MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frotteurisme

49 ans 76 1706
thysteam a écrit:
kanxes a écrit:
Mais du moment qu'il ne vous éjacule pas dessus :lol: :lol:


c'est arrivé à ma meilleure amie. je tombe sur  
elle et sa famille (on devait avoir 17/18 ans) à la fin du feu d'artifice de 14 juillet à paris (imaginez le hasard de tomber sur elle avec le monde qu'il y a à chaque fois!)
et là je vois sa tête, complètement traumatisée, un mec venait de profiter de la foule pour lui ejaculer dessus, elle etait en petite robe et en avait eu partout sur la jupe et les jambes, depuis elle ne va plus jamais voir le feu d'artifices de paris! et comme elle ne s'en était pas rendue compte tout de suite elle n'a rien pu faire .


put**n j'hallucine...
moi qui ne supporte pas les abus,les manipulateurs et surtout pas les gens qui manipulent sexuellement,franchement ,le type qui a fait ça,il a eu de la chance que je ne sois pas là.pcq je lui aurais explosé la tête,même si je suis pas très costaud.
47 ans 78 marly-le-roi 901
thysteam a écrit:
kanxes a écrit:
Mais du moment qu'il ne vous éjacule pas dessus :lol: :lol:


c'est arrivé à ma meilleure amie. je tombe sur elle et sa famille (on devait avoir 17/18 ans) à la fin du feu d'artifice de 14 juillet à paris (imaginez le hasard de tomber sur elle avec le monde qu'il y a à chaque fois!)
et là je vois sa tête, complètement traumatisée, un mec venait de profiter de la foule pour lui ejaculer dessus, elle etait en petite robe et en avait eu partout sur la jupe et les jambes, depuis elle ne va plus jamais voir le feu d'artifices de paris! et comme elle ne s'en était pas rendue compte tout de suite elle n'a rien pu faire .


Ouch ! c'est pour ça les filles, moi je vous dis que les bombes à poivre et les pistolets electriques, y'a que ça de bien !
Sinon, vous avez aussi le choix de prendre des talons d'ambre (c'est des talons style poignard fabriqués spécialement pour une certaine Ambre).
:P
Du frotteurisme....je dis pas pour certaines personnes agées qui perdent un peu la raison mais pour les gens "dits" plus jeunes....c'est un manque de savoir-vivre.

Enfin, ca depend si la peau est douce et parfumée....raaaah :twisted: :twisted: :twisted: une petite peau de peche au parfum d'abricot ragnanaa

:lol:
53 ans Belgique 3287
Les hauts talons les filles y'a que ça de vrai : et hop 100 kilos sur le pied du Monsieur... c'est bizarre mais en général il recule vite fait...
53 ans belgique/arlon 11975
ouais il y avait un vieux porc qui faisait ça dans les bus quand j'allais à l'école,il me l'a fait une fois....je lui ai gentillement marché sur le pied :evil:
un autre jour il s'est "attaqué" à une autre jeune femme,je l'ai fixé avec un regard qui en disait long et il a alors arrêté...
quand ce vieux cochon me voyait dans le bus,il ne montait pas et attendait le prochain...
47 ans 78 marly-le-roi 901
minaartemis a écrit:
ouais il y avait un vieux porc qui faisait ça dans les bus quand j'allais à l'école,il me l'a fait une fois....je lui ai gentillement marché sur le pied :evil:
un autre jour il s'est "attaqué" à une autre jeune femme,je l'ai fixé avec un regard qui en disait long et il a alors arrêté...
quand ce vieux cochon me voyait dans le bus,il ne montait pas et attendait le prochain...


Après buffy, nous avons minaartemis, la tueuse de petits vieux frotteurs.

:lol:
53 ans belgique/arlon 11975
kanxes a écrit:
minaartemis a écrit:
ouais il y avait un vieux porc qui faisait ça dans les bus quand j'allais à l'école,il me l'a fait une fois....je lui ai gentillement marché sur le pied :evil:
un autre jour il s'est "attaqué" à une autre jeune femme,je l'ai fixé avec un regard qui en disait long et il a alors arrêté...
quand ce vieux cochon me voyait dans le bus,il ne montait pas et attendait le prochain...


Après buffy, nous avons minaartemis, la tueuse de petits vieux frotteurs.

