MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fuite ou fissure poches des eaux ??

32 ans Vosges Neufchateau 1319
Bonjour a vous . Depuis hier c'est la grosse panique , j'ai remarquer que je mouillait mes culotte , j'ai donc regarder sur internet cela peut etre des fuites urinaires  
ou une fissure de la poche des eaux .
Je viens donc d'appeller la sage femme de garde a l'hopital qui m'a formelment assuré que c'était impossible de fissuré a ce stade ( 14SA) , elle me dit que c'est soit des fuite urinaires ou perte très liquides si il n'y as pas de sang ni de forte douleur de ventre mais je ne peut m'empecher d'angoisser car , sur des forum certaines fille ont eu des fissures et j'ai peur de passer a coté et que mon bébé soit en danger :(
M
37 ans oise 1168
Si vraiment ça t'inquiète va faire un tour aux urgences pour te rassurer.
C
32 ans Finistère 189
Bonsoir,

Je pense que tu t'inquiète "pour rien".
A mon avis ce ne sont que des pertes vaginal, rien de plus. Ou peut être des fuites urinaire mais rien d'inquiétant.

Regarder sur internet au moindre doute est la meilleur des solutions pour paniquer, on y trouve de tout!

Si vraiment t'as des douleurs ou des pertes de sang, bien sûr faut consulter mais sinon ne t'affole pas, vis ta grossesse au mieux.

Bonne continuation
32 ans Vosges Neufchateau 1319
J'essaye de ne plus trop y penser .
Pas de saignement , pour les douleurs au ventre , j'en ai depuis le début de ma grossesse donc ...

Je ne pensais pas que c'était si stressant une grossesse ^^
C
32 ans Finistère 189
Et oui, et tu n'as pas fini, après on s'inquiète pour son enfant! Mdr

Mais sincèrement profite au maximum, même si t'auras quelques désagréments (nausées, crampes, douleurs poitrine, problèmes intestinaux ....) ou pas, ça fait parti des joies de la grossesse.
Penses à te reposer dès que tu le peux, et je suis sûr que tout ira bien.
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Niveau symptômes, j'ai pas a me plaindre aucune nausée , la poitrine c'est franchement supportable mais c'est le ventre après sa dépend des personnes je pense , certaines sont peut etre plus fragile a l intérieur lol

Je m'inquiète déja pour lui , même si ce n'est qu'un " foetus "
Je ferais des écho toute les semaine pour voir si ca va ^^
C
32 ans Finistère 189
Chaque femmes est différentes, souvent les douleurs en bas du ventre sont liés a des douleurs au niveau des ligaments (très sensible) l'utérus commençant à s'agrandir et à peser y a tout qui bouge la dedans et du coup ça tire aussi. Mais rien d'inquiétant.

le temps entre chaque échos est long mais c'est ce qu'il faut pendant une grossesse ... de la patience.
49 ans région parisienne 5831
Déjà, même si c'est pas glamour, tu peux sentir ton fond de culotte: c'est c'est du pipi, ça sentira le pipi. Si ce sont des pertes glaireuses, alors cela ne sentira rien, tout comme si c'est une fissure.

Bon, après, si ta sage-femme t'a dit que c'était impossible que ce soit une fissure, il n'y a pas de raison de ne pas la croire! Elle sait de quoi elle parle, ne t'inquiète pas! ;)
B I U