MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frotteurisme

38 ans montereau fault yonne...77 751
Je ne savai pa que cela s'appelai du frotteurisme, jme coucherai moins bête ce soir, il y a du travail avant ke je sois intellignete c'est sur lol

moi cela m'est  
arrivé plusieurs fois oui et je ne sais pas si certains et certaines d'entre vous ont vu la pub à la télé ou une fille est victime de ca et ou elle renverse un verre sur la tête du jh en question :?: Ba moi les fois ou cela m'est arrivé ca a été: regard noir et bonnes claques parfois ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'avais 15 ans et j'étais à l'aquaboulevard de Paris. Dans un jacouzzi, un homme d'environ 50 ans se met à frotter son engin contre ma cuisse. J'ai mis un certain temps avant de comprendre ce que c'était (élevée dans un couvent, on ne m'a pas vraiment préparée à ca, je n'imaginait même pas que cela pouvait être possible.) Alors j'ai attrapé le service trois pièces de l'homme, et j'ai sérré d'un coup tres fort jusqu'à ce que son visage devienne violet et j'ai dis à haute et intelligible voix pour que toutes les personnes autour entendent (surtout le maitre nageur d'à coté) : "si vous ne sortez pas tout de suite de cet établissement, je serre jusqu'à ce que je sois sure que plus jamais vous ne puissiez vous en servir"
Le maitre nageur est venu le chercher et l'a racompagné fermement juqu'à la porte. Je suis sortie la tête haute du jacouzzi et j'ai marché lentement jusqu'au vestiaire ou j'ai fondu en larmes.
44 ans paris 177
SI C CLOONEY NO SOUCY
40 ans Nancy Vannes 3418
oula, dur fanny-manon. C'est vraiment pitoyable de voir de tels comportements. J'espère au moins que ce gros porc en mal de sexe ne t'as pas dégoutée d'aller à la piscine (et surtout au jaccuzzi).
Bizz ma belle
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
karen a écrit:
moi c'était une fois dans le métro bondé... une main qui me palpait une fesse avec insistance, malgré tous mes efforts pour m'y soustraire... du coup, pas eu le choix : j'ai attrappé le poignet, je l'ai levé très haut au dessus de ma tête en criant : "c'est à qui ça ? parce que je l'ai trouvée dans ma culotte !"... :shock: le mec m'a arraché son poignet et il s'est rué hors du wagon à la station suivante... tout le monde était mort de rire...


EXCELLENT :lol: :lol: :lol:
J'aime bien aussi le coup du parpin d'irish dans la gu*ule ou dans les burn*s.
Ptdr !!!

Moi ça m'est arrivé plusieurs fois étant plus jeune.
Je me rappelle d'une fois où je sortais des cours, grève ratp, un mec se frotte contre moi dans le métro...
Après avoir tenté désespéremment de légèrement me décaler et voyant que j'avais affaire à un peau de colle, j'ai fini par engueuler le mec avec l'accent racaille le plus glauque que je pouvais produire...
Qu'est-ce que vous voulez... on est de la banlieue ou on ne l'est pas ! ptdr !!!
Soit dit en passant j'habitais déjà Paris à cette époque mais bon...! lol !
44 ans paris 177
Bravo fanny grace à toi il n'a peut être jamais recommencé j'espère pour lui il a echapé à la mort ce cretin
46 ans france 684
quandje lis toutes vos réponse j'en suis malade sicèrement!!
j'ai subis des chose etant petite et rein quand les lisant ds vos reponse je revis mon malaise!!!
et la peur et l'horreur que cela eveil en moi :cry: :cry: :cry: !
mais je vois que les jeunes filles sont tout de meme trop touchées par ce genre de chose!
moi j'était complétement désenparée lorsque cela arrivait!
bye
s..
682
je suis mdr à lire lire ce topic! c'est incroyable et looufoque! les mecs sont de vrais débiles!