:lol:


le pire c'est que quand je suis retournée à luxembourg il n'y a pas longtemps je l'ai revue ce porc....ma réaction


"putain t'es pas encore mort :evil:"
47 ans 78 marly-le-roi 901
minaartemis a écrit:
kanxes a écrit:
minaartemis a écrit:
ouais il y avait un vieux porc qui faisait ça dans les bus quand j'allais à l'école,il me l'a fait une fois....je lui ai gentillement marché sur le pied :evil:
un autre jour il s'est "attaqué" à une autre jeune femme,je l'ai fixé avec un regard qui en disait long et il a alors arrêté...
quand ce vieux cochon me voyait dans le bus,il ne montait pas et attendait le prochain...


Après buffy, nous avons minaartemis, la tueuse de petits vieux frotteurs.

:lol:


le pire c'est que quand je suis retournée à luxembourg il n'y a pas longtemps je l'ai revue ce porc....ma réaction


"putain t'es pas encore mort :evil:"



Non ! ??? j'y crois pas....il a du se sentir mal quand il t'a vu arriver et surtout quand tous les passagers se sont retournés vers lui.
Il a peut-être du se suicider ou alors il a ta photo et se prépare à te tuer.
:lol: :lol:

C'est bien, tu te laisses pas faire...ça me fait plaisir de voir une fille qui a du répondant. Et dans ton petit sac, tu as un glock 18 ?

http://remtek.com/arms/glock/model/9/18/18.jpg

8)
53 ans belgique/arlon 11975
il était sur le trottoir,pas dans un bus ce jour là...je te raconte pas la tronche du vieux, :shock:


et dans mon sac j'ai cette petit merveille

http://media.popularme...com/images/tb_lg_SAndW500c.jpg

SMITH & WESSON MODEL 500 .50-CALIBER REVOLVER, ça passe partout.... :evil:
47 ans 78 marly-le-roi 901
minaartemis a écrit:
il était sur le trottoir,pas dans un bus ce jour là...je te raconte pas la tronche du vieux, :shock:


et dans mon sac j'ai cette petit merveille

http://media.popularme...com/images/tb_lg_SAndW500c.jpg

SMITH & WESSON MODEL 500 .50-CALIBER REVOLVER, ça passe partout.... :evil:


C'est que que si tu lui tires dans le bas du ventre, tu as les deux noisettes qui partent comme au billard dans un sens strictement opposé.
Pour sur qu'il n'aura plus rien à se frotter entre les cuisses le pauvre.
Mais il est grand ton sac, c'est un sac sans fond ?
53 ans belgique/arlon 11975
tu ne peux pas imaginer ce qu'une femme peut mettre dans un tout petit sac,demande à mis talons perce couilles... ;) :lol:

et pour les noisettes,ba les écureuils auront aumoins de quoi becter pendant un certain temps :vamp:
47 ans 78 marly-le-roi 901
minaartemis a écrit:
tu ne peux pas imaginer ce qu'une femme peut mettre dans un tout petit sac,demande à mis talons perce couilles... ;) :lol:

et pour les noisettes,ba les écureuils auront aumoins de quoi becter pendant un certain temps :vamp:


Ben, j'ose trop rien dire......elle me fait peur...j'ai vu une photo et dieu du ciel, les talons....les talons...

:lol: :lol: :lol:
13610
kanxes a écrit:
minaartemis a écrit:
tu ne peux pas imaginer ce qu'une femme peut mettre dans un tout petit sac,demande à mis talons perce couilles... ;) :lol:

et pour les noisettes,ba les écureuils auront aumoins de quoi becter pendant un certain temps :vamp:

Ben, j'ose trop rien dire......elle me fait peur...j'ai vu une photo et dieu du ciel, les talons....les talons...

:lol: :lol: :lol:

Qui me parle? :lol:

Oui c'est vrai j'ai des tous petits sacs où je mets une quantité effarante de trucs héhé
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
kanxes a écrit:
minaartemis a écrit:
tu ne peux pas imaginer ce qu'une femme peut mettre dans un tout petit sac,demande à mis talons perce couilles... ;) :lol:

et pour les noisettes,ba les écureuils auront aumoins de quoi becter pendant un certain temps :vamp:

Ben, j'ose trop rien dire......elle me fait peur...j'ai vu une photo et dieu du ciel, les talons....les talons...

:lol: :lol: :lol:

Qui me parle? :lol:

Oui c'est vrai j'ai des tous petits sacs où je mets une quantité effarante de trucs héhé


ces homme ne se rendent pas compte des pouvoirs qu'on a , hein ambrounette ;) :lol: :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
minaartemis a écrit:
miss talons perce couilles...


:lol: :lol: J'ADORE !!!!! :lol: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
minaartemis a écrit:
miss talons perce couilles...


:lol: :lol: J'ADORE !!!!! :lol: :lol:


c'est kanxes qui a sorti ça :lol: :lol: j'étais morte de rire :lol: :lol:
B I U