MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon père me déçoit encore...

46 ans gironde 345
voila il a eu la flemme de venir a la kermesse de sa petite fille. Il fallait effectivement faire un détour d'une demi heure sur son trajet d'une heure à  
sa maison secondaire. Il fallait effectivement attendre jusqu'a 19 h que le spectacle commence et donc rentrer tard dans la soirée plutôt que dans l'âpres midi pour regarder le match de tennis a la télé comme prévu. C'est ce que sa femme avait fait l'an dernier et déjà je l'avais mal pris. La il ne vient même pas tout seul !! Il m'appelle tout décomplexé pour me dire "je prefere regarder le match tranquille la bas". Je suis dégouté. Apres il se demande pourquoi je ne l'appelle pas plus souvent...Le pire c'est que ça m'a tellement choqué que j'ai même pas gueulé. Je me sens exclue une fois de plus. Je suis sure que par contre il va au kermesse des petits enfants de sa femme. Ben oui eux ils habitent en ville, c'est plus commode.
49 ans région parisienne 5831
C'est triste... En même temps, c'est lui qui y perd, il n'aura que peu de liens avec ses petits enfants, peut-être même qu'un jour il le regrettera amèrement, mais ce sera alors trop tard. En tous cas, il n'y a rien que tu puisses faire, c'est son choix.

perso, je reste persuadée que c'est lui qui paiera l'addition au final, tant pis pour lui. ;)
B I U