MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aimez vous les hommes...

P
56 ans 3727
LaPo a écrit:
ça avait déjà été dit, en fait.
Le reste a t'il un intérêt quelconque ?
C'est une question rhétorique, je n'attends aucune réponse. Je m'interroge un peu,  
mais je m'en fous. Pour moi, ça n'a pas d'intérêt, et je préfère ne pas avoir vu d'image, pour ne pas avoir l'air de "savoir" ce dont je n'ai aucune idée, notamment face à une personne présentant cette formation. C'est un point de vue très personnel, qui n'appelle pas le débat, hein.

Ben oui mais c'est bien là le problème. Je ne dis pas ça pour toi personnellement mais si j'ai envie de savoir, de me documenter sur une chose, d'être un peu plus instruit, c'est moi que ça regarde et personne n'a à me dire que je n'ai pas besoin de connaître si ou ça et décider que c'est du voyeurisme ou de la curiosité mal placée. Les encyclopédies, les dictionnaires, Internet depuis des années ont toujours été illustrés afin d'aider à mieux appréhender ce que l'on veut savoir.
40 ans Niort 1336
Prax a écrit:
LaPo a écrit:
ça avait déjà été dit, en fait.
Le reste a t'il un intérêt quelconque ?
C'est une question rhétorique, je n'attends aucune réponse. Je m'interroge un peu, mais je m'en fous. Pour moi, ça n'a pas d'intérêt, et je préfère ne pas avoir vu d'image, pour ne pas avoir l'air de "savoir" ce dont je n'ai aucune idée, notamment face à une personne présentant cette formation. C'est un point de vue très personnel, qui n'appelle pas le débat, hein.

Ben oui mais c'est bien là le problème. Je ne dis pas ça pour toi personnellement mais si j'ai envie de savoir, de me documenter sur une chose, d'être un peu plus instruit, c'est moi que ça regarde et personne n'a à me dire que je n'ai pas besoin de connaître si ou ça et décider que c'est du voyeurisme ou de la curiosité mal placée. Les encyclopédies, les dictionnaires, Internet depuis des années ont toujours été illustrés afin d'aider à mieux appréhender ce que l'on veut savoir.


Comme tu dis, c'est toi que ça regarde, donc ne t'étonne pas quand tu viens *trépigner* (c'est comme ça que je l'ai ressenti) pour avoir une image, alors que la personne en face de toi considère cela comme de la curiosité mal placée (voir potentiellement "dangereuse", le danger pour moi étant que tu te pose maintenant comme un connaisseur du sujet alors que les seuls véritables connaisseurs sont peut être ceux qui le vivent)
56 ans 2676
Le sujet a l'air intéressant avec ses 51 pages... Mais là, je vois pas quoi raconter :lol:

... Ah si! Dans le film "Mordecai", il y a un dialogue sympa où il est question de Eaton...

Nan c'est bon, je vous laisse à votre super-sujet ;)
M
93 ans 1565
Article que j'ai trouvé interessant,même s'il n'est à priori pas lié avec le sujet.
84 ans Bretagne 724
Prax a écrit:
Ca s'appelle s'instruire et se coucher moins bête le soir.
"Quoi, des gens intersexué.e.s ? Je veux voir une photo de leurs organes génitaux !"

Ca s'appelle traiter les gens comme des bêtes de foire.
M
93 ans 1565
Hum,je n'avais pas vu que mon lien n'apparaissait pas! http://datablog.blog.l...es-statistiques/#xtor=RSS-3208
Donc Pyflo,tes fameuses études ne prouvent absolument rien.
Pendant que j'y suis,je vais poster un autre article http://datablog.blog.l...es-statistiques/#xtor=RSS-3208
P
44 ans 655
Excuse moi, je suivais plus vraiment ce sujet, mais je t'ai répondu finalement indirectement sur l'autre, avec la réponse faite a Mathilde76
B I U


Discussions liées