MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aimez vous les hommes...

P
56 ans 3727
Remus a écrit:
Prax a écrit:
Le visuel est quand même le minimum pour savoir ce qu'on entend par indéfini. Et rien de vraiment explicite par une recherche  
Google.

"J'ai besoin de voir leurs organes génitaux parce que c'est le minimum pour parler de ça"
Moi, je trouve qu'on parle beaucoup de Pyflo et de son rapport à sa virilité. Tes organes génitaux, Pyflo, plz. Apparemment, c'est le minimum pour savoir ce que tu entends.

C'est moi qui ai posé la question, pas Pyflo. Et cette question est tout à fait pertinente. Sinon comment parler d'un sujet qu'on ne connaît pas. Si un jour ça vient dans la conversation, maintenant que je c'est que ça existe, je me vois mal dire à mes interlocuteurs de faire une recherche d'images sur Google.
40 ans Niort 1336
La réponse est plutôt claire sur 1. ce que c'est ; 2. chercher à quoi ça ressemble, paf comme ça, pourrait s'apparenter à du voyeurisme.
En tous cas moi je plussoie. Je n'aipas besoin de savoir "à quoi ça ressemble" pour dire que cela existe.

maintenant, comme suggéré, fais des recherches google si vraiment ta curiosité doit être satisfaite. Et si les gens avec qui tu en parle te demandent à quoi ça ressemble, eh ben siu cela les intéresse tant, qu'ils fassent la recherche, non ? Tu vas sortir la collection de photos que tu auras trouvé sur le net ? C'est un peu bizarre :-k
M
47 ans Ici et là... 2051
Ca sert à quoi de savoir à quoi ça ressemble ?? Tu vas demander aux gens dans la rue de te montrer leur entrejambe pour vérifier s'ils ne sont pas intersexe ? Tu croises beaucoup d'entrejambe nues dans la rue qui nécessitent que d'un coup d'oeil tu puisses déterminer ce que les gens sont ? Tu as des doutes su ta propre anatomie ? Tu es médecin et tu risque de devoir annoncer cette nouvelle à des parents ?

Non franchement je vois pas pourquoi tu devrais VOIR... C'est pas contagieux, tu vas pas l'attraper pour tes 48 ans :roll:
P
56 ans 3727
Tous ceux qui savent quel aspect ça a, ce que veut dire "non défini", sont des voyeurs ? Par expérience, je sais que quand les gens ne savent pas, ils inventent ou imaginent des trucs qui peuvent être complètement dingues. Alors comme dans la vie 9 personnes sur 10 éprouvent le besoin de savoir, d'avoir un visuel, il me sera plus facile d'expliquer si la question était posée. Quoi que je doute fortement que le nombre de personnes qui savent que ça existe soit important.
M
47 ans Ici et là... 2051
Je doute que les gens qui ont vu soient très nombreux. Le savoir parce que tu y a été confronté ou parce que tu as fait des études de médecine ne fait pas de toi un voyeur évidemment. Par contre demander à voir quelque chose qui touche à l'intime, par curiosité, là oui ça fait de toi un voyeur.

Quand tu vas en parler tu feras comment pour expliquer une photo avec des mots ? Assume !! Ne te cache pas derrière la curiosité des autres pour expliquer la tienne.
P
56 ans 3727
Ca s'appelle s'instruire et se coucher moins bête le soir. Et une simple photo est bien souvent plus didactique qu'un long discours. D'ailleurs, explications textuelles sur l'aspect anatomique, j'ai pas beaucoup cherché mais je n'ai rien trouvé. Mais avec une photo (celle que j'ai vu), si un jour ça vient sur le tapis, je pourrais au moins dire que ça ressemble à une verge à l'intérieur d'un vagin. C'est mieux que de se contenter d'un "aspect non défini" qui ne veut absolument rien dire.
M
47 ans Ici et là... 2051
Le vagin étant la partie interne du sexe féminin ce n'est pas possible. Tu voulais surement dire vulve à la place. Tu vois si tu fais cette description et que ton interlocuteur s'y connais en anatomie féminine il ne va pas comprendre ce que tu as vu.

