MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les photos n'apparaissent plus ...

Z
51 ans A l'Ouest ... de la France ! 226
Bonjour,

Ce matin en me connectant sur le Vide Dressing, j'ai la mauvaise surprise de constater qu'aucune photo de petites annonces de ventes n'apparaissent...


Je présente mes excuses aux vendeuses avec  
lesquelles je suis en transaction en ce moment, mais difficile de choisir des vêtements dans ces conditions :lol:


Suis-je la seule a rencontrer ce problème (ou cela viendrait plutôt de mon ordinateur ?) :?: :?: :?:
Z
51 ans A l'Ouest ... de la France ! 226
En cherchant sur le site, je suis tombée sur un message de Tyfoune à qui c'est arrivé également (11/10/14).

Je ne sais pas comment elle a résolue le problème.
Est-ce que c'est revenu tout seul (et en combien de temps ?) ... :?: :?: :?:
50 ans à la maison ! 10072
tu dois avoir un petit problème de connexion trop lente ou de mise à jour qui va se faire.
En tout cas, ça marche chez moi.
Z
51 ans A l'Ouest ... de la France ! 226
Je n'y connais pas grand chose en informatique...

mais,
-Ma connexion est aussi rapide que d'habitude
-Je n'ai pas ce soucis sur d'autres sites
-Les photos des avatars sur VLR apparaissent
-Je suis sur le site depuis presque trois heures pour vérifier de temps en temps si ça évolue ... et aucune évolution :?


Pas bien grave, je vais prendre mon mal en patience, ça ira peut-être mieux demain ... :D :D :D


En tout cas, merci de m'avoir répondu.
49 ans dreux 5013
moi aussi les photos n'apparaissent plus
bonne journée
Z
51 ans A l'Ouest ... de la France ! 226
Pour moi elles viennent de réapparaitre il y a une petite demi heure... sans aucune intervention.

Ce doit être un problème qui vient du site... (à priori ça ne venait pas de mon ordinateur puisque je n'avais pas ce problème sur d'autres sites, mais je n'y connais pas grand chose en informatique...)



Il faut juste de la patience, pour moi ça a duré un peu plus de 24h.


Bonne journée.
49 ans dreux 5013
merci, cela arrivent de temps en temps cela doit etre la 5eme fois depuis que je suis inscrite
Z
51 ans A l'Ouest ... de la France ! 226
Ok, je ne serai donc pas surprise la prochaine fois. Il me suffira juste d'attendre au lieu de martyriser mon ordinateur :lol: :D :D

Ce post aura au moins le mérite d'informer celles et ceux a qui cela arrivera...



Merci.
B I U