MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se faire belle et se faire embêter, ou ne pas se faire belle

42 ans Sud Ouest 3873
voilà,

en fait je suis assez ennuyée parce que bon, étant en couple depuis plus de 5 ans, je me "soigne" moins qu'avant. Et mon compagnon me le reproche un peu.
Mais  
bon il faut dire aussi que j'ai pris 20 kilos depuis qu'on est ensemble et j'ai du mal à trouver des vêtements qui me plaisent et qui m'aillent surtout.
Vlr avec ses adresses et la bav m'ont quand même aidée c'est vrai :)
Bon du coup, parfois je fais un vrai effort de me ponponner davantage, et là, paf bien souvent je me fais embêter par des hommes. parfois très insistants. (je précise que mes tenues sont quand même très soft)
Je vis ça assez mal, rapport à des expériences de mon adolescence.
Alors je suis sérieusement tentée de ne pas me soigner du tout car je ne supporte plus qu'on me drague comme ça.
Heureusement en ayant grossi (enfin si je puis dire) ben on m'embête beaucoup moins, mais c'est encore trop. Et puis du coup je rentre quand même dans les canons de ceux qui m'embêtent (black et arabes)...
bref, mon zom me dit que c pas grave, que j'ai qu'à me soigner uniquement à la maison, mais pas pour sortir. oui, mais dans ce cas, je vais pas me changer/démaquiller à chaque fois que je sors faire un petit tour...

je suis vraiment déprimée, est-ce qu'il n'y a qu'à moi que ça pèse autant ? (tiens, une piste peut-être ? :roll: )
en plus, je finis par me dire que c ma faute, je suis trop gentille ou je sais pas...
Cela m'arrive aussi (mais ce n'est pas tous les jours qd meme) et je le vis plutot bien, je trouve cela agréable... aux hommes quand ils me disent bonjour et bien je leur dis bonjour (je suis polie) et qd ils commencent "je peux vous inviter à boire un coup" ma réponse est "non merci, je n'ai pas le temps" et je continu mon chemin.

Tu sais je me dis que la pire des choses dans la vie est l'ignorence, tu sais être ignoré des autres, etre transparente cela n'est pas agréable non plus !

Alors continu à te faire belle pour toi et pour ton homme et les dragueurs tu leur dis non merci et prend cela comme quelque chose de positif, car ça l'ai

Gros bisoux
39 ans marseille 2582
moi j'ai exactement le meme probleme depuis que j'ai perdu du poids, en plus avec l'été qui arrive je me découvre et il n'arrive pas un jour sans que quelqu'un me siffle ou me klaxonne ou m'interpelle, c'est assez insupportable de s'arréter toutes les cinq minutes quand tu marches en ville mais bon au moins ca prouve que tu plait!
Fais toi belle! Pour toi surtout... et puis pour ton mari! Il n'a pas a payé les pots cassés d'hommes qui t'énervent...
S
101 ans 4480
Coucou ;)

Meme si ce n'est pas très agréable de se faire siffler sans arrêt, je t'assure que se faire insulter l'est beaucoup moins.. Je reverais me faire un peu draguer en ville au lieu d'avoir à subir les regards moqueurs et les insultes...

Alors fais comme si tu ne les entendais pas, continue à te faire plaisir à toi et ton zom et pouponne toi ;)

Amicalement :D
49 ans 128
bah tu peux te faire belle pour ton chéri et quand tu dois sortir, bah oui tu enleves le maquillage et t'habilles moins "soigné ) c'est sur ca peut etre un peu astreignant au depart mais si tu vis mal le fait qu'on t'aborde et que tu veux faire plaisir a celui que tu aimes, c'est tout de meme la solution.

c'est sur que parfois on peut tomber sur des gens bien louche, vachement collant et que ca donne pas envie alors a toi de voir, mais quelque soit le choix, tu vas devoir investir de ta personne. ;)
53 ans Belgique 3287
Bah le truc mesdames, c'est d'ignorer les siffleurs, klaxonneurs, apostropheurs ! Ils n'existent pas !

Et quand l'un d'entre eux insiste en attrappant le bras et en forçant à le regarder par exemple, regarder fixement ses lèvres et lui répondre : "tu m'excuseras mais je suis sourde"

J'ai testé pour vous : ils partent en courant !
33 ans Picardie / Oise 119
Moi, je le prendrais assez bien je croit.
Car il est vrai que se faire siffler n'est pas très agréable, mais le geste est très flatteur !
Le fait qu'une personne te trouve jolie n'est pas un crime, c'est même un chouette compliment ! Biensûr, il ne faut pas que le comportement de personne tourne à l'obsetion !
Alors moi je te conseil de sortir comme tu aime, sans avoir besoin de se soucier du regard des autres, et de marcher la tête haute ! et même si c'est possible, main dans la main avec ton chiri pour que tout le monde voit que tu es belle et prise !
37 ans Lyon 63
moui .....faut dire que c'est assez paradoxale tout ça! d'un côt c'est flatteur d'attirer l'attention! pour vous dire, depuis près d'un an, je me negligeais complètement, et la semaine dernière, à cause d'un entretien d'embauche il est vrai, j'avais fais un effort. bon j'ai pas eu le job mais à mon arret de bus, alors que j'avais les yeux dans le vague, comme d'habitude quoi j'ai eu droit à un "bonjou" suivi d'un sourire amicale t masculin! je sais que c'est un peu puéril mais ça ma fait très plaisir. d'un autre côté j'en ai un peu marre quand je traine toute seule de me faire aborder par des africains ou des arabes.. notons que moi même je suss arabe donc pas spécialmement raciste! lol
moi pour rembaler les empresser qui font du forcing, je leur parle en japonais!ils comprennet rien et lachent vite l'afffaire... vive les langues étrangère quand même!! 8)
49 ans bruxelles 758
Eveange a écrit:
Bah le truc mesdames, c'est d'ignorer les siffleurs, klaxonneurs, apostropheurs ! Ils n'existent pas !

