MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur de pas savoir gerer les 2

39 ans lyon/venissieux 357
Bonjour a toutes!!!voila je suis enceinte de 4sa environ j'ai 1 loulou de presque 3 ans et je flippe grave. ....en ce moment mon fils nous fait des crises d'endormissents  
ts les jours que ce soit pr la sieste et le coucher du soir...donc je me pose 1000 questions....
j'ai peur de pas savoir gérer mon grand et le bébé peur de pas y arrivé de refaire 1 dépression post partum....je me demande aussi si je fais bien d'avoir ce 2eme bébé etc.... je sais au fond de moi que je le veux plus que tout mais j'ai tellement d'angoisse la....je suis 1peu perdue....si certaines d'entre vous on connu cela vos avis conseils sont bienvenus merci merci
39 ans lyon/venissieux 357
Personnes pour m'éclairer partagé ses expériences? :(
73 ans 3528
Ces angoisses sont normales pendant la grossesse, parfois on stresse plus à certains sujets ou pour certaines grossesses mais au final ça reste des inquiétudes qui passeront. Ce qui est sur c'est qu'un jour ces inquiétudes te feront sourire. Ton fils passe une période fatigante, mais elle passera, il y en aura d'autres aussi c'est sur mais tu continueras de gérer comme tu l'as fait pour ton premier. C'est un changement de passer de un à deux enfants, mais c'est un chouette changement :D
39 ans lyon/venissieux 357
Merci de ta réponse!!!je me doute qu'il y aura d'autres périodes dures mais je stress tjrs d'avance moi...et j'ai peur de mal faire louper quelques chose. ......en fait je suis de nature angoissé quoi!!!
M
37 ans oise 1168
Tu es au tout début de la grossesse tu as le temps de te préparer et de préparer ton loulou. C'est normal de s' inquieter moi bb2 arrive dans un mois et ma fille de 3 ans est horrible en ce moment... je pense que je vais avoir du mal à gerer son comportement avec l'arrivée de son petit frère mais il ne faut pas que je sois trop sévère avec elle...
G
54 ans 1626
Tout se passera très bien T inquiétes
Sans que tu t en rendes compte tu arriveras à tout faire même si les nuits seront blanches et que le matin tu devras gérer le quotidien
Il te faudra certes une bonne quinzaine mais tu arriveras

No stress

Paroles d une mamie
39 ans lyon/venissieux 357
Merci les filles!!!oui j’espère que tout se passera bien...mon loulou rentre a l’école en septembre et si tt va bien je devrais accoucher en février donc je devrais avoir du temps pour chacun des deux mais j'avoue que j'ai peur quand même...mais je croise tt pr y arriver et m'en sortir!!!!
B I U