MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aimez vous les hommes...

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un zoologue-sexologue ?... :-k
40 ans Niort 1336
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Un zoologue-sexologue ?... :-k

Et pourquoi non, d'abord ?
J'en ai tellment entendu, des gens qui disaient "vous pouvez pas faire castrer votre chien, pauv' bête, et si on vous faisait ça à vous...euh, à vot' mari ?"
Par contre que je fasse stériliser ma chienne cela n'a jamais choqué personne...
P
44 ans 655
Y a toujours un dominant et un domine, un meneur et un mené.... mais jamais a 100%, chacun a ses domaine de competences de forces, qui le fait prendre l ascendant sur l autre....
La question c est, si on ne lui laisse que tres peu de place, tres peu de domaine de competence...., est ce qu on pousse une personne a dominer de facon excessive dans le peu de domaine qui lui reste....?

La dominance au lit de mon amie, maintenant je l accepte, c est pas le probleme.... c est que son besoin dans ce domaine est assez poussé, au point que je ne considere pas vraiment ca comme normal, mais plutot comme une deviance....

Et en generale les deviances sont liées a des evenement passé ou present....

Et j ai tendance a penser qu une personne ayant une "deviance", n est pas une personne heureuse, en tout cas pas comme elle devrait l etre....

Bref, j essai juste de savoir si ce besoin qu elle a, et dans un but de compensé un manque qu elle aurait avec moi, peut etre que je lui laisse pas assez de place, et peut etre que c est une maniere de reprendre un peu de place....? Je sais pas, c est juste des questions que je me pose.... moi ca va je suis heureux comme ca, mais je me demande si c est son cas.

J ai au debut accepte de me laissé dominer par amour, pour pas la perdre.... et on a reussi a trouver des moyens de s entendre d aimer ca..... mais je me demande si je n ai pas juste repondu aux consequences sans traiter la cause.....

Est qu elle souhaite me dominer au lit, simplement parce que je suis peut etre un peu trop dominateur dans la vie de tout les jours.
Est ce que ca pourrait etre la cause .....?
40 ans Niort 1336
Ah, donc pou toi ça va, c'est cool.

Très simplement, pourquoi ne lui pose tu pas la question ? Un peu comme tu l'as fait ici, tu résume tous les posts qui expliquent comment tu vois la situation, et tu lui pose la question, non ?

Parce que j'avoue ne pas pouvoir répondre à sa place...
40 ans Niort 1336
Citation:
Et j ai tendance a penser qu une personne ayant une "deviance", n est pas une personne heureuse, en tout cas pas comme elle devrait l etre....


Et j'ai un léger gros problème avec cette phrase.
Déjà parce que, du peu que tu racontes, je ne vois pas de déviance, mais des préférences, des jeux.
(font partie des déviances la pédophilie, le viol... Je résume sacrément)

Ensuite parce que si pour toi son besoin de domination est une déviance (sexuelle, mais tu ne le dis pas, un lapsus ?), alors ta domination dans la vie de tous les jours en est une aussi, si l'on suit ta logique (et parce que tu as l'air de dire que tu es quand même très "dominant" dans la vie quotidienne).

Donc tu n'es pas heureux, "en tous cas pas comme [tu] devrais l'être" ?

(cqfd)
51 ans Out of nowhere 3834
Pyflo, je suis tenté de dire que la déviance commencerait là où s'arrête ton consentement.

Pourquoi serais-tu gêné? Il ne faut pas avoir peur d'être soi-même et tu n'es pas obligé de tout partager si cela te gêne.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'aime bien ces sujets récurrents de mecs qui viennent se plaindre d'avoir une bombe au lit.
M
93 ans 1565
Pyflo a écrit:
Y a toujours un dominant et un domine, un meneur et un mené.... mais jamais a 100%, chacun a ses domaine de competences de forces, qui le fait prendre l ascendant sur l autre....

C'est bien gentil d'affirmer ça comme ça mais tu n'expliques rien. En quoi y a-t-il toujours un "dominant" et un "dominé"?
Pour moi,un couple où il y a un dominant et un dominé,c'est un couple qui dysfonctionne parce que clairement,les deux partenaires ne sont pas égaux,genre "50 nuances de grey".
P
44 ans 655
Oui, faut que j essai d en parler..... j emploi le terme deviance, simplement parce de son côté, c est assez poussé.