Et quand l'un d'entre eux insiste en attrappant le bras et en forçant à le regarder par exemple, regarder fixement ses lèvres et lui répondre : "tu m'excuseras mais je suis sourde"

J'ai testé pour vous : ils partent en courant !


le " je n'aime que les femmes" ca aussi ca marche :lol:
38 ans abonnée absente 829
mitsuki a écrit:
Eveange a écrit:
Bah le truc mesdames, c'est d'ignorer les siffleurs, klaxonneurs, apostropheurs ! Ils n'existent pas !

Et quand l'un d'entre eux insiste en attrappant le bras et en forçant à le regarder par exemple, regarder fixement ses lèvres et lui répondre : "tu m'excuseras mais je suis sourde"

J'ai testé pour vous : ils partent en courant !


le " je n'aime que les femmes" ca aussi ca marche :lol:



A utiliser avec parcimonie toute fois!!
J'étais avec ma meilleure amie une fois et on voit un type qui commence à nous draguer,pour qu'il nous lâche,elle m'attrape par la main et lui dit "désolé,nous sommes lesbiennes".Le type ça l'a pas découragé:il nous a alors,très sûr de lui, proposé un plan à trois! :shock:
Y en a qui croient encore au père noël (puis à l'époque on était en plus méga jeunes(14 ans) et lui nettement plus vieux(oh,le double je pense)...ceci dit j'ai pas précisé que c'était pendant la féria à Nîmes...il devait encore être au stade du décuvage! ;)
S
37 ans france 2687
j'ai déja vu la différence aussi quand je sort bien pouponé et mal fringué.

quand je sort méme au centre ville et que je me suis pas bien habillé, ben la je suis tranquille, mais alors si je sort toute bien habillé et soigné, à coup sur c'est ' mademoiselle je peux vous invité à boire un coup' 'hey la blonde !!!' etc etc, du coup soit je fais la sourde d'oreille, soit si le gars est vraiment relou, je fais style j'ai pas le temps

mais une fois j'ai vraiment eu peur, le gars m'avais carrément suivi , et j'ai finit par rentré dans une boutique pour qu'il me lache les baskettes :?
44 ans Montréal 752
Moi j'ai tendance aussi à me négliger, surtout pour aller au travail...alors les matins où je suis super en forme et où je me soigne, mon patron doit tomber en bas de sa chaise...

sans blague, les jours où j'ai le moral dans les chaussettes, c'est certain que je vais me négliger, pour ne pas attirer l,attention. Les jours où je me sens sûre de moi (beaucoup plus rares ceux-là), je me pomponne et je sors la tête bien haute...et j'apprécie les regards flatteurs...mais les jours sans, ces mêmes regards je les interprète comme "t'as vu la grosse"....
49 ans 128
pouponée ou pas, comme je n'attire que les "détraqués" majoritairement les bourrés du métro et les au dessus de 60 ans. J'avoue , je vois pas la différence pouponée ou pas et bizarrement ce sont tjrs les jours ou je veux passer inapercue ou je me fait courser.

Mais moi, y un type pas net dans le coin il est pour moi même quand je vivais au japon! un de leur fameux stalker m'a suivi, je suis rentrée vite fait chez moi, mais le lendemain, il faisait le piquer a ma station de metro et rebellotte je te suis et ensuite, il avait donc reperer la ou je vivais, et il laisser des messages au gardien ecrit en anglais... ou quand il arrivait sous ma porte quand sans doute il n'avait pas pu me croiser dans son attente... un calvaire d'une semaine ou j'etais aux aguets tous le temps

et puis une enième fois ou il me suivait, je lui ai dit que si il n'arretait pas j'allais appeler le policier du koban. ( a tokyo y a des petits box ou t'as un flic qui fait le piquer un peu partout ) et la il s'est calmé et je l'ai plus vu.. bref et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Je les attire comme des aimants mais ce sont bien les seuls hommes que j'attire
40 ans Bruxelles 7458
Pomponnée ou pas je me fais aborder mais vu que zo' ne voit pas non plus quand il est censé me trouver plus belle ça doit être normal. :lol:
Les jours où je suis négligée, ça me dérange au plus haut point et j'ai tendance à filer à la 4ème vitesse ou à me facher si l'individu est collant. Par contre les jours où je suis belle (bon toujours selon moi :lol: ) beh je le prends mieux: j'envois bouler mais plus gentiement. :lol: 8)
Pis ces jours-là ça me flatte même si ça m'ennuie.
En gros j'ai besoin qu'on voit que je suis belle quand je me sens belle mais je me contenterais bien d'un regard et d'un sourire plutôt que de la lourde drague.
Pis d'abord c'est moi qui drague non mais! ;)
T
36 ans nice 28
Coucou,

ba mwa aussi je vois la difference entre la moi du lycée qui s'en fiche et la moi toute pomponée et heureuse quand je viens et je part de chez mon cheri...

C'est sur sa fait toujours plaisir mais a force c'est lourd quand meme... puis au moins on se dit k'il y a pas que cheri qui pense qu'on est pas si moche que sa lol

+++ tchap
B I U


Discussions liées