MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aimez vous les hommes...

40 ans Niort 1336
Mathilde76 a écrit:
a-nonyme a écrit:
Pyflo a écrit:
Mathilde76 a écrit:

J'avoue j'ai généralisé :oops: juste parce qu'il me semblait que ces cas étaient  
minoritaires.


Attention, tu vas finir par devenir comme moi ;)…


Dieu t'en préserve Mathilde, mais bon, t'as vraiment de la marge :lol:


Mais quelle horreur !!!!!! Surtout pas !!! Rassurez moi, vous pensez pas tous que je me Pyflotise quand même ???? :shock:


:lol:
Je parle pour moi mais je pense que je ne serais pas la seule : comme dit Remus : tu as de la maaaarge !
:lol:
M
47 ans Ici et là... 2051
Pyflo a écrit:
Mathilde76 a écrit:
Pyflo a écrit:
Et pourquoi veux tu que le gringalé soit un con ?


Je n'ai pas dit qu'il l'était, j'ai dit qu'il pouvait l'être. Tu saisis la nuance ?


Oui, mais pourquoi lui trouver un defaut qui justifierait que tu ne lui viennes pas en aide.... c etait pas la question.... la question c etait n as tu pas tendance a etre plus "attendrie" par le petit chetif, quand tu le vois se battre avec un grand costaud ? (Et aucun des deux n est con, d ailleurs, tu les connais pas)


Et pourquoi ne lui trouver aucun défaut ? Et pourquoi lui venir en aide ? Je le connais pas comme tu dis, donc aucune raison que je sois attendrie !! Y'a d'ailleurs autant de raison d'être attendrie que de se dire qu'il l'a mérité vu qu'on le connait pas. Ce que tu dis n'a ni queue ni tête mon pauvre Pyflo, tu dis un truc et son contraire en même temps.

Donc si je les connais pas et que ça se passe dans un lieu public, je trace et je ne suis attendrie par personne. La seule chose qui pourrait m'attendrir c'est pas que l'un des deux soit plus faible physiquement, ça serait éventuellement (je n'en sais rien, je suppose là hein) que l'un des 2 soit un enfant ou un handicapé ou une personne âgée. Et si je les ou en connais un ou que je connais l'origine de la dispute alors ce n'est pas le physique de l'un ou l'autre qui m'attendrie c'est celui qui a "raison", ou celui qui se défend, bref il y aura une raison psychologique à mon attendrissement.
P
44 ans 655
MaudK a écrit:
Pyflo a écrit:

Si je te suis pourquoi faudrait il venir en aide a une femme si elle s apprete a se battre avec un grand costaud ?

Mais je ne dis pas qu'il faut forcément venir en aide à une femme. Si ce n'est pas une agression,si son but est d'attaquer et non pas de se défendre,il n'y a pas plus de raison de venir en aide à une femme que de venir en aide à n'importe qui.
En plus,si tu penses que se mettre à plusieurs pour se bagarrer avec quelqu'un qui a l'air plus costaud physiquement(encore une fois,je ne parle pas des agressions,pour être bien claire!)est juste,tu as une notion bizarre de la justice.


Mais si tu connais l agresseur, c est facile..... non tu montes dans ton train et tu vois une femme fluete et un homme balaise se battre, et s echanger des coups.... tu n as pas tendance a vouloir prendre partie, a compatir pour l un d entre eux ?
P
44 ans 655
Remus a écrit:

Moi, je trouve qu'on parle beaucoup de Pyflo et de son rapport à sa virilité. Tes organes génitaux, Pyflo, plz. Apparemment, c'est le minimum pour savoir ce que tu entends.


Aucun interet, y a pas grand chose a voir.... je doute que ca interesse grand monde.....

Et j ai l impression que tu me pretes des propos que je n ai pas tenu.... savoir ce que j entend par quoi ?
P
44 ans 655
Remus a écrit:

Pour répondre moins cyniquement, et faire semblant que tu ne viens pas de faire preuve d'un irrespect crade


Ne pas parler d une categorie de personne, ce n est pas faire preuve d irrespect... parce que a ce moment la, on a pas respecté les excisées, le hommes auant subit une penectomie, ou les hommes castré, les paramlegiques insensible au niveau du bas ventre...... bref si ne pas parlé de certaines categories de personne, c est faire preuve d irrespect... alors a chaque post, faut faire 12 pages pour penser a tout le monde.....
M
93 ans 1565
Ca fait beaucoup de si :roll:
Pourquoi je prendrais parti ou compatirais pour des personnes qui choisissent volontairement de se bagarrer???
Si ce n'est pas volontaire,ça devient une agression et là,ça change la donne évidemment.
84 ans Bretagne 724
Pyflo a écrit:
Remus a écrit:

Moi, je trouve qu'on parle beaucoup de Pyflo et de son rapport à sa virilité. Tes organes génitaux, Pyflo, plz. Apparemment, c'est le minimum pour savoir ce que tu entends.


Aucun interet, y a pas grand chose a voir.... je doute que ca interesse grand monde.....

Et j ai l impression que tu me pretes des propos que je n ai pas tenu.... savoir ce que j entend par quoi ?
Pyflo a écrit:
Remus a écrit:

Pour répondre moins cyniquement, et faire semblant que tu ne viens pas de faire preuve d'un irrespect crade


Ne pas parler d une categorie de personne, ce n est pas faire preuve d irrespect... parce que a ce moment la, on a pas respecté les excisées, le hommes auant subit une penectomie, ou les hommes castré, les paramlegiques insensible au niveau du bas ventre...... bref si ne pas parlé de certaines categories de personne, c est faire preuve d irrespect... alors a chaque post, faut faire 12 pages pour penser a tout le monde.....

