MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Billou et ses histoires de mecs

32 ans ... 182
Happier a écrit:

D'ailleurs, Billou, tu pourrais lui dire quelque chose de ce genre, tout naturellement dans une conversation pour voir ce qu'il a à dire pour sa défense.  
M'enfin, perso, ça m'aurait bien refroidi...


C'est prévu...Je vais la ressortir celle-là t'en fais pas. Mais je reconnais que ça m'a bien refroidie, j'en suis à me poser des questions, de sérieuses questions.

@a-nonyme> Tu m'as tuée avec ça xD

@EternelFeminin> Ben en fait, on va dire que je ne sais pas trop...Il y a eu un rapprochement lors d'un WE avec un pote, mais depuis je le trouve un peu distant (quoique, quand on est ensemble, on est vraiment proches physiquement). J'ai l'impression qu'il souffle le chaud et le froid et je ne sais plus où donner de la tête.
1574
Là pour le coup c était surtout le froid...
Attends peut être de voir comment cela évolue...
S'il préfère encore jouer à WOT / WOW ou je ne sais quoi plutôt que de jouer avec toi ça sera clair....

Les mecs :roll:
32 ans ... 182
146133 a écrit:
Là pour le coup c'était surtout le froid...
Attends peut être de voir comment cela évolue...
S'il préfère encore jouer à WOT / WOW ou je ne sais quoi plutôt que de jouer avec toi ça sera clair....

Les mecs :roll:


Ben honnêtement, j'ai envie de laisser une chance donc je vais attendre et voir venir. Mais, comme tu dis, si ça se renouvelle je serai fixée.
Et oui, pour le coup c'est surtout le froid en ce moment...
49 ans derrière toi!! 3399
Billou91 a écrit:
On va faire plus simple, je crée ce sujet pour éviter d'en ouvrir 36 000 à l'avenir...
Donc, mesdames, comment réagiriez-vous si le zhom sur lequel vous avez des vues vous invitait pour une soirée pépère chez lui et se mettait à jouer 4 heures après votre arrivée pour ne quasiment plus s'arrêter jusqu'au matin suivant?


Je rentre chez moi.
49 ans derrière toi!! 3399
Lui a des vues sur toi, ou c'est juste amical?
32 ans ... 182
Ben le hic réside dans le fait que je ne sais absolument pas où je navigue, mais alors vraiment pas.

Je voudrais aussi votre opinion sur ce que m'a dit une amie à qui j'ai parlé de cette histoire:
En gros, pour elle, il s'agirait d'un mécanisme de "défense"...Concrètement, elle pense qu'il pourrait être troublé par ce changement dans nos rapports et ne pas trop savoir comment réagir car ne sachant pas si c'est du lard ou du cochon.

Honnêtement je ne pense pas que ce soit ça mais je voudrais quand même votre avis là dessus.

Pour couronner le tout ça fait deux jours que je n'arrive pas à le joindre...Plus de réponse, rien. J'ai l'impression qu'il ne veut plus me parler.
1574
Disons que je ne vois pas bien où est le changement s'il a passé la soirée à jouer avec toi...
Du coup le mécanisme de défense.. :roll:
32 ans ... 182
Je vais expliciter, pour elle, le rapprochement qui a eu lieu il y a 10 jours est le changement dans nos rapports, et le fait qu'il se soit mis à jouer alors que j'étais à côté serait le mécanisme de défense (je sais, j'ai pas été claire dans le mess précédent) face à ce changement.
Mais c'est assez tiré par les cheveux je te l'accorde.
De toutes façons je me demande si ça vaut la peine que je me les pose ce questions...plus de contact depuis 2 jours alors qu'avant j'avais droit à au moins un mess le matin. Bref...
32 ans ... 182
Je remonte le topic pour donner des nouvelles ^^
Après x semaines (mois) à patienter et à douter, les têtes de mules (gentil sobriquet dont une de mes amies nous a affublés) que nous sommes lui et moi, se sont enfin mises ensemble 😇
C'est tout frais, tout neuf, et ça fait presque 3 semaines que je plane complètement ^^
B I U