MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les anciennes ???

50 ans à la maison ! 10072
rondouceur a écrit:
Hello,

toujours là depuis mon inscription en 2007, je passe de temps en temps sur le site mais je suis toujours fidèle.
Je pense que ça serait  
bien de faire des forums en fonction de l'âge on ne se retrouve peut être pas toujours dans les discussions suivant qu'on ai 20 ou 40 ans.
Mais j'aime beaucoup l'idée de partage !!!!


Des forums en fonction de l'âge ??? :shock: Tu veux dire qu'à 40 ans (par exemple), on devient vieille et on doit changer de forum ? plus de discussion autorisée avec les petits jeunes ?
R
47 ans GRENOBLE 352
Mais non je suis pour le partage des expériences, les plus jeunes ont parfois besoin de notre expérience et nous avons parfois besoin d'éclairage sur les points de vue des plus jeunes. Je dis juste que peut être certaines ont besoin de se retrouver entre elles pour partager les mêmes soucis.
Enfin pour ce que j'en dis le site me va très bien je vais chercher les infos là où elles sont.
:D
93 ans 9582
c'est justement ce que j'apprécie ici, de pouvoir discuter avec des femmes de tous horizons sociaux culturels, de tous âges, et de toutes corpulences (il n'y a pas que des rondes)… moi qui évolue dans un environnement 99% mâle et d'une tranche d'âge assez homogène, ça me change…
;)

et oui ma Trash, t'es une vieille maintenant, comme disait mon ex belle-mère, en haut de la pente savonneuse :lol: notre déchéance est en marche ;)
C
49 ans là 2187
rondouceur a écrit:
Hello,

toujours là depuis mon inscription en 2007, je passe de temps en temps sur le site mais je suis toujours fidèle.
Je pense que ça serait bien de faire des forums en fonction de l'âge on ne se retrouve peut être pas toujours dans les discussions suivant qu'on ai 20 ou 40 ans.
Mais j'aime beaucoup l'idée de partage !!!!


J'ai remarqué aussi que des fois lorsqu'on répond à quelqu'un de beaucoup plus jeune que soit, en donnant des conseils parce qu'on est passé par là et qu'on comprend la personne, en même temps qu'une autre plus proche en âge du posteur, on se fait zapper, comme si notre avis et notre expérience n'avait aucune valeur :-/
38 ans 10
Moi aussi je suis nouveau rêvenant lol , mais toujours attirée par les femmes rondes
93 ans 9582
Cool40 a écrit:
rondouceur a écrit:
Hello,

toujours là depuis mon inscription en 2007, je passe de temps en temps sur le site mais je suis toujours fidèle.
Je pense que ça serait bien de faire des forums en fonction de l'âge on ne se retrouve peut être pas toujours dans les discussions suivant qu'on ai 20 ou 40 ans.
Mais j'aime beaucoup l'idée de partage !!!!


J'ai remarqué aussi que des fois lorsqu'on répond à quelqu'un de beaucoup plus jeune que soit, en donnant des conseils parce qu'on est passé par là et qu'on comprend la personne, en même temps qu'une autre plus proche en âge du posteur, on se fait zapper, comme si notre avis et notre expérience n'avait aucune valeur :-/


c'est pas plus une question de personne, que d'âge, ça ?
60 ans 91 25732
Cool40 a écrit:
J'ai remarqué aussi que des fois lorsqu'on répond à quelqu'un de beaucoup plus jeune que soit, en donnant des conseils parce qu'on est passé par là et qu'on comprend la personne, en même temps qu'une autre plus proche en âge du posteur, on se fait zapper, comme si notre avis et notre expérience n'avait aucune valeur :-/


L'expérience est une lumière qui éclaire derrière soi, pas devant les autres ! ;)

C'est un peu normal, je pense que moi aussi j'ai passé outre les conseils de personnes qui avaient de l'expérience et qui me disaient de ne pas faire certaines choses. Je m'en suis rendue compte. Après. Quand il était trop tard. Mais c'est aussi comme ça qu'on forge sa vie. :lol:

Sinon toujours fidèle au poste, depuis 2004. Je viens moins, mais c'est parce que j'ai moins de temps.

