MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les garçons en bande se moquent-ils des rondes ?

32 ans Nantes 506
Je me joints à l'idée du phénomène de groupe...
Ils te critiquent, soit parce qu'ils on peur de ce qu'ils ne connaissent pas(le coup du "je vais me taper une grosse  
pour essayer" j'y crois pas trop), soit parce qu'ils sont totalement irrespectueux de manière générale... Ils matent tes fesses et tes seins, beh ils kiffes bien, donc soit pas gênée!

Après l'âge peut y jouer un peu, mais bon le respect n'a pas d'âge je pense...

Après un groupe, à moins qu'ils soient des clones, ils pensent chacun d'une manière différente, donc ça veut pas dire que tu ne plait pas à l'un ou l'autre, c'est juste que voilà pour pas paraitre pour un c**, beh ils font tous dans la facilité, pour montrer qu'ils sont les plus fort...

Moi je dis, passe ton chemin, tu rencontrera quelqu'un, mais si tu te fais une fixation là-dessus beh c'est pas la bonne solution...

Perdre du poids? Et puis quoi encore? Pour plaire à des trou d'uc insultants? Reste comme tu es, ou si tu veux perdre c'est pour TOI UNIQUEMENT! Si leur physique te plais, dit toi que tu tombera toujours sur un beau ténébreux respectueux cette fois... Si tu te met en valeur, que tu te sens bien, que tu marche la tête haute, tu trouvera...

Il faut pas forcer le destin, sinon tu va tomber de très haut, et je dirais que le hasard fait bien les choses aussi!
W
34 ans Région parisienne 282
Je vais lire tout le topic attentivement mais voila c'est triste que les hommes de 25 ans soient vu comme ça... Regardez moi... Homme, 25 ans et bim = cons !

Je rigole bien sûre mais voila comme je le dis souvent, faut pas generaliser, des jeunes hommes aiment les femmes rondes :-D (pour le con, j'dirais que je suis bête mais bon xD)

Et puis encore une fois, comme je l'ai lu ici, faut-il vraiment vouloir plaire a des gens comme ça ? Les inconnus sont personnes alors prenons sur ce qui est peut être positif pour nous des inconnus et éliminons le reste !
31 ans 307
Je rejoins tout ce qui a été dit ici !

C'est vrai qu'à la vingtaine, on plait souvent moins aux garçons de nos âges. Il y en a malgré tout, des sympas, des marrants et même des mignons (si, si je t'assure...) qui sont assez intelligents et matures pour aimer une personne pour tout ce qu'elle est et pas seulement pour sa minceur. Il y en a aussi qui ont une large préférence pour les filles rondes et j'ai même l'impression que ceux-là l'assument de plus en plus.
Bref, de toutes façons ces mecs sont justes des cons, tu n'as pas à leur plaire. N'essaie surtout pas de maigrir pour quelqu'un d'autres, assume toi, aime toi et si vraiment tu en arrives à la conclusion que tu souhaites quand même maigrir, il faut que ce soit pour toi et toi seule.
Et puis même si tu maigris, que tu deviens mince, tu aimerais vraiment qu'un mec s'attache à toi juste parce que tu aura ce corps ?
C'est souvent quand on a une plus grande confiance en nous qu'on est susceptible de plaire, que tu sois ronde ou non.
J'ai l'impression qu'au final tu légitimes presque leur comportement, comme si tu étais d'accord avec eux. Ils ont tord et ce sont simplement de gros cons :)
33 ans 29
Hello lonelysoul!

Comme la plupart des personnes qui t'ont répondu je comprends parfaitement ce que tu as pu ressentir, et j'ai a priori les mêmes réactions que les autres commentateurs de ton post.

La connerie n'a pas d'âge, pas de sexe, elle est la chose la mieux répandue dans le monde donc je ne dirais pas "ils sont jeunes donc ils ont peut-être tendance à plus se lâcher", etc...
Par contre une chose est sûre : ils sont en groupe donc ils se sentent invulnérables, et donc ils font preuve de connerie.
Je rejoins les autres sur le fait que dans le groupe il y en a sûrement un ou plus à qui tu plaisais mais qui, dans un souci d'insertion, a ricané aussi fort que les copains.
Dans ces cas-là la seule chose à faire si tu n'es pas du genre à rentrer dans le lard des gens, c'est de les ignorer et de passer à autre chose.

Oui c'est facile à dire, tout comme il est facile de te reprocher de vouloir changer juste pour plaire à ce genre de garçons (je ne critique pas celles qui t'ont dit ça, j'ai eu la même réaction de prime abord ^^ ).
Tu sais quoi? Si tu veux changer pour plaire à ce genre de type, vas-y! A mon sens le principal n'est pas la justification mais la façon dont tu entreprends ta démarche : changer oui, mais pas n'importe comment, et surtout pas à n'importe quel prix. Il s'agit avant tout de ton corps et c'est toi qui en subira les conséquences si la diététicienne que tu vas voir n'est pas à la hauteur.