En plus tu as vu une photo, or les personnes intersexe ne sont pas toutes formées pareil, d'après ce que j'ai compris il y a différents "stades". Tu ne pourras pas tous les décrire, de même que tu ne peux pas décrire toutes les possibilités d'apparence d'un pénis et des testicules ou d'une vulve.
P
56 ans 3727
Mathilde76 a écrit:
Le vagin étant la partie interne du sexe féminin ce n'est pas possible. Tu voulais surement dire vulve à la place. Tu vois si tu fais cette description et que ton interlocuteur s'y connais en anatomie féminine il ne va pas comprendre ce que tu as vu.

En plus tu as vu une photo, or les personnes intersexe ne sont pas toutes formées pareil, d'après ce que j'ai compris il y a différents "stades". Tu ne pourras pas tous les décrire, de même que tu ne peux pas décrire toutes les possibilités d'apparence d'un pénis et des testicules ou d'une vulve.

Ah si. La vulve c'est l'entrée, le vagin, l'intérieur. Sur la photo, la verge est bien à l'intérieur du vagin et sort par la vulve. Mais ce n'est qu'une photo, interprétée à ma manière, et vrai que toutes les personnes intersexes ne doivent pas avoir strictement la même anatomie.
M
47 ans Ici et là... 2051
Non le vagin c'est une cavité, la vulve c'est l'extérieur du sexe féminin, composée des grandes lèvres, des petites lèvres, du clitoris et de l'orifice vaginal. Apparemment il se peut aussi qu'il n'y ait pas d'orifice vaginal et que ce soit le clitoris qui ressemble à un petit pénis.

Enfin perso je serais d'avis, quand tes amis te demanderont à quoi ça ressemble, de leur répondre que tu n'es pas médecin et qu'apparemment il n'y a pas qu'une seule apparence.
P
56 ans 3727
Je connais très bien l'anatomie h/f, à mon âge ça serait malheureux.

Sur la photo en bas à gauche, je vois clairement la verge (ou autre) qui sort de l'intérieur et qui n'est pas fixée à l'extérieur quelque part sur la vulve.

Mais le principal est que maintenant je sache qu'un sexe non déterminé est composé d'organes masculins et féminins, même si leurs formes et proportions ne sont pas identiques. Et pour mes amis, je ne prépare pas un exposé non plus. :D
M
47 ans Ici et là... 2051
Je ne dis pas que tu ne connais pas l'anatomie, mais apparemment le vocabulaire t'échappe, car la vulve n'est pas l'entrée de quoi que ce soit.

Maintenant tu décris ce que tu as vu, très bien, et tu pourras même rajouter la version que j'ai lu.

Finalement t'es pas loin de pouvoir faire un exposé !!
P
56 ans 3727
Mathilde76 a écrit:
Je ne dis pas que tu ne connais pas l'anatomie, mais apparemment le vocabulaire t'échappe, car la vulve n'est pas l'entrée de quoi que ce soit.

Plutôt vocabulaire. La vulve n'est pas l'entrée mais l'entrée est "cerclée" par les petites lèvres qui elles font partie de la vulve. Donc on n'est pas loin ou alors ma vue de coupe à besoin d'une mise à jour. ;)

J'ai déjà entendu un expression pour désigner l'entrée : le vestibule du vagin.
M
47 ans Ici et là... 2051
Oui mais ça fait un peu déchausse toi et laisse ton manteau avant d'entrer :lol:

Ce n'est pas parce que ça en fait partie que ça définit le truc. A ce compte là, le méat urinaire est lui aussi encerclé par les petite lèvres, pourtant ce n'est pas la vulve.
40 ans Niort 1336
Prax a écrit:

Mais le principal est que maintenant je sache qu'un sexe non déterminé est composé d'organes masculins et féminins :D


ça avait déjà été dit, en fait.
Le reste a t'il un intérêt quelconque ?
C'est une question rhétorique, je n'attends aucune réponse. Je m'interroge un peu, mais je m'en fous. Pour moi, ça n'a pas d'intérêt, et je préfère ne pas avoir vu d'image, pour ne pas avoir l'air de "savoir" ce dont je n'ai aucune idée, notamment face à une personne présentant cette formation. C'est un point de vue très personnel, qui n'appelle pas le débat, hein.
40 ans Niort 1336
Le smiley inséré dans la réponse citée de prax est une erreur de découpage de ma part, s'pas ;)
B I U


Discussions liées