Oui le forum a changé, mais je crois que c'est inévitable. Après tout moi aussi j'ai changé. :lol:

Et grâce à Cool40 j'ai passé ma soirée à essayer de me rappeler le nom du monsieur à l'accordéon ! :lol:
93 ans 9582
meuh non Patty

"toi non plou fou n'as pas changé…" :lol:
49 ans région parisienne 5831
Bah, c'est un peu comme partout je pense: quand tu as déjà répondu 50 fois à la même question, à la 51ème fois, tu te dis que d'autres répondront aussi très bien. C'est le passage de relais. ;)

Pour ma part, il y a des discussions auxquelles je ne participe plus, parce que j'ai déjà participé à des discussions semblables des dizaines de fois, et au bout d'un moment, il faut bien changer un peu d'horizon. ;)
C
49 ans là 2187
a-nonyme a écrit:
Cool40 a écrit:
rondouceur a écrit:
Hello,

toujours là depuis mon inscription en 2007, je passe de temps en temps sur le site mais je suis toujours fidèle.
Je pense que ça serait bien de faire des forums en fonction de l'âge on ne se retrouve peut être pas toujours dans les discussions suivant qu'on ai 20 ou 40 ans.
Mais j'aime beaucoup l'idée de partage !!!!


J'ai remarqué aussi que des fois lorsqu'on répond à quelqu'un de beaucoup plus jeune que soit, en donnant des conseils parce qu'on est passé par là et qu'on comprend la personne, en même temps qu'une autre plus proche en âge du posteur, on se fait zapper, comme si notre avis et notre expérience n'avait aucune valeur :-/



J'espère ! Ca a dû m'arriver un peu trop souvent ces derniers temps ;)

c'est pas plus une question de personne, que d'âge, ça ?
C
49 ans là 2187
Patty a écrit:
Cool40 a écrit:
J'ai remarqué aussi que des fois lorsqu'on répond à quelqu'un de beaucoup plus jeune que soit, en donnant des conseils parce qu'on est passé par là et qu'on comprend la personne, en même temps qu'une autre plus proche en âge du posteur, on se fait zapper, comme si notre avis et notre expérience n'avait aucune valeur :-/


L'expérience est une lumière qui éclaire derrière soi, pas devant les autres ! ;)

C'est un peu normal, je pense que moi aussi j'ai passé outre les conseils de personnes qui avaient de l'expérience et qui me disaient de ne pas faire certaines choses. Je m'en suis rendue compte. Après. Quand il était trop tard. Mais c'est aussi comme ça qu'on forge sa vie. :lol:


Et grâce à Cool40 j'ai passé ma soirée à essayer de me rappeler le nom du monsieur à l'accordéon ! :lol:



Ce n'est pas tellement le fait qu'on ne voit pas l'utilité de ce que j'ai pu conseiller qui est gênant. Ca c'est "normal". Le truc est agaçant, car la personne + jeune qui post après toi conseille pourtant la même chose. Y'en a qui sont bizarre :roll:
C
49 ans là 2187
[quote="Patty"]
Et grâce à Cool40 j'ai passé ma soirée à essayer de me rappeler le nom du monsieur à l'accordéon ! :lol:

;)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'ai assisté à une période de crise sur le forum VLR il y a quelques années parce que certaines ont exprimé leur mécontentement car elles ne retrouvaient plus l'esprit d'origine de VLR. Il y a eu des suppressions de comptes de plusieurs VLRiennes, d'autres sont parties d'elles-mêmes, d'autres sont restées en participant moins car les copines sont parties et ce n'est plus pareil qu'avant...

Il y a plusieurs années, je venais régulièrement sur le forum, mais depuis cette crise, je ne viens que très rarement ici.
60 ans Région parisienne 2154
J'ai cherché, mais pas trouvé quand je suis arrivée ici. ça fait un bail... pasque je me souviens du soutien trouvé quand n°2 s'est annoncé, et il a 5 ans passés.

Moi aussi j'ai vu disparaître des signatures auxquelles j'étais attachée. J'ai aussi pris de la distance. Par manque de temps, entre autre. Ou parce que moins concernée (j'ai été une afficionado du secteur bb, entre autre, puis les enfants grandissent...)

A l'arrivée j'avais aussi tout à apprendre. Sur la RA, sur l'habillement... J'ai bcp cheminé, ici...

Je me dis que le forum est aussi ce qu'on en fait. A nous de poster des sujets autre, si on veut que ça bouge.

Quant à l'âge... J'ai vieilli, aussi. Me voilà du mauvais côté du toboggan. Il m'est arrivée de réaliser que j'étais probablement dans les doyennes, mais j'ai la sensation d'être loin d'être unique !
50 ans à la maison ! 10072
mamykro a écrit:
Bah, c'est un peu comme partout je pense: quand tu as déjà répondu 50 fois à la même question, à la 51ème fois, tu te dis que d'autres répondront aussi très bien. C'est le passage de relais. ;)

Pour ma part, il y a des discussions auxquelles je ne participe plus, parce que j'ai déjà participé à des discussions semblables des dizaines de fois, et au bout d'un moment, il faut bien changer un peu d'horizon. ;)


Oui, c'est le cas sur tous les forums, comme sur tous les groupes "réels" auxquels on peut appartenir.ça va, ça vient, avec des hauts et des bas.
B I U