas elle doit bien avoir le qi d'un âne voir moins .... ne te laisse pas abattre par ces bêtises le fait que ça te touche montre bien que tu vaux mieux qu'elle !
49 ans 12
Plein de mercis Sandrine <3
Je me prépare mentalement à dimanche, mémé n'a pas intérêt à m'en rebalancer une ;)
93 ans 9582
ben je trouve que dire ouf je ne suis pas une jument je porte du 36, sur VLR… voilà, quoi. Je ne me sens pas blessée personnellement, j'assume mon 44/46, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici… même si je sais bien que Bidiline ne l'a pas fait dans l'intention de blesser quelqu'un, on est sur un site de size, quand même.
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
ben je trouve que dire ouf je ne suis pas une jument je porte du 36, sur VLR… voilà, quoi. Je ne me sens pas blessée personnellement, j'assume mon 44/46, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici… même si je sais bien que Bidiline ne l'a pas fait dans l'intention de blesser quelqu'un, on est sur un site de size, quand même.


:kiss:
49 ans 12
Je ne voulais blesser personne, j'ai fait 94 kg et je sais ce que c'est.ça prouve juste que la "différence" est toujours la cible de méchanceté.Comme le dit si bien MissWillow, tu peux avoir maigri et avoir une constitution robuste.J'espère (quand même) avoir ma place ici.
Bises
93 ans 9582
bien sûr que tu as ta place… il faut juste songer à l'impact de ses propos… tu as fait jusque 94 kilos, mais certaines font le double ou presque…

tu ne dois pas être si massive que ça, à taille égale, et poids inférieur, je faisais du 42 ;) mais ça, c'était avant comme dit la pub'
56 ans Région nîmoise 1567
P*tain, avec moi ça aurait fusé : "Quand vous aurez fini de dire des conneries, peut-être qu'on pourra danser !"
B I U