MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Métrosexualité

39 ans Rhône 333
métrosexualité: mot valise formé à partir de métro (ville et condition urbaine de l'homme) et hétérosexualité. En effet il s'applique à des hommes hétéros qui prennent enormément soin de leur  
corps, ont un goût très developpé pour la mode, les produits de soin du corps...

que pensez vous de cette nouvelle tendance? Diktat de la socièté, égalité homme/femme, mode éphémère ou mode durable? Homme virile ou homme féminisé?
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
bizarre comme truc et pour ceux qu'on pas de metro c'est quoi la mode la tractosexualité ou la bussexualité sont bizarre dans ce monde
M
41 ans 3727
note pour didou: métro (tel ke tu le concois) est le diminutif de métropolitain...

Kan Tess parle de métro, elle parle du préfixe pas du métro que plein de gens prennent au matin et au soir (tchou tchouuuu... heu non pa tchou tchou)...


Pour te répondre tess, moi personnellement j évolue (je tente en tou cas) unikement en rapport avec moi... alors mode machin ou mode truc... ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
merci moon je serais moins bete grace a toi

si ont peux pas deconner je demande a quoi ont sert
40 ans QUÉBEC!! 1622
ca aurait pu vouloir dire autre chose aussi lol car ya des gens maniaque sexuel (des hommes en particuklier) qui ds un metro achalandé se frotte sur les jeunes femmes.... oui oui ca se peut, je trouverais bien un article a ce sujet :shock:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
y a pas que moi alors
42 ans 69 4262
Arrete Didou, tu vas me faire mourrir de rire... :?

C'est naturel ce don d'etre si drole ou tu travailles ca depuis longtemps?
_
36 ans 1768
c'est comme mon prof d'histoire!! :shock:
44 ans paris 3592
c cool les nouveaux termes..... on va en avoir pour un an maintenant de la métrosexualité...... remarque, je me suis habituée à Bobo, je vois pas pk je m'habituerai pas à celui-là.....
Sinon je pense que c une belle invention pour mettre les gens dans les cases, les inventorier plus facilement et donc inventer des besoins correspondant à leur catégorie socio-professionnello-sexuelle tout ça tout ça....
nan rien n'est fait au hasard! la sociologie travaille main dans la main de la consommation maintenant!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
carmine a écrit:
Arrete Didou, tu vas me faire mourrir de rire... :?

C'est naturel ce don d'etre si drole ou tu travailles ca depuis longtemps?


Mdrrrrrr
42 ans 69 4262
Euuuh ben en fait le terme metrosexuel ne vient pas à la base de la sociologie mais du marketing pour determiner une nouvelle categorie a plumer....


Et evidemment comme c une catgorie qui depense bc, c'est tres interessant...
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
Euuuh ben en fait le terme metrosexuel ne vient pas à la base de la sociologie mais du marketing pour determiner une nouvelle categorie a plumer....


Et evidemment comme c une catgorie qui depense bc, c'est tres interessant...


ah voui, ça vient plus du marketing que de la socio? ah ben voui, pk pas, hein....faut bien que ça serve à tout le monde....
c cool, maintenant les mecs qui prennent soin d'eux, c plus des mecs qui prennent soin d'eux, c des métrosexuels et pour les filles? non c évident? ah bon......saleté de consommation :?
43 ans Paris 380
avant, on appelait ca des dandis :)
35 ans toulouse 14
ellimac a écrit:
avant, on appelait ca des dandis :)

faut bien faire vivre les medias avec des nouveaux termes ;)
B I U