MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aimez vous les hommes...

S
34 ans 3465
Mathilde76 a écrit:
Mes parents ont-ils été les seuls parents sur terre à ne pas me PROTEGER ? Mais à m'apprendre à me défendre seule, pas forcément physiquement mais  
me défendre seule quand même !!


Non, ne t'inquiète pas, tes parents ne sont pas les seuls. Quand j'étais petite et que j'allais me plaindre à mon père qu'un camarde m'avait frappé, il me disait texto: "T'as qu'à le taper aussi: tu sais ou taper si c'est un garçon." La meilleure qu'il m'avait sortie, c'était "mords-le". Et il était aussi sérieux qu'une crise cardiaque :lol: (ceci-dit, j'admets volontiers que ce n'est pas un exemple à suivre... :lol: :oops: )

Citation:
Sibell je veux bien voir ça, il serait surpris de la puissance de ton fragile 36 (si je ne me mélange pas les pinceaux) Cool

moi ça serait pas du jeu avec mon gabarit de camionneuse Laughing

et Pyflo la thèse du Troll se renforce, vu que tu sembles prendre ton pied à chaque fois qu'on alimente ta machine à délirer….


:lol:

Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de me battre (malgré l'éducation sauvage de mon père :lol: ), mais la seule fois où je me suis faite "attaquée", ça n'a pas marché.

Il devait être minuit, j'attendais une copine que j'avais au téléphone devant une station de métro. Un type vient derrière moi et essaie de tirer mon portable. Je me suis retournée et en voyant que je ne lâchais pas, il m'a dit " lâche-le", j'ai dit "non!" et là un blanc s'est installé. Je crois qu'il ne s'y attendait pas. S'en est suivi d'un jeu de gamins ou il tirait le téléphone vers lui et moi vers moi: finalement, j'ai fini par lui coller un coup de poing: ma bague lui a explosé la lèvre (et mon doigt au passage) et il est parti en courant.

Voilà: petite anecdote d'une petite fifille fragile. :lol:

Voilà, pour la petite anecdote
93 ans 9582
pareil, mon père m'a dit de taper là où ça fait mal en cas de réelle nécessité, par pour s'amuser parce que ça pouvait être lourd de conséquence…

bon j'ai jamais eu à le faire, mon mon regard noir et mes petits poings (taille 10) serrés ont l'air de suffire :lol:
93 ans 9582
https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Reimer
P
44 ans 655
Mathilde76 a écrit:
Pyflo a écrit:
Et pourquoi veux tu que le gringalé soit un con ?


Je n'ai pas dit qu'il l'était, j'ai dit qu'il pouvait l'être. Tu saisis la nuance ?


Oui, mais pourquoi lui trouver un defaut qui justifierait que tu ne lui viennes pas en aide.... c etait pas la question.... la question c etait n as tu pas tendance a etre plus "attendrie" par le petit chetif, quand tu le vois se battre avec un grand costaud ? (Et aucun des deux n est con, d ailleurs, tu les connais pas)
P
44 ans 655
Mathilde76 a écrit:

J'avoue j'ai généralisé :oops: juste parce qu'il me semblait que ces cas étaient minoritaires.


Attention, tu vas finir par devenir comme moi ;)....t as eu raison de généralisé, on ne peut pas prendre en compte chaque cas particulier, parce que si on le fait, on ne peut plus rien dire sans faire 3 pages plutot que 10 lignes, et finalement on arrive a rien....
M
93 ans 1565
Perso,je ne suis pas "attendrie" par les bagarres de rue :roll: Sauf si l'un des deux agresse l'autre évidemment,je les laisse se débrouiller.
Pourquoi faudrait-il venir en aide forcément au plus petit des deux???(et plus petit n'est pas synonyme de chétif d'ailleurs) Qui peut savoir si ce n'est pas l'instigateur de la bagarre?
P
44 ans 655
MaudK a écrit:
Perso,je ne suis pas "attendrie" par les bagarres de rue :roll: Sauf si l'un des deux agresse l'autre évidemment,je les laisse se débrouiller.
Pourquoi faudrait-il venir en aide forcément au plus petit des deux???(et plus petit n'est pas synonyme de chétif d'ailleurs) Qui peut savoir si ce n'est pas l'instigateur de la bagarre?


Si je te suis pourquoi faudrait il venir en aide a une femme si elle s apprete a se battre avec un grand costaud ?
93 ans 9582
Pyflo a écrit:
Mathilde76 a écrit:

J'avoue j'ai généralisé :oops: juste parce qu'il me semblait que ces cas étaient minoritaires.


