MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se faire belle et se faire embêter, ou ne pas se faire belle

38 ans 947
moi j'adore me faire embêter !! :D ça m'aide à me trouver belle !
S
36 ans Expat 1410
Je m'habille pas forcément soigné, mais j'arrêtais pas de me faire siffler tout le temps... C'est pas rare qu'un relou m'ait suivi dans la rue! J'ai toujours réussi à les lâcher en faisant style je suis pas francaise ou j'ai un rencart avec mon mec.

Maintenant c'est plus rare, car c'est vrai que les finlandais ne parlent qu'après une demi-douzaine de bières. Et puis j'ai pris une quinzaine de kilos depuis l'été dernier!
43 ans 77 5703
ouaih alors moi quand ce genre de guignol enragé m'accoste et que je répond gentiment et poliment avec un bon pretexte, ils collent encore plus alors je me répète et ça les ennerve.puis à un moment je dis un "non" sec et c'est la qu'ils disent "de toute façon t'es grosse baaaaaaah t'es grosse t'as vu comment t'es, salope..."
soit je suis de bon poil et je file mais malgré tout je déprime à mort pendant une semaine, soit je lui rentre dedans et ça fait mal...
je me soigne quand je sors et je fuis face aux guignols en question qu'on voit souvent arriver de loin.le hic c'est que je suis constament sur mes gardes et je suis encore plus parano qu'avant..
maintenant j'arbore un air fière et presque hautain, qui ne correspond pas vraiment à moi mais qui impressionne les relous.
42 ans Sud Ouest 3873
bon, vos réponses m'ont permis de me rendre compte à quel point j'ai une relation difficile aux hommes... je ne pensais pas que c'était à ce point là.
mais la vérité c'est que me faire accoster dans la rue m'angoisse, m'opresse, et même l'idée que ça m'arrive m'angoisse aussi.
ça ne me flatte absolument pas, je ne trouve pas ça agréable. j'ai juste envie qu'on me foute la paix.
et ça les gars y comprennent pas bien.

j'ai vécu des situations un peu difficiles avec des hommes beaucoup plus âgés dans mon adolescence, pas très graves pourtant, et je crois que ça m'a beaucoup plus marquée que je ne le pensais...
47 ans Salon de Provence (13) 617
Moi, j'avoue que je déteste les mecs qui insistent lourdement.
Autant je peux etre flattée par un sourire, voire par des regards, mais les mecs qui insistent me vexent.

En fait, ça me met très en colère qu'ils puissent penser que je ne vaux pas plus que deux compliments foireux. Qu'est ce qu'ils croient donc ? Que je n'attend qu'eux ? Que je suis tellement aux abois que je pourrais passer dans le lit du premier type qui m'appelle "charmante" dans la rue ?

Et bien non, il faut me mériter, moi !

Ceci dit, renoncer à me faire belle pour les éviter, il ne manquerait plus que ça ! On a quand meme le droit d'être jolie et d'avoir la paix ! Ce genre de raisonnement emmene vite à dire que les filles qui se soignent sont des salopes et autres conneries du genre.
42 ans Roubaix 5695
Oh non petitefraisedesbois tu n'ai pas la seule dans ce cas!!!!Je comprends très bien ce que tu ressens.Moi je me fais ou du moins j'essaie de me faire belle ts les jours mais pr moi même!!!Et non pour les autres et l'image qu'ils peuvent avoir de moi!!!!
Cependant ça me fait vraiment chier(et c'est le cas de le dire!!!)quand les hommes dans la rue me relook de la tête aux pieds!!!Et comme toi c'est souvent des hommes typés!!!
Le problème,je ne sais pas si c'est pareil chez vs,tu leurs réponds(par politesse par ex comme certaines ns conseillent)eh bien tu es une salope et si tu ne leur réponds pas tu es également une salope!!!Désolée des mots mais c'est ce qu'on entend souvent dans les rues de nos jrs!!!!Alors à ce tarif là je préfère ne pas leur répondre!!!D'ailleurs j'en ai pas envie!!!!Je ne suis pas un objet qu'on reluque à sa guise!!!!
En plus ces hommes là on les connait,la plupart du tps ils sont déjà en couple,voir marié et avec momes!!!!!
Raz le bol!!!!!!!!Qu'on ns foute la paix et vivre comme on le veut!!!
Alors petit conseil pr toi petitefraisedesbois fais-toi belle pr toi et ton chéri et les autres comme on dit tu les"em................."!!!!Bonne chance!!!
P.S:A croire qu'ils n'ont jamais vu des belles rondes!!???Rire.
49 ans bruxelles 758
art a écrit:
j'ai déja vu la différence aussi quand je sort bien pouponé et mal fringué.

quand je sort méme au centre ville et que je me suis pas bien habillé, ben la je suis tranquille, mais alors si je sort toute bien habillé et soigné, à coup sur c'est ' mademoiselle je peux vous invité à boire un coup' 'hey la blonde !!!' etc etc, du coup soit je fais la sourde d'oreille, soit si le gars est vraiment relou, je fais style j'ai pas le temps

mais une fois j'ai vraiment eu peur, le gars m'avais carrément suivi , et j'ai finit par rentré dans une boutique pour qu'il me lache les baskettes :?


