MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide, mon problème avec le sexe

S
51 ans paris 417
bonsoir


merci de me lire et de me faire aprt de vos expériences : (ps : je n'ai pas besoin de jugement sévère, juste avoir des avis)

célibataire depuis 3 mois, j'ai  
vécu une histoire d'amour avec mon ex pendant 5 ans

depuis, je vais sur des sites de rencontres et je discute avec pas mal d'hommes, mais seulement beaucoup d'entre eux me parlent de sexe dès le 2 ème contact alors je stoppe net la discussion

actuellement, je ne sais pas ce que je veux, soit du sérieux, soit "m'amuser" et profiter de la vie sous toutes ses formes

je discute avec un homme depuis pas mal de temps, , nous nous échangeons des photos "coquines' , mais il me trouve "coincée" (bon ok, c'est mon apparence mais en meme temps je pense que c'est normal vu que je n'ai couché qu'avec un seul homme en 5 ans )

iil me plait énormément physiquement et c'est rare qu'un homme me plaise tant

il a décidé de me supprimer de son msn, car pour lui étant trop coincée, ça ne l'intéresse pas


je ne sais pas si je suis coincée, j'ai juste peur de faire l'amour avec un autre homme notamment à cause du sida et des mst

il m'envoie des photos de son sexe, mais je lui dit que c'est pas ça qui m'intéresse , c'est son corps, son torse, des bras, son cul...

alors mes questions :

suis je la seule à ne pas éprouver de désir lorsque je vois le sexe d'un homme??

vu qu'il me plait, devrais je le recontrer et voir ce que l'on fera lorsque l'on se verra??

tous les hommes sont ils obnibulés par le sexe ou alors est ce moi qui suis trop "coincée" ??

finalement, a quoi ça sert de ne pas coucher le premier soir, ça change quoi, que ce soit le premier soir ou au bout d'1 mois ??

merci
A
45 ans Bretagne 44
bonsoir,

t inquiète pas on va pas te juger ... enfin j espere ... tu fais ce que tu veux et d ailleurs tu ne fais rien de mal ...

alors non non et NONNNNNNNNNNNNN !! tu n es pas coincé ... c 'est plutot eux qui sont obsédé .... !!!!!!!!!! moi je porte une nuance entre aimé le sece et ne penser qu'a ca ....

et je suis d accord avec toi le sexe ne constitue pas que le " sexe " de l homme ... les fesses, les bras, le dos... tant d autres choses excitantes ...

t inquiète si il t a enlevé de tes concats c est que tu ne le méritais pas ... et ca prouve encore une fois que c'est pas que le physique qui compte, il faut aussi se sentir proche, complice et ce n 'était pas le cas ...

bisesss
S
37 ans france 2687
ben perso voir le sexe d'un homme en foto , je trouve pas ca excitant

ensuite si toi tu dois reprendre contact avec l'homme de msn, à toi de voir, tu sais ce qu'il attend de toi ( qu'une histoire de sexe dans le fond) , donc si tu es prete à vivre de genre d'histoire, ca ne regarde que toi, mais si ce n'est pas ce que tu cherche, tu risque de t'attacher à lui et tomber de haut, car il souhaite que du sexe apparament ...

puis tu sors d'une histoire de 5 ans, donc pas facile de sortir avec quelqu'un de nouveau, à savoir si tu dois t'amuser ou reprendre direct une histoire sérieuse, à mon avis tu le sentira au feeling avec la personne concernée...
S
51 ans paris 417
merci à vous pour vos réponses si rapides

vous me rassurez pour le sexe de l'homme

pour l'homme de msn, il m'attire beaucoup et j'ai vraiment envie de le voir, mais j'ai peur des mst ..., je lui ai demandé si mon moi tout entier avec mon cerveau l'intéressait et il a dit "oui, c'est pour ça qu'il faut qu'on se rencontre"

d'ailleurs, je ne pense pas qu'il ve se jeter sur moi dès qu'il me verra, et pis on sera dans un lieu public alors meme s'il en a envie, il devra se contenir

mais voyez vous, depuis 3 mois, je ne sors plus, bon si pour aller au boulot ou faire les courses mais aps dnas des soirées ou dans des endroits où il y a du monde, donc je ne risque pas de rencontrer quelqu'un, et puis pour y aller seule!!!!

donc si je le rencontre bah ça me fera une sortie, ça me sortira de mon enfermement

et puis, au moins il est honnete, car il me dit directement ce qu'il attend de moi
52 ans Belgique 115
attention a écrit:
il m'attire beaucoup et j'ai vraiment envie de le voir, mais j'ai peur des mst ...,


Tu as raison d'y penser. Demande lui de porter un préservatif si vous avez des relations sexuelles ensemble.

