MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frotteurisme

39 ans Rhône 333
voila, pour tilou!
Le frotteurisme est un comportement sexuel caractérisé par la recherche d’un plaisir dans l’acte de toucher et de se frotter contre une personne non consentante.
Il est  
reconnu comme trouble sexuel, comme une pervérsion.
Il se passe la plupart du temps dans des lieux bondés, comme le métro, les foules...

Y avez vous été confronter? quelles réactions avoir?
40 ans Nancy Vannes 3418
Kikoo!!
Bien k'y étant jamais été confrontée je pense k la 1ère réaction k j'aurais serait du style "Tu veux pas ma main pour t'aider non plus? Oui? Ben tiens!" et paf! la bonne gifle, c'est traditionnel mais toujours aussi efficace ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Rhaaaa quelle horreur, ça me rappelle quand j'étais jeune (hé vi :roll: ) que je revenais du lycée en bus... Yavais toujours un ou deux vieux (bha vi ils avaient tous plus de 30 ans :shock: ) sadiques :? Mais je ne savais pas qu'il existait un nom à ça !!!! Marchi beaucoup d'enrichir mon dico perso. ;)
55 ans Var 2447
Moi non plus je ne savais pas que ça s'appellait frotteurisme....

....peut importe car qui s'y frotte s'y pique !!!......une bonne tarte dans la figure et ça remet les idées en place !!!

Et pi' j'aime bien c'qui est traditionnel, hein Lythys ? ;) (Tu m'as bien fait rire là !!) :lol: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai une copine qui est flic dans le métro à Paris. Elle est bien évidemment confrontée aux "frotteurs". Les réactions des victimes sont variées. Ca va de l'inaction à la bonne claque. En général, ce genre de mec est pacifique.

En ce qui me concerne, je crois que ça sera la bonne gifle. (enfin, je te dis ça à froid).

Bande de malades !
42 ans 69 4262
Moi ca m'est arrivée qd j'etais petite, environ dix ans ds le bus a rome...Y'avait un vieux moche d'environ 50 ans qui se pressait contre moi et ben j'ai rien osé dire...

MAis en fait durant tout le trajet j'ai essaye de me convaincre qu'il le faisait pas expres et je me pressais tjr plus contre la vitre....et justement qd je l'ai regarde il a eu l'air gené et ca que j'ai copris qu'il l'avait fait expres et que ct pas par inadvertance....


J'avais du mal a y croire....et pis j'ai eu pitie de lui et je me suis dit que ct pas grave que ct sans doute un pov mossieurs tout seul qui avait des pb....


Et je m'en suis voulue ensuite pendant plusieurs jours et je m'en veux tjr un peu en me disant que peut etre il etait capable de pire et que j'aurair du reagir....
_
36 ans 1768
ben ouais, ça ns est toutes arrivées plus ou moins, moi c'était ds le bus, dvt la montée des marches au palais, etc...
39 ans Rhône 333
moi c'était à un concert, on etait très très serré, donc je me disais c'est normal.....Jusqu'à ce que je sente quelque chose de spécial :?
j'l'ai pas gilfler, je me suis juste faufilé plus devant pour l'éviter.
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Moi j'ai vu 1 ou 2 papys faire du frotti-frotta, toujours lors de rassemblement (foule)... très étrange comportement.

celà dit c'est forcément ds une foule, sinon il se ferait facilement prendre si c'était hors-foule et alors que tu marches... ouais. à méditer.

"Tiens qu'est-ce qui veut ce mec derrière moi ?"
_
36 ans 1768
ben si c'est pas des vieux ça arrive de se dire hum...il sent bon celui là, mais bon, de là à se frotter carrément...non!
44 ans paris 3592
moi ça m'est arrivée à plusieurs reprises quand j'étais encore jeune et timide et j'avais rien osé dire...... :oops:

Tain comment je l'enverrais bouler maintenant....enfin,je crois..... j'espère :oops:
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Ca m'est arrivé, il y a très longtemps, un jour de grève "surprise" des transports en commun.

Seuls quelques trams bondés roulaient encore et j'ai réussi à me faufiler dans l'un de ceux-ci après 2 heures d'attente. Il y avait tellement de monde que je ne pouvais même pas me tenir à la barre.

Un type se frottait contre mes fesses et j'essayais de m'éloigner de lui quand le tram a freiné brusquement. Je me suis retrouvée littéralement collée à lui. Le type a attrapé ma main en murmurant dans mon oreille "tiens-toi ici". Je me suis retrouvée avec la main sur sa biiiiip.

Je lui ai écrasé les orteils, plusieurs fois, de tout mon poids. :twisted:
Il n'a pas demandé son reste et a disparu dans la foule. :lol:
2309
L'astuce dans ce genre de cas, c'est d'avoir dans son petit sac à main un épingle à nourrice et quand on sent que l'on se frotte un peu trop à soi, on la sort et on pique un coup :P
C'est une vieille astuce de ma grand mère qui s'en est servie bien des fois ;)
_
36 ans 1768
mdrrr lil'kitty! eh oui, qui s'y frotte s'y pique! ;) :lol:
jpensais plutôt à un parpin ds le sac à main, en plus ça fait les muscles et qd on se frotte tiens ds la g**** ou là où jpense, au choix! lol
mais bon, c'est sur que ça fait un peu cartoon tout ça! LOL
P
47 ans 1611
Malheureusement je dois dire qu'en Amerique du sud (ou du moins chez moi) le frotteurisme fait presque partie de la culture populaire :? ce qui te donne pas du tout envie de prendre les transports publics. D'un autre cote le truc de l'epingle est bien connu aussi (faut bien qu'on se defende :twisted: ), puis il est toujours efficace de se servir de ses coudes aussi.
B I U