MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aimez vous les hommes...

49 ans région parisienne 5831
je crois qu'il pense "domination" car quand tu connais un sujet mieux qu'un autre personne, tu es le seul capable de prendre des décisions. Par exemple, si tu n'y connais  
rien en bricolage et que ton partenaire te dit qu'il faut se débarrasser d'un objet car il est irréparable, ben, t'as pas trop le choix, vu que tu n'y connais rien, tu es bien obligée de te plier à sa décision, puisque tu n'as pas les moyens d'argumenter. Les connaissances sont effectivement un moyen de domination... Tout dépend comment on les utilise. ;)
M
47 ans Ici et là... 2051
mouai, c'est bancal quand même je trouve.
51 ans Out of nowhere 3834
Y-a-t-il besoin de tant extrapoler?
Pyflo nous confesse simplement qu'il serait plutôt dominant dans la vie de tous les jours mais à coup sûr soumis dans sa vie sexuelle.

Et il voulait savoir ce qu'il en était pour nous (vous)...
93 ans 9582
ben justement, il semblerait que pour la plupart d'entre nous il n'est pas question de domination/soumission dans le couple…
S
34 ans 3465
wildtendercat a écrit:
Y-a-t-il besoin de tant extrapoler?
Pyflo nous confesse simplement qu'il serait plutôt dominant dans la vie de tous les jours mais à coup sûr soumis dans sa vie sexuelle.

Et il voulait savoir ce qu'il en était pour nous (vous)...


Excuse-moi, mais quand il estime dominer quelqu'un quand il lui apprend quelque chose et inversement quand c'est elle/lui qui le lui apprend... Y a un problème dans les rapports. Ce n'est pas envisager ses relations aux autres de manière saine...
M
47 ans Ici et là... 2051
Pour répondre à une question et donner son avis il faut comprendre l'énoncé. Et là c'est bien le problème, on ne partage pas cette vision de la vie, ni les propositions qui nous sont faites donc on ne peut qu'extrapoler et chercher à comprendre...

Si je te propose de choisir entre un yaourt et du camembert et que tu es intolérant au lactose, que vas-tu me répondre ?
51 ans Out of nowhere 3834
Mathilde76 a écrit:
Pour répondre à une question et donner son avis il faut comprendre l'énoncé. Et là c'est bien le problème, on ne partage pas cette vision de la vie, ni les propositions qui nous sont faites donc on ne peut qu'extrapoler et chercher à comprendre...

Si je te propose de choisir entre un yaourt et du camembert et que tu es intolérant au lactose, que vas-tu me répondre ?

A la base son sujet aurait dû être posté dans la rubrique sexualité, c'est à mon avis le seul vrai problème.

Si tu relis bien son sujet, il précise qu'il omet volontairement le statut "équilibré". Il cerne donc bien son sujet sur le rapport de domination/soumission dans la sexualité par rapport à la vie sociale.

Donc il suffit, soit de ne pas répondre (solution la plus logique puisqu'il cherche des réponses dans les catégories proposées), soit de répondre effectivement que l'on aime l'équilibre et que l'on se situe en dehors de ces catégories.
M
47 ans Ici et là... 2051
Non c'est pas que je préfère l'équilibre, c'est que je ne concois pas la vie quotidienne comme un rapport dominant/dominé. Le sexe non plus d'ailleurs, mais dans le cas du sexe je sais que ca peut exister...
40 ans Niort 1336
Ecoute, WTC, j'avoue, ce sujet sur lequel il n'y aurait pas eu tant besoin d'extrapoler puisque les limites du sondage étaient assez clairement établies, a donné matière à réflexion à plusieurs personnes (dont moi) et ça nous intéresse d'en débattre.