S'il ne veut pas, c'est que c'est lui qui est coincé ;)

Et moi non plus, le sexe de l'homme en photo ne m'attire absolument pas. :?

Bonne chance!
60 ans 91 25732
Mais bon sang c'est quoi ces idées d'envoyer une photo de son zizi ? :evil:
Mais ça ne m'est jamais venu à l'idée d'envoyer une photo de ma foufoune à qui que ce soit, surtout un mec que je n'ai jamais vu ! (Pardon ? Parce que je suis extrêmement coincée ? Ah bon ! :lol: )

attention a écrit:
je lui ai demandé si mon moi tout entier avec mon cerveau l'intéressait et il a dit "oui, c'est pour ça qu'il faut qu'on se rencontre"


Sur ce point précis euh... Comment te dire ça ? Imagine que le monsieur t'ait répondu "ah non ton cerveau tu peux te le garder, j'en ai rien à faire, y a que ton c** qui m'intéresse". Tu l'aurais pris comment ? ;)

Il a simplement répondu ce que tu avais envie qu'il réponde... Ca s'appelle de la diplomatie, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre... Mais dans tout ce que tu dis de lui, moi je vois "viens par là mignonne que je te saute" (chuis désolée d'être crue, mais à mon avis il n'y a pas autre chose).

Alors deux solutions : Soit le plan Q te fait envie et tu y vas AVEC CAPOTES (pasque le monsieur à mon avis, il a quelques heures de vol derrière lui). Mais ne sois pas trop déçue si tu ne le revois jamais...

Si ce n'est pas ça que tu veux, laisse tomber, parce qu'il n'a pas envie d'autre chose, ça se sent... Mais tu as raison, au moins il annonce la couleur ! ;)
42 ans Sud Ouest 3873
+1

je pense qu'effectivement ce sont surtout tes fesses qui l'intéressent.
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Entierement d accord avec patty...
Si toi aussi tu voudrais du sexe je t aura dis FONCE.!!!
Mais là, quelque chose m interpelle, il voulait te bloquer de msn car a son sens tu etais trop coincée???? alors que toi meme tu lui avais deja envoyé des photos osées... Je pense que ce gars et vraiment un enorme obsedé et qu il faut que tu laches l affaires.. enfin jdis ca jdis rien ;)
46 ans Paris 170
Je suis d'accord avec ce qui a été dit. J'ajouterais juste que le meilleur moyen de rencontrer des mecs sympas sur le net, c'est de ne pas dire qu'on en cherche. Quand on est une femme qui affiche clairement sur le net qu'elle est seule et malheureuse de l'être, ça attire tous les rapaces! Et c'est vraiment dommage, parce que des mecs biens et sympathiques, yen a aussi, mais la forêt de baiseurs crétins cache l'arbre...
S
51 ans paris 417
merci a vous de vos précieuses réponses

je vais réfléchir et voir ce que je souhaite réellement, car ce qui me pose problème ( ah problème quand tu nous tient) c'est que je n'ai jamais fait l'amour avec un "presque inconnu" et c'est pour ça que j'ai des difficultés à me lancer (sans doute) !!
49 ans bruxelles 758
Mon avis a moi c'est que si tu te pose autant de questions c que tu n'est pas prete a ca ( uniquement le cul pour le cul)
quand tu seras prete tu le saura ca "s'imposera" a toi naturellement

quand a ce charmant mr je pense comme patty il ne veut que tes fesses et toi tu as l'air d'etre plus que sous le charme de ce type donc laisse tomber

enfin c juste mon avis ;)

mitsuki
54 ans Mons / Belgique 2229
Je suis aussi tout à fait d'accord avec Patty... à mon avis, tu risques de ne plus le revoir après être passée à la casserole !!

Si tu as envie de passer un bon moment, tu peux toujours y aller (n'oublie pas de te protéger, préservatif obligatoire !!!!!) sinon, si ce que tu cherches c'est qqchose de plus sérieux, laisse tomber... ce genre de type c'est uniquement un plan Q qu'il cherche !

Bon courage, bizous
B
53 ans sud 628
idem pour moi j'aime faire l'amour mais là ce n'est pas de l'experience (au sens magique du terme) qu'il s'agit mais de consommation. Cette bite (désolée mais je ne voit aps d'autre mot) qui t'as contacté sur MSN ne te "desire" certainement pas mais plutot le plaisir que tu pourrais lui apporter en plus je pense qu'il te ferais payer la moitié de la chambre d'hotel... passe ton chemin ma grande tu vaut certainement mieux que ça... en entre parenthèses et sans juger je te trouve bien gentille d'avoir quelques scrupules avec un connard pareil.
Ps je te rassures j'aime la bite (pour parler comme les mecs) mais en voir une en photo comme on secoue une carotte devant le mez d'un ane me couperais toute envie...
conclusion : tu es normale :lol:
B I U


Discussions liées