MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve

Bonjour a tout le monde!

Cela fait un an que je pense a faire une sleeve et depuis 1 mois je suis vraiment décidée a faire les démarches pour subir cette  
intervention.

Je fais des régimes depuis l'age de 6ans....nutritionniste,régime hyperproteiné,hypocalorique,dukan,weigt weitcher,sport....a part faire du yoyo j'en suis toujours au méme point, et tout ça avec le soutine de mes proches...Je désespére!! lol

j'ai un IMC de 36.

Future habitante d'amiens, je souhaiterais savoir si vous connaissais un bon chirugien ( de part votre experience), connaitre les démarches a suivre ainsi que l'attente pour avoir une date d'opération aprés tous les RDV .Je suis vraiment motivée.

Je vous remercie de votre aide.

Bonne aprés midi.

laurine
49 ans Paris 9874
laurine3 a écrit:
Bonjour a tout le monde!

Cela fait un an que je pense a faire une sleeve et depuis 1 mois je suis vraiment décidée a faire les démarches pour subir cette intervention.

Je fais des régimes depuis l'age de 6ans....nutritionniste,régime hyperproteiné,hypocalorique,dukan,weigt weitcher,sport....a part faire du yoyo j'en suis toujours au méme point, et tout ça avec le soutine de mes proches...Je désespére!! lol

j'ai un IMC de 36.

Future habitante d'amiens, je souhaiterais savoir si vous connaissais un bon chirugien ( de part votre experience), connaitre les démarches a suivre ainsi que l'attente pour avoir une date d'opération aprés tous les RDV .Je suis vraiment motivée.

Je vous remercie de votre aide.

Bonne aprés midi.

laurine


Bonjour à toi,

Sauf exception, cette opération s'adresse aux personnes qui ont un imc d'au moins 40.
93 ans 9582
tu as des comorbidités Laurine ? sans quoi comme dit Poupoule, ça ne va pas être facile/possible...
B I U


Discussions liées