Tu es modérateur ? Censeur ? Alors au lieu d'extrapoler sur nos extrapolations (qui n'ont pas l'air de gêner Pyflo, puisque ce que je vois, moi, c'est qu'il nus apporte de nouveaux éléments à chaque fois... Extrapolerait-il sur son propre sujet ? Maizou va le monde ?!), au lieu donc de la ramener encore une fois à côté de la plaque, j'ai bien envie de te dire :arrow:
93 ans 9582
en tout cas je trouve ça hyper triste de considérer qu'on domine ou qu'on est dominé parce l'autre a mis plus ou moins de vaisselle sale au lave vaisselle, a sorti la poubelle ou pas….

d'ailleurs, j'ai remarqué dans mon entourage que bien des femmes au foyer (donc se tapant tout le boulot de la maison) portaient la culotte dans la couple, prenaient les décisions, voient géreraient l'argent (qu'elle ne gagnaient pas donc). Après je ne leur ai pas demandé comment ça se passait au lit :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai déjà du mal à dominer mon nouveau lave-linge...
P
44 ans 655
Bon, je fini l histoire, pour ceux qui l avaient suivi.... son envie de dominer n'est pas liée uniquement a moi.... a priori je l enerve quand même par ma presence un peu trop presente...., mais c est egalement en regle generale qu elle trouve juste les hommes pitoyable

Ce besoin de se vider les bourses, elle trouve ca ridicule.

Elle m a avoué avoir pris de plaisir au lit avec très peu d'homme, et qu'avec la plupart des hommes, elle faisait un peu par obligation, pour le garder....
Elle aime le sexe, mais deteste le subir en raison d'hommes trop insistant

J ai beau lui expliquer que quand un homme vient vers elle, c'est du desir, que c est parcequ il a envie d elle, elle me repond qu il n a pas envie d elle, mais qu il a juste besoin de se soulager, et que si une autres femme a son gout etait dans son lit a sa place, il en aurai envie aussi......

Qu est ce que vous voulez que je reponde a ca......, elle a raison, me concernant également.... meme si mon cerveau me l interdirait, mon physique en aurai envie.

Et mon cerveau me l interdirait tant que j en aurais la volonté.

Bref, je le savais mais ses expériences passées, n'ont pas étaient très heureuses... elle s'est contenté avec certains hommes de subir sans profiter.... Bref elle est tombée sur pas mal de gros cons...., a priori ce qui l'a attiré chez moi, c'est que je ne lui ai jamais force la main.... (pas trop difficile avec ma libido de merde)

Et ce qui m'énerve le plus, c'est que le manque de sexe, ronge sa volonté d un homme, bref que sans sexe, il finira toujours part être dirigé par sa paire de testicules.... par le besoin de se vider, quelque soit l'homme gros cons ou gars bien....

Et j'ai rien a dire à ca, je pense qu elle a raison..... je la trouve super lucide....

Les hommes l enervent de par leur comportement, au boulot, dans la vie, ou moi dans son couple....
34 ans La Ville Rose 2324
Je pense exactement comme ta compagne. J'étais sur le point d'adopter la même méthode qu'elle et finalement j'ai choisi une autre option ( ou c'est plutôt l'option qui m'a choisie par défaut lol ).

Cette situation te convient ? Es-tu heureux avec elle / de cette situation ?
Et tu veux dire quoi par " libido de merde " ?
M
93 ans 1565
Pyflo a écrit:


il finira toujours part être dirigé par sa paire de testicules.... par le besoin de se vider, quelque soit l'homme gros cons ou gars bien....

Ca,c'est une justification de violeur. Les hommes ne sont pas des animaux à qui il peut arriver d'oublier qu'ils ont un cerveau.
Seulement,ça fait depuis que le monde est monde que la société permet aux hommes d'échapper aux conséquences de leurs actions.
Quand bien même une femme serait nue que ça ne serait pas une raison pour un homme de la violer ou d'être infidèle,puisque je suppose que c'est surtout à ça que tu faisais allusion.
93 ans 9582
Je pense que quand on a une telle image des hommes (animaux pitoyablement dominés par leur testostérone) il vaut mieux s'abstenir de vouloir entretenir une relation intime avec l'un d'eux… pour soi, mais surtout pour eux… :shock:

Elle doit bien avoir une raison d'avoir cette image des hommes (dans son passé ?) mais en travaillant dessus avec un psy, elle pourra se rendre compte que non, les hommes ne sont pas tous en mode clébard :roll:

et toi dans tout ça ? savoir que tu es toléré parce que moins demandeur que d'autres, ça ne froisse pas trop ton ego ? :?
B I U


Discussions liées