ça y est le déterrage de topic est lancé !
54 ans 5519
Ben je connaissais pas, et cela m'est arrivé pour la première fois tout à l'heure. A Auchan, je me cherchais un maillot, et je passais entre les rayons bondés, et un mec m'a frolé la poitrine. Vu mon "excroissance", j'ai rien dit, je pensais que c'était fortuit, du au monde. Ben, cet abruti il me suivait dans tous les rayons et a fini par m'aborder.Je l'ai calmé très vite, mais quand même... :roll:
36 ans Charleville-Mézières 1453
je pense que ça nous ait toute arrivé un jour, notamment a celles qui prennent les transports en commun...
je sais que moi je n'ai jamais su répondre, comme l'ont fait Karen et fanny-manon (c bien elles ?)... je suis plutôt comme Carmine, a ne rien faire sur le coup, sinon me dégager et me sauver, et à m'en vouloir après... par contre moi, c toujours des vieux messieurs... faut dire je plais bcp aux vieux messieurs :? , c pitetre pour ça...

bref, sont lourds hein les types... enfin c pas le comportement le plus traumatisant qu'ils ont, mais qd mm... :evil:
47 ans 2914
Moi c'était au cinéma.
Le type qui se met à côté de moi et qui met sa main sur ma jambe.

Je me casse dans un autre fauteuil, il me suit et me demande si cela me dérange si il se met à côté de moi.
Je lui dis oui et il se casse.

Comme quoi même les hommes peuvent en être victime.
Enfin les jeunes ados....
41 ans Bxl 449
Heu moi il y deux ans j'attendais qqun prêt de la gare du midi à bruxelles, on va dire que le quartier n'est pas très bien fréquenté hein, on ne s'y sent vraiment pas en sécurité le soir quand on est seule. Donc j'étais debout au bord du trottoir pour pouvoir faire signe à la personne qui devait passer me prendre en voiture et puis je sens une grosse claque sur mes fesses (mais vraiment douloureuse) et je vois un type en vélo filer à toute allure en souriant bêtement. Et puis y'avait un mec à côté de moi, ok c'était trop tard il pouvait plus rien faire mais lui aussi il s'est marré. Ce truc m'a humiliée pendant des jours je me sentais sale, c'était dingue.
Sinon l'autre jour dans le bus bondé j'étais debout, il y avait un type derrière moi et je sentais un truc dur pointer dans le bas de mon dos. Comme je ne voulais pas accuser à tort j'essayais de me dégager mais pas moyen. Mais bon à un moment je m'entortillais tellement que le type s'est reculé. Je n'ai jamais su ce que c'était et je ne préfère pas le savoir.
Et ma colocataire est allée à la piscine et un gros pervers s'est mis à lui caresser les pieds comme si elle ne se rendait compte de rien. Elle est vite partie après avoir poussé une gueulante.
47 ans 78 marly-le-roi 901
C'est vrai que c'est inimaginable ce genre de comportement !
Mais du moment qu'il ne vous éjacule pas dessus :lol: :lol:

Moi, je ne me suis jamais fait abordé...normal, je prends une tete de "second couteau" lorsque je me promène en ville :twisted:
47 ans ??? 473
kanxes a écrit:
Mais du moment qu'il ne vous éjacule pas dessus :lol: :lol:


c'est arrivé à ma meilleure amie. je tombe sur elle et sa famille (on devait avoir 17/18 ans) à la fin du feu d'artifice de 14 juillet à paris (imaginez le hasard de tomber sur elle avec le monde qu'il y a à chaque fois!)
et là je vois sa tête, complètement traumatisée, un mec venait de profiter de la foule pour lui ejaculer dessus, elle etait en petite robe et en avait eu partout sur la jupe et les jambes, depuis elle ne va plus jamais voir le feu d'artifices de paris! et comme elle ne s'en était pas rendue compte tout de suite elle n'a rien pu faire .
49 ans 76 1706
c'est fou ce genre de comportement.
un bon conseil,les filles,ne vous laissez sutout pas faire.
c'est dur je pense mais ces gens là ne se privent pas pour recommencer si rien se passe.

au japon,il ya des rames exprès pour les filles,mais même certains hommes ne se privent pas pour y aller.
bon il parait que le parfum dans ces rames,c'est une horreur et que ça donne envie de béger,mais bon ça c'est un moindre mal.
B I U