MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rasoir

39 ans 25 768
Kikou tout le monde
Je pense depuis pas mal de temps à acheter un rasoir électrique pour m'épiler mais je ne sais vraiment pas quoi prendre. J'ai la peau assez sensible,  
je ne supporte pas du tout l'épilation à la cire je fais des allergies au crème dépilatoire donc jusqu'à maintenant je suis passée au rasoir jettable avec mousse de rasage (féminine).
Pensez vous qu'un rasoir electrique serait adapté pour moi ?
Si oui qu'elle rasoir me conseillerais vous ?
Merci d'avance pour votre aide bisous A+
38 ans région parisienne 1309
est ce que par "rasoir électrique" tu veux dire "dépilateur électrique" ? ;)

moi j'ai toujours utilisé ça pour les jambes (j'ai piqué le vieux de ma mère, du coup elle a du s'en racheter un ! ;) )... mais comme je n'ai jamais eu de problème de sensibilité de la peau, je sais pas si je peux t'aider !

le mien est de la marque philips... mais bon, en 7 ou 8 ans, ça a du pas mal évoluer ces trucs là ! le mieux c'est que tu te pointes au magasin et que tu demandes conseil au vendeur ! :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je pense qu'elle parle de rasoir et non de dépilateur, comme les rasoirs pour hommes quoi, version femme.

EN ce qui me concerne, j'en ai déjà utilisé et je n'ai jamais trouvé ça transcendant. A choisir un rasoir, je préfère le manuel ;)
39 ans 25 768
Qu'elle est la différence entre un dépilateur et un rasoir ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Le rasoir coupe le poil - le dépilateur l'arrache ;)
X
84 ans 2365
donc... le dépilateur fait mal, et pas le rasoir :lol:

cela dit, je pense pas non plus que je m'amuserais à aller investir dans un rasoir électrique... Rien de tel que le bon vieux bic :lol:

(doudouille, détentrice d'un épilateur électrique et satisfaite... oh oui j'aime avoir mal :twisted: )
39 ans 25 768
Oki et avec le dépilateur est-ce que le poil repousse moins vite ?
46 ans Ontario au Canada 118
oui, il repousse beaucoup moins vite qu'avec le rasoir, puisque tu arraches le poil (comme quand tu t'épiles à la cire) ... donc environ 2 à 3 semaines avant la repousse.

par contre j'ai remarqué que le dépilateur parfois "casse" le poil, surtout quand il est très fin,
et comme casser c'est le même effet que raser, certain poils repoussent très vite.
S
36 ans Expat 1410
Garulfo a écrit:
oui, il repousse beaucoup moins vite qu'avec le rasoir, puisque tu arraches le poil (comme quand tu t'épiles à la cire) ... donc environ 2 à 3 semaines avant la repousse.

par contre j'ai remarqué que le dépilateur parfois "casse" le poil, surtout quand il est très fin,
et comme casser c'est le même effet que raser, certain poils repoussent très vite.


C'est vrai... Moi j'utilise un épilateur électrique (qui arrache donc à la racine), mais je me rase (donc au rasoir manuel) environ une fois sur trois de facon à ce que le poil reste suffisamment épais pour être arraché et pas cassé quand je m'épile (avec l'épilateur).

Le problème avec le rasoir, c'est que au bout d'un moment, tes poils sont très épais et nombreux et repoussent très vite: pour moi c'était tous les 4 à 5 jours alors qu'avec l'épilateur, ca peut durer minimum 15 jours.
39 ans 25 768
Bah c'est tout à fait ça tous les 4 jours je passe le rasoir et ça me saoule. Tu utilise quoi comme épilateur Delia ?
Merci pour toutes vos réponses
S
36 ans Expat 1410
Ganadja a écrit:
Bah c'est tout à fait ça tous les 4 jours je passe le rasoir et ça me saoule. Tu utilise quoi comme épilateur Delia ?
Merci pour toutes vos réponses


J'utilise celui-là... Ca reste douloureux au début, mais après quelques temps, je fais mes jambes en 10 min et c'est largement supportable.
Et puis dans le pack, ya une tête d'exfoliage qui permet d'éviter les poils qui s'incarnent.
39 ans 25 768
ah ça s'est pas mal la tête d'exfoliage par contre j'ai entendu dire que l'Applicateur de froid c'était pas top que ça reserrait les pore donc que ça faisait plus mal. Qu'en pensez vous ?

Merci d'être repassé Delia
S
36 ans Expat 1410
Ganadja a écrit:
ah ça s'est pas mal la tête d'exfoliage par contre j'ai entendu dire que l'Applicateur de froid c'était pas top que ça reserrait les pore donc que ça faisait plus mal. Qu'en pensez vous ?


En fait, cela dépend des personnes je pense: moi je supportais pas celui avec les têtes de massage, alors que le froid j'aime bien (en attendant, je me suis encore baignée dans un lac gelé ce matin :silly: )...

Citation:
Merci d'être repassé Delia


J'adooore le repassage!
42 ans 2505
Meme combat je cherché un épilateur éléctrique mais je sais pas lequel choisir...

J'en ai marre du rasoir, 3jours c'est trop court :(

Merci pour les informations, je pense que j'essayerai le froid j'espère que je serai pas déçue, si certaines ont des témoignages ou des conseils je suis toute oui :D
B I U