Relis. Je réponds à la personne que j'ai explicitement cité dans mon message.
Et t'es bidon. Ta réflexion est bidon. Un pathétique prétexte pour éloigner tranquillou tout ce qui pourrait ne pas correspondre à ta petite vision beauf de l'humain. J'avais parlé d'absence d'intégrité intellectuelle, mais à ce stade, tu vises les JO.
93 ans 9582
Pyflo a écrit:
Remus a écrit:

Moi, je trouve qu'on parle beaucoup de Pyflo et de son rapport à sa virilité. Tes organes génitaux, Pyflo, plz. Apparemment, c'est le minimum pour savoir ce que tu entends.


Aucun interet, y a pas grand chose a voir.... je doute que ca interesse grand monde.....

Et j ai l impression que tu me pretes des propos que je n ai pas tenu.... savoir ce que j entend par quoi ?


oh si, ton discours est fortement bitocentré !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela me fait penser à bitTorrent... #-o
P
44 ans 655
Remus a écrit:
Pyflo a écrit:
Remus a écrit:

Moi, je trouve qu'on parle beaucoup de Pyflo et de son rapport à sa virilité. Tes organes génitaux, Pyflo, plz. Apparemment, c'est le minimum pour savoir ce que tu entends.


Aucun interet, y a pas grand chose a voir.... je doute que ca interesse grand monde.....

Et j ai l impression que tu me pretes des propos que je n ai pas tenu.... savoir ce que j entend par quoi ?
Pyflo a écrit:
Remus a écrit:

Pour répondre moins cyniquement, et faire semblant que tu ne viens pas de faire preuve d'un irrespect crade


Ne pas parler d une categorie de personne, ce n est pas faire preuve d irrespect... parce que a ce moment la, on a pas respecté les excisées, le hommes auant subit une penectomie, ou les hommes castré, les paramlegiques insensible au niveau du bas ventre...... bref si ne pas parlé de certaines categories de personne, c est faire preuve d irrespect... alors a chaque post, faut faire 12 pages pour penser a tout le monde.....

Relis. Je réponds à la personne que j'ai explicitement cité dans mon message.
Et t'es bidon. Ta réflexion est bidon. Un pathétique prétexte pour éloigner tranquillou tout ce qui pourrait ne pas correspondre à ta petite vision beauf de l'humain. J'avais parlé d'absence d'intégrité intellectuelle, mais à ce stade, tu vises les JO.


Si ca peut te faire passer une bonne soirée.....
P
44 ans 655
a-nonyme a écrit:
Pyflo a écrit:
Remus a écrit:

Moi, je trouve qu'on parle beaucoup de Pyflo et de son rapport à sa virilité. Tes organes génitaux, Pyflo, plz. Apparemment, c'est le minimum pour savoir ce que tu entends.


Aucun interet, y a pas grand chose a voir.... je doute que ca interesse grand monde.....

Et j ai l impression que tu me pretes des propos que je n ai pas tenu.... savoir ce que j entend par quoi ?


oh si, ton discours est fortement bitocentré !


Tu sais le truc sur ce forum.... c est que certaines personnes ne semblent pas avoir conscience qu elles sont au niveau chienne de garde..... Les chiennes de garde ne me derangent pas, ce qui me derange c est le fait de ne pas l assumer, ou pire.... de ne pas s en rendre compte.....
M
47 ans Ici et là... 2051
Pyflo a écrit:
MaudK a écrit:
Pyflo a écrit:

Si je te suis pourquoi faudrait il venir en aide a une femme si elle s apprete a se battre avec un grand costaud ?

Mais je ne dis pas qu'il faut forcément venir en aide à une femme. Si ce n'est pas une agression,si son but est d'attaquer et non pas de se défendre,il n'y a pas plus de raison de venir en aide à une femme que de venir en aide à n'importe qui.
En plus,si tu penses que se mettre à plusieurs pour se bagarrer avec quelqu'un qui a l'air plus costaud physiquement(encore une fois,je ne parle pas des agressions,pour être bien claire!)est juste,tu as une notion bizarre de la justice.


Mais si tu connais l agresseur, c est facile..... non tu montes dans ton train et tu vois une femme fluete et un homme balaise se battre, et s echanger des coups.... tu n as pas tendance a vouloir prendre partie, a compatir pour l un d entre eux ?


Surtout pas prendre partie, pour aucun, tu risquerais de te laisser guider par des a priori
93 ans 9582
rho l'insulte, eh…. :lol:

tant qu'il y aura des gros beaufs on aura besoin des chiennes de gardes. Je crains que le chômage technique ne leur tombe jamais dessus :roll:
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Pyflo a écrit:

Tu sais le truc sur ce forum.... c est que certaines personnes ne semblent pas avoir conscience qu elles sont au niveau chienne de garde..... Les chiennes de garde ne me derangent pas, ce qui me derange c est le fait de ne pas l assumer, ou pire.... de ne pas s en rendre compte.....

Heureusement que toi tu es là pour t'en rendre compte et nous ramener à la raison !
Et juste comme ça pour voir, c'est quoi une chienne de garde dans le langage Pyflo ?
93 ans 9582
Tecolote a écrit:
Pyflo a écrit:

Tu sais le truc sur ce forum.... c est que certaines personnes ne semblent pas avoir conscience qu elles sont au niveau chienne de garde..... Les chiennes de garde ne me derangent pas, ce qui me derange c est le fait de ne pas l assumer, ou pire.... de ne pas s en rendre compte.....

Heureusement que toi tu es là pour t'en rendre compte et nous ramener à la raison !
Et juste comme ça pour voir, c'est quoi une chienne de garde dans le langage Pyflo ?


féministe intégriste hystérique mal baisée ? :lol:
B I U


Discussions liées