MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 an et demi que je lutte et rien n'y fait

35 ans Nord 12
bonjour a tous je me tourne vers vous ce soir pour trouver des personnes avec qui echanger
je suis en depression depuis 1 an et demi ( j'ai 26 ans)  

je suis en traitement
2 x 75 mg de venlafaxine
4 a 5 x 0.50mg d'alprazolam
10 mg de seresta
1 imovane

malgres tout ceci je n'arrive pas a sortir la tête de l'eau et mes probleme s'accumule au fil du temps , de plus mon medecin traitant qque je revois le 9 veux baisser mon traitement qu'il jugent trop fort pour mois, et j'ai vraiment pas envie qu'il me le baisse sachant que ca va etre encore pire

j'ai recement eu un rdv en cmp j'ai vu un infirmier que je revois vendredi prochain je n'ai pas su lui dire grand chose je n'arrive pas a parler a une personne en face de moi
60 ans 91 25732
En dehors des médicaments tu as un suivi psy ?
Tu sais pourquoi tu est tombée dans la dépression ?
57 ans paris 80
bonjour , perso je pense que juste les médicaments pour une dépression se n'est pas assez pour moi il faut aussi voir un professionnel de la santé mentale car il faut connaitre les raison de la dépression si on veut en guérir parfois le chemin peut-être long mais chaque pas que tu feras t'aideront à ne plus retomber
35 ans Nord 12
coucou j'ai juste commencé un suivis en cmp j'ai vu que l'infirmier pour le moment
je sais a peu prés ce qui a déclenché ma dépression et derrière ça tout c'est accumulé

merci a vous deux pour vos réponses
B I U