De mon côté dans la vie de tout le jours, je ne suis pas le gros macho, j aide, mais c est vrai que je lui laisse peut etre pas assez de place dans les decisions a prendre....je dis ca...., j en suis pas sur...

Faut que je essai de lui demander innocemment, pourquoi elle concoit sa vie sexuelle en dominante......
P
44 ans 655
MaudK a écrit:
Pyflo a écrit:
Y a toujours un dominant et un domine, un meneur et un mené.... mais jamais a 100%, chacun a ses domaine de competences de forces, qui le fait prendre l ascendant sur l autre....

C'est bien gentil d'affirmer ça comme ça mais tu n'expliques rien. En quoi y a-t-il toujours un "dominant" et un "dominé"?
Pour moi,un couple où il y a un dominant et un dominé,c'est un couple qui dysfonctionne parce que clairement,les deux partenaires ne sont pas égaux,genre "50 nuances de grey".


Pour prendre en exemple de vieux cliché..... dans le couple on fait rarement tout a 2, la vaiselle, le bricolage, le jardin, le linge ou l aspurateur.

Si ton homme est plutot bricolage, le jour ou tu viendras l aider, y aura une tendance naturelle a creer des situation Maitre/eleve....
De la meme facon, si l idee lui prend de lancer des machines a laver.... si c est toi qui le fait habituellement, y aura egalement un tendance a ce qu il y est maitre/eleve

Apres y a peu etre des couples dans lesquelles y a aucun domaine de prédilection.... dans lesquels les machine a laver sont lancer a deux ou 1 jour sur deux..... mais je pense que ces couples sont plutot rare, souvent le partage des taches n est pas de faire chaque tache a 2, mais plutot a se repartir les taches
S
34 ans 3465
C'est toi qui semble être sans cesse dans un rapport de dominant à dominé. Partant de là, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a une déviance.

Citation:
Si ton homme est plutot bricolage, le jour ou tu viendras l aider, y aura une tendance naturelle a creer des situation Maitre/eleve...
.

Apprendre quelque chose à quelqu'un, parce qu'on s'y connaît mieux, n'a rien à voir avec le fait de le dominer... Je comprends pas avec quel raisonnement absurde, tu appliques ce mode de fonctionnement à vos échanges. Si tu te sens dominé à chaque fois qu'elle s'y connait mieux que toi dans un domaine ou dans un autre, c'est toi qui a un sacré problème et qui ne conçoit pas la vie de couple sans un rapport de force.

Le fait qu'une femme participe plus aux tâches ménagères ne signifie pas systématiquement qu'elle est soumise. Il ne faut pas oublier que beaucoup de femmes (et d'hommes aussi) aiment que les choses soient faites à leur manière. Dès lors, elles préfèrent le faire elles-mêmes pour que ce soit fait correctement selon leurs critères.
50 ans à la maison ! 10072
Finalement, tu considères tout rapport humain sous la forme dominant/dominé ?
49 ans région parisienne 5831
trashrap a écrit:
Finalement, tu considères tout rapport humain sous la forme dominant/dominé ?


Trashrap a le don pour les raccourci ;) : j'aurais pu dire la même chose en 20 lignes, mais c'est effectivement le meilleur résumé que je vois de la situation...

Cela ne t'interpelle pas, que personne ne considère les rapports humains comme des rapports dominants/dominés, à part toi? Ca doit être épuisant de classer sans arrêt comme ça les rapports avec les autres: je domine/je suis dominé, et ça doit sûrement avoir des conséquences...
49 ans région parisienne 5831
Pyflo a écrit:
Bref, j essai juste de savoir si ce besoin qu elle a, et dans un but de compensé un manque qu elle aurait avec moi, peut etre que je lui laisse pas assez de place, et peut etre que c est une maniere de reprendre un peu de place....?


je dirais que c'est possible, mais pas certain: elle seule peut le savoir...
M
47 ans Ici et là... 2051
J'avoue que j'ai du mal aussi avec ton raisonnement, et je ne vois pas en quoi expliquer à ton partenaire qqch serait de la domination :shock:
B I U


Discussions liées