Tout ce que je te souhaite c'est de tomber sur un(e) professionnel(le) qui saura t'accompagner et te comprendre. Mais surtout j'espère qu'avec le temps tu comprendras qu'au final il ne s'agit que de toi : c'est toi qui souffres de cette situation, c'est toi qui va "subir" le programme de ta diététicienne, c'est toi qui va changer... il s'agit de ta vie à toi et de comment toi tu te sentiras dans ton corps une fois cette entreprise menée à bien.

Je te souhaite bon courage en tout cas ^^
L
33 ans 15
D'accord pour le phénomène de groupe .. mais du coup si je maigris pas toute ma vie je vais subir ce genre de réflexion non ?
Si je veux maigrir aujourd'hui c'est déjà pour mieux me sentir intégrer dans la société actuelle , parce que même si on me répète depuis que je suis petite que c'est bien d'être différente .. bin jusqu'aujourd'hui ma différence m'a apporter rien d'autre que des moqueries et du rejet. Personne ne m'a dit : tu es trop belle avec tes rondeurs
Et ensuite pour pouvoir plaire parce que je ne vais pas faire ma vie avec ma mère ... alors désolé si je blessé certaine personne ici en écrivant ça mais sur moi en tout cas je ne trouve pas mes kilos superflus jolis ... double menton gras au bras et ventre bien mou.. bref en plus j'ai pas de fesse.

Des jeunes de mon âge qui aiment les rondes ? Ça existe vraiment ? Jamais rencontrée ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
25 ans,ce n'est plus si jeune que ça.
W
34 ans Région parisienne 282
Nous avons déjà eu ce débat là le chat xD mais moi j'ai bien 25 ans, j'aime les rondes.. Mais on me voit pas... Ok je suis un rond et pas un grand brun tenebreux mais une ronde ne peut pas aimer un rond ? Et inversement ? C'est compliqué les histoires d'Amour Ralala ! :-) xF
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tout dépend de la susceptibilité du canapé dans un premier temps, et de celle du sommier dans un second temps.

Ça vous brise un élan amoureux ces trucs-là.
L
33 ans 15
Euh le chat, je dois être bête mais je n'ai pas compris ta réponse ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Laquelle ?...
L
33 ans 15
Celle avec le canapé ?
M
93 ans 1565
lonelysoul a écrit:
D'accord pour le phénomène de groupe .. mais du coup si je maigris pas toute ma vie je vais subir ce genre de réflexion non ?

Les gens murissent,l'aspect phénomène de groupe a moins d'importance au fur et à mesure que tu avances en âge.
Mais de façon générale,je trouve que tu généralises un peu trop. Même si tu t'es pris des rateaux,que certains se sont moqués de toi,ça ne veut pas dire qu'ils sont tous dans le même moule. Ce n'est pas parce que tu n'en as pas encore rencontré qu'ils n'existent pas. De plus,es tu sûre que ce sont tes rondeurs qui t'empêchent de séduire? La séduction,c'est un tout,c'est pas qu'un physique. Si tu te trouves moche,ton estime de soi en prend un coup et tu te trouves encore plus moche,ton estime de soi en prend un coup et bis repetita. C'est un cercle vicieux.
31 ans 307
MaudK a écrit:

Les gens murissent,l'aspect phénomène de groupe a moins d'importance au fur et à mesure que tu avances en âge.
Mais de façon générale,je trouve que tu généralises un peu trop. Même si tu t'es pris des rateaux,que certains se sont moqués de toi,ça ne veut pas dire qu'ils sont tous dans le même moule. Ce n'est pas parce que tu n'en as pas encore rencontré qu'ils n'existent pas. De plus,es tu sûre que ce sont tes rondeurs qui t'empêchent de séduire? La séduction,c'est un tout,c'est pas qu'un physique. Si tu te trouves moche,ton estime de soi en prend un coup et tu te trouves encore plus moche,ton estime de soi en prend un coup et bis repetita. C'est un cercle vicieux.


Voilà, tu as tout dit ! :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
lonelysoul a écrit:
Celle avec le canapé ?


Je réponds à Wumpa au sujet de la débauche entre gros.

Tu finis par connaitre par coeur le numéro du SAV Confo'.

D'un autre coté, une maigre, ça ricoche sur le lit.
31 ans 307
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:


Tu finis par connaitre par coeur le numéro du SAV Confo'.




:lol:
B I U


Discussions liées