Attention, tu vas finir par devenir comme moi ;)…


Dieu t'en préserve Mathilde, mais bon, t'as vraiment de la marge :lol:
P
44 ans 655
Pyflo a écrit:
MaudK a écrit:
Perso,je ne suis pas "attendrie" par les bagarres de rue :roll: Sauf si l'un des deux agresse l'autre évidemment,je les laisse se débrouiller.
Pourquoi faudrait-il venir en aide forcément au plus petit des deux???(et plus petit n'est pas synonyme de chétif d'ailleurs) Qui peut savoir si ce n'est pas l'instigateur de la bagarre?


Si je te suis pourquoi faudrait il venir en aide a une femme si elle s apprete a se battre avec un grand costaud ?


Ou plutot si elle est en train de se battre avec un grand costaud...?
M
93 ans 1565
Pyflo a écrit:

Si je te suis pourquoi faudrait il venir en aide a une femme si elle s apprete a se battre avec un grand costaud ?

Mais je ne dis pas qu'il faut forcément venir en aide à une femme. Si ce n'est pas une agression,si son but est d'attaquer et non pas de se défendre,il n'y a pas plus de raison de venir en aide à une femme que de venir en aide à n'importe qui.
En plus,si tu penses que se mettre à plusieurs pour se bagarrer avec quelqu'un qui a l'air plus costaud physiquement(encore une fois,je ne parle pas des agressions,pour être bien claire!)est juste,tu as une notion bizarre de la justice.
M
93 ans 1565
Pyflo a écrit:


Attention, tu vas finir par devenir comme moi ;)....t as eu raison de généralisé, on ne peut pas prendre en compte chaque cas particulier, parce que si on le fait, on ne peut plus rien dire sans faire 3 pages plutot que 10 lignes, et finalement on arrive a rien....

C'est ironique que tu dises ça quand ton sujet approche des 50 pages. Le moins qu'on puisse dire,c'est que ta méthode n'est pas couronnée de succès :lol: :lol:
84 ans Bretagne 724
Prax a écrit:
Le visuel est quand même le minimum pour savoir ce qu'on entend par indéfini. Et rien de vraiment explicite par une recherche Google.

"J'ai besoin de voir leurs organes génitaux parce que c'est le minimum pour parler de ça"
Moi, je trouve qu'on parle beaucoup de Pyflo et de son rapport à sa virilité. Tes organes génitaux, Pyflo, plz. Apparemment, c'est le minimum pour savoir ce que tu entends.

(Sinon, se rappeler que ce sont des êtres humains, et qu'il n'y a pas besoin d'aller regarder sous leur ceinture pour parler du fait qu'iels existent ?)

Pour répondre moins cyniquement, et faire semblant que tu ne viens pas de faire preuve d'un irrespect crade, il y a plein de façons d'être intersexué.e. Si vous regardez la vidéo que j'ai postée plus haut, ce sont quatre personnes intersexes, mais différemment.


Pyflo a écrit:
Mathilde76 a écrit:

J'avoue j'ai généralisé :oops: juste parce qu'il me semblait que ces cas étaient minoritaires.


Attention, tu vas finir par devenir comme moi ;)....t as eu raison de généralisé, on ne peut pas prendre en compte chaque cas particulier, parce que si on le fait, on ne peut plus rien dire sans faire 3 pages plutot que 10 lignes, et finalement on arrive a rien....
Oulà, je le vivrais comme un sacré signal d'alerte, si Pyflo venait à approuver ma manière de raisonner
93 ans 9582
Remus j'ai pas vu le lien de la vidéo plize tu peux le remettre ?
84 ans Bretagne 724
a-nonyme a écrit:
Remus j'ai pas vu le lien de la vidéo plize tu peux le remettre ?

C'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=cAUDKEI4QKI
Elle est en anglais, par contre, désolée pour celleux pour qui c'est un obstacle (mais un anglais assez simple)
M
47 ans Ici et là... 2051
a-nonyme a écrit:
Pyflo a écrit:
Mathilde76 a écrit:

J'avoue j'ai généralisé :oops: juste parce qu'il me semblait que ces cas étaient minoritaires.


Attention, tu vas finir par devenir comme moi ;)…


Dieu t'en préserve Mathilde, mais bon, t'as vraiment de la marge :lol:


Mais quelle horreur !!!!!! Surtout pas !!! Rassurez moi, vous pensez pas tous que je me Pyflotise quand même ???? :shock:
B I U


Discussions liées