peu importe que je sois bien ou mal habiller il y a tjrs des gus qui m'accoste

et comme toi art je me suis deja faite suivre et plus d'une fois c clair que ca fout les boules ce genre de chose a se demander clairement ce qu'ils ont dans le crane ces tordus

il n'y pas tres longtemps un gus m'a accoster et carrement demander d'aller a l'hotel avec lui :roll: comme ca alors que j'etais habiller d'une façon pas sexy du tt donc tu vois fraisedesbois... :? oublie les et fais toi belle vis pour toi et si ils te collent hurle au viol ils auront vite fais de partir :lol: ou tu leur dis que tu es de la police et que si il insisste he bien il risque les ennuis pour harcellement ca fonctionne aussi :lol:
41 ans 3935
Moi c'est idiot mais j'ai très peur quand je sors qu'on me regarde. Je me sens immédiatement agressée par les regards, ça me met mal à l'aise, je ne suis du tout naturelle, ça se voit, ça se sent, et du coup ça attire encore plus les regards! J'y vois toujours une connotation sexuelle, je me demande d'où ça me vient ce genre d'idée. Brrr je déteste ça :?
toujours se faire belle!

ne serait-ce que pour toi!

pis se faire siffler ou un peu mater de temps à autre ça flatte les égos en berne!

allé hauts les coeurs! et les relous, ben tu les ignores! fais toi plaisir, fais toi belle!
898
et bien moi je vous le dis : ca me ferait pas de mal de me faire siffler dans la rue!!!


je m'en plaindrais pas car moi on vient juste me dire " oh putain elle est bonne ta copine" (en parlant de ma soeur de 31 ans avec qui je sors le week end)...ca me fait pas vraiment plaisir étant donné que quand je dis que c'est ma soeur on me regarde du style "pas possible pourquoi elle fait un 36 et toi t'es une grosse vache????" :shock: :shock:


je n'exagère pas en disant ca, c'est comme ca tous les week ends....et j'en souffre..
41 ans 3935
Lilynne57 a écrit:
et bien moi je vous le dis : ca me ferait pas de mal de me faire siffler dans la rue!!!


je m'en plaindrais pas car moi on vient juste me dire " oh putain elle est bonne ta copine" (en parlant de ma soeur de 31 ans avec qui je sors le week end)...ca me fait pas vraiment plaisir étant donné que quand je dis que c'est ma soeur on me regarde du style "pas possible pourquoi elle fait un 36 et toi t'es une grosse vache????" :shock: :shock:


je n'exagère pas en disant ca, c'est comme ca tous les week ends....et j'en souffre..


Euh franchement je vois pas pourquoi tu l'envierais, "t'es bonne" pour moi c'est une insulte, un véritable manque de respect :shock:
Alors quoi, elle fait un 36 et il a envie de la niquer? Supeeeeer, quelle chance elle a vraiment.
898
c'est toujours mieux que d'être transparente comme moi, au moins elle plait à moi on ne me fait pas de proposition...et "être bonne" n'est pas une insulte pour moi
L
42 ans 3913
Lilynne57 a écrit:
c'est toujours mieux que d'être transparente comme moi, au moins elle plait à moi on ne me fait pas de proposition...et "être bonne" n'est pas une insulte pour moi


Bah "être bonne " c'est ni plus ni moins "être bonne à bai***" alors si tu trouves ca agréable :?

Personnellement je préfère être transparente pour ce genre de mec mais ca ne 'ma jamais empecher de m'éclater avec ceux qui me trouvait sensuelle, charmante, à croquer (c'est mon préféré :oops: )...

Peut-être qu'avec une ti peu plus de confiance en toi tu ne serais plus aussi transparente... on est ce qu'on dégage et si tu te sens mal bah les autres vont le percevoir et ca ne leur donnera pas envi d'aller vers toi...
43 ans 77 5703
sur que le pb c'est que lorsue un guignol maccoste, il est relou et si je le remballe trés poliment, il se transforme en glue malodorante et si je le remballe sèchement, blessé dans son orgueuil, il m'insulte de grosse vache mal baisée, vilaine etc etc en hurlant pour me fouttre la honte... je sens que je vais ressortir ma bombe lacrymo pour mieux leur serrer les kiwis quand ils m'emmerderont :lol:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
personnellement j'essaye de prendre toujours soin de moi et de mon apparence. c'est pour plaire aux autres, mon homme bien sûr, mais surtout pour moi.

je me sens hyper mal a l'aise si je suis mal habillée, cheveux pas propres etc, donc oui quitte a me faire un peu embêter (j'ai jamais eu de gros problèmes) j'essaie de me faire belle.

sinon je suis un peu choquée par ta phrase, petite fraise des bois sur les "blacks et arabes". ce genre de généralité me gêne, même si effectivement peut etre tu te fais plus accoster par ces personnes.
:arrow:
B I U


Discussions liées