MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frotteurisme

M
41 ans 3727
Paola a écrit:
Malheureusement je dois dire qu'en Amerique du sud (ou du moins chez moi) le frotteurisme fait presque partie de la culture populaire :? ce qui te  
donne pas du tout envie de prendre les transports publics. D'un autre cote le truc de l'epingle est bien connu aussi (faut bien qu'on se defende :twisted: ), puis il est toujours efficace de se servir de ses coudes aussi.


Wé pi sinon le bon vieu coup de genou bien placé... c le meilleur pour calmer ces ardeurs-là! ;)
43 ans Paris 380
au metro japonais aussi.

ils ont meme cree des wagons special femmes.


c'est vrai qu'au frotteurisme, s'ajoutait le phenomene "je te baisse ce que tu a sur le derriere pendans que les portes s'ouvrent". :roll:

pas glop....
623
Ca m'est egalement arrivé dans le bus.. et tu as beau essayer de t'éloigner le plus possible de la personne, il trouve un moyen de te coller quand même!!! Brrr... me fait froid dans le dos rien que d'y penser!
40 ans QUÉBEC!! 1622
Merci beaucoup, je vois qui na pas juste en amerique du nord que ca se passe lol moi avec ma grande gueule, ya une copine a qui ca lui ai arriver et moi jai dit au et fort, OUin (ouais), ben yen a qui se gene pas pour se frotter.... lol
on a descendu a la station suivante et c drole le mec s'etait decollé de mon amie...

hihi
55 ans L'île imaginaire 1906
Beurk.... ça me rappelle pas de bons souvenirs ça !!! :( et, comme beaucoup, j'ai rien osé dire et je m'en veux aussi, comme disait Carmine !

C bizarre, on voit jamais de vieilles dames, ou même de dames tout court, faire du pelotage aux mecs dans les bus... et encore moins aux petits garçons... à part peut être Mme. Tacher... tatatainnnnnn ;)

Pfff !!!! les hommes alors ! :evil:

Tapez pas les mecs, tapez pas ! (n'empêche que c vrai !)
48 ans 17521
moi c'était une fois dans le métro bondé... une main qui me palpait une fesse avec insistance, malgré tous mes efforts pour m'y soustraire... du coup, pas eu le choix : j'ai attrappé le poignet, je l'ai levé très haut au dessus de ma tête en criant : "c'est à qui ça ? parce que je l'ai trouvée dans ma culotte !"... :shock: le mec m'a arraché son poignet et il s'est rué hors du wagon à la station suivante... tout le monde était mort de rire...

une autre fois par contre, c'est moi qui ai eu honte, parce que j'ai gifflé un mec dans le bus alors que ce que je sentais contre mon derrière, là, le truc long et dur, c'était... son parapluie pliant qu'il tenait contre sa malette tout en tentant désesperement de ne pas tomber à chaque freinage du bus... oups ! :oops:
P
47 ans 1611
karen a écrit:
une autre fois par contre, c'est moi qui ai eu honte, parce que j'ai gifflé un mec dans le bus alors que ce que je sentais contre mon derrière, là, le truc long et dur, c'était... son parapluie pliant qu'il tenait contre sa malette tout en tentant désesperement de ne pas tomber à chaque freinage du bus... oups ! :oops:


:lol: :lol: :lol:

Ca me rappelle que plusieurs fois j'ai failli me tourner prete a mettre une baffe (vieux reflexe sudamericain surement :P ) et je me suis retrouvee face au panier des courses d'une petite mémé :lol: .
40 ans Nancy Vannes 3418
ptdr Karen, celle-là, elle est à retenir, j'y aurais jms pensé j'crois :lol:
Pour le coup du mec o parapluie, ben disons k ça remplacera une gifle méritée k klk'un aura jms osé lui donner? ;)
43 ans Paris 380
mdr tilou :)
F
50 ans Neverland 1830
karen a écrit:
moi c'était une fois dans le métro bondé... une main qui me palpait une fesse avec insistance, malgré tous mes efforts pour m'y soustraire... du coup, pas eu le choix : j'ai attrappé le poignet, je l'ai levé très haut au dessus de ma tête en criant : "c'est à qui ça ? parce que je l'ai trouvée dans ma culotte !"... :shock: le mec m'a arraché son poignet et il s'est rué hors du wagon à la station suivante... tout le monde était mort de rire...



:D :D :D
j'aurai ADORE etre là pour voir la tete du gars. Sans compter que l'ambiance dans la rame devait etre tres detendue jusqu'a la fin du voyage
623
Alors la Karen, j'aurais pas pu trouver mieux!! lollll! Je la ressortirais celle la!! ;) :D
1415
enquiquineuse a écrit:
Alors la Karen, j'aurais pas pu trouver mieux!! lollll! Je la ressortirais celle la!! ;) :D
j'espère que t'auras pas l'occasion :roll:
55 ans Var 2447
Karen a écrit:
moi c'était une fois dans le métro bondé... une main qui me palpait une fesse avec insistance, malgré tous mes efforts pour m'y soustraire... du coup, pas eu le choix : j'ai attrappé le poignet, je l'ai levé très haut au dessus de ma tête en criant : "c'est à qui ça ? parce que je l'ai trouvée dans ma culotte !"... le mec m'a arraché son poignet et il s'est rué hors du wagon à la station suivante... tout le monde était mort de rire...


:lol: :lol: :lol:
GE-NIAL !!!!

Oh c'te honte qu'il a dû se prendre !!! :evil: Bien fait !!
40 ans Bruxelles 7458
Ca ne m'était jamais arrivé et ce matin patatra!
C'était un homme qui devait avoir la soixantaine, bien habillé, bien coiffé, manucuré, parfumé... Il s'assied en face de moi et là ses genoux touchent les miens (jusque là tout est normal: dans nos nouveaux trams il est impossible de rester face à une personne parce que les sièges sont trop proches alors normalement une des 2 personnes se met en biais). Je me dis qu'il cherche comment se mettre et je ne m'inquiète pas au début... Là le monsieur met l'un de ses genoux entre les miens et il commence à essayer d'introduire sa jambe entre les miennes tout en tentant de soulever ma jupe avec son autre jambe :shock:
La gêne :?
Moi je m'éloigne en me disant qu'il comprendra comme ça mais ké néni! Il revient à la charge et frotte sa jambe contre la mienne. je me décale d'un mouvement brusque bousculant le pauvre monsieur d'à côté au passage :oops:
Là le vieux se met à chantonner je ne sais pas trop quoi. ha oui faut préciser qu'en plus j'éssayais de lire mon cours, pas pratique :evil:
A un arrêt le monsieur d'à côté s'en va et le vieux s'installe à côté de moi et me regarde en poussant de petits gémissements simulant probablement ceux qu'il effectue durant l'acte sexuel. J'ai bondi et je me suis mise prêt du chauffeur. J'ai enfin été tranquille mais euh... c'est traumatisant un truc pareil :? :x
52 ans BREST 3113
Rhhhha mini mais c'est dégueu !!! C'est vrai que c'est difficile de se demander ce que l'on ferait devant un vieux pervers, mais moi, je perds mon calme très facilement et je crois que je lui serais rentrée dans le lard :evil:
B I U