MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question photo

U
51 ans Sarthe 38
Comment mettre une photo dans un message et aussi dans mon profil ??? merci d'avance pour le renseignement.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
On ne peut pas insérer d'image dans un message et pour ce qui est de mettre un avatar, va dans "PROFIL", tout est indiqué (mettre une image de 6 ko maxi et 120 x 120 en taille).
U
51 ans Sarthe 38
Merci Graindethe mais en fait je voudrais faire comme certains membres, mettre des photos visibles quand on va voir mon profil. L'avatar c'est bien la photo que l'on voit quand je poste des messages ???? donc moi c'est pas là que je veux mettre mais bien dans "profil" est ce que ton renseignement reste efficace ??? merci
60 ans 91 25732
Pour afficher une ou plusieurs photos dans ton profil, tu dois déjà aller sur "photo" en haut à droite.

Ensuite tu sélectionnes l'album où tu veux poster ta photo (all stars, bouts de chou...) et tu cliques sur "envoyer une photo" à gauche. Il ne te reste plus qu'à suivre les indications et à attendre qu'un modo passe pour valider ta ou tes photos ! :)

D'ailleurs il y a déjà une photo de toi dans all stars ! ;) Regarde ton profil, elle doit apparaitre. C'est peut-être que quand tu as regardé la dernière fois, elle n'avait pas été approuvée par un modo (ben oui c'est dimanche, on se la coule nous aussi ! :lol: )

Dernière modif par le 6563j; modifié 1 fois
U
51 ans Sarthe 38
C'est bon pas de soucis, j'ai compris le système et je m'inquiétais pour rien... ma trombine est bien visible de tous.... merci pour tout
B I U


Discussions liées