MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur qu'elle perde du poids et moi j'aime ses rondeurs

J
46 ans metz 11
kikou a tous c'est mon premier post.
mais bon il faut dire que je suis sur ce forum que depuis 2 jours

voila je vais vous expliquer mon probleme;
ca fait bientôt 2  
ans que je suis avec ma copine, et elle n'est pas toute mince. 1m65 pour 82 kg 90D et 44 en taille de pantalon.
cela vous fait une petite idée.
mais moi cela ne me dérange en rien au contraire quand je l'ai connue elle avait deja ses rondeurs et je peut dire que ça m'a tout de suite charmé.
quand elle met des haut sexy je craque totalement bref; jadore ses rondeurs et je suis réellement attiré par les filles rondes.
mais elle m'a annoncé que en septembre elle voulait suivre un régime et perdre environs 15 à 20kg, j'ai peur que ses formes que j'aime totalement disparaissent et que mes envies et mon attirance envers elle ne change radicalment.

Vos avis sur le sujet sont les bienvenue....
45 ans Metz 498
Bonjour...

Alors je vais te poser la question suivante: As tu demandé a ta copine pourquoi elle veut maigrir??
C'est déja je pense c'est le début qui pourrait nous permettre de te répondre sans trop dire de bétises :lol:
J
46 ans metz 11
oui elle ne s'assume pas
et veut etre mieux dans son corps

je narrete pas de lui dire qu'elle est belle que ses rondeurs me font craquer, elle le crois jen suis sur mais pourtant persiste a maigrir.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Salut Estebhan :D

vais peut être poser une question bête, mais bon ... Tu lui a proposé de venir papotté avec nous a ta princesse ? Juste comme ça pour qu'on fasse connaissance elle et nous, nous et elle pis avec toi aussi t'inquiètes je ne veux pas t'écarter au contraire ;)
_
36 ans 1768
bonjour tout dabord, et BIENVENUE !!!!

en premier lieu, je dirais qu'un régime n'est pas si facile à suivre, et puis ce sera tjs elle, si tu l'aime vraiment, ça ne changeras pas grand chose (sinon ça signifierait que c'est que physique entre vous?...)
j'ai perdu 15kg une fois (et j'en ai repris pas mal)je étais arrivée à 62kg et c'est vrai qu'on se sent bien!...toute légère!
si c'est pour son bien- être tu devrais peut être accepter par amour, bien que je comprenne tout à fait tes craintes, mais ne t'inquiète pas tant elle ne ressembleras pas à un stokfish!...ou une allumette si tu préfères...lol
moi j'ai eu de la chance car j'ai gardé ma poitrine, mais oui, même après le régime ;)
essayes d'en parler avec elle, qu'elle t'explique ses motivations, ce qui lui tiens vraiment à coeur et peut être qu'après tu réaliseras que c'est bien pour elle, du moment que c'est elle qui en a décidé ainsi! et au lieu de lui en vouloir, elle aura la chance d'avoir à ses côtés qqn qui l'aime et qui la soutiens...
et puis jpense qu'en amour faut être prèt à faire des concessions....
M
41 ans 3727
Effectivement demande lui POURQUOI elle voudrait maigrir, si c uniquement une question d image et de confiance en soi... amène la donc ici! ;)

Si elle en avait "besoin" (questions de santé), amène la ici aussi,certains conseils qu on retrouve icipourront l aider à le faire correctement...

Concernant toi, tu as peur de ne plus être attiré (physiquement donc) par elle... mais est ce que tu es "attaché" à elle, est ce que tu l aimes elle, et pas uniquement son corps?
Si oui alors tu devras te "résigner" à la soutenir dans ses démarches, si, bien sûr, elle ne fait pas de "bêtises"...
Si vraiment tu la préfèrerais "un minimum" ronde, voit avec elle... les couples c est aussi des compromis non?

;)
J
46 ans metz 11
oui bien sur seulement la chose qui me fais réflechir c'est que elle sait très bien que ses rondeurs me font craquer je lui repete souvent je lui dit que c'est hyper sexy et je lui ai deja plusiseurs fois dit que je prefererai nettement les filles rondes que les filles minces.
est ce que ce régime et bien orienter pour notre couple ou est ce un moyen d'etre plus attirante pour peut etre les autres....
_
36 ans 1768
rassures toi même si elle t'aime et que tu l'aime, bref si vous vous aimez!...lol
c'est tjs agréable de se sentir regardé positivement et d'avoir plus de facilités ds les magasins (mais bon, elle est peut être pas comme ça...)
J
46 ans metz 11
ok merci pour vos conseils j'espere quelle gardera quelques formes tout de même car les filles toutes minces non merci
50 ans 77 (seine et marne) 654
si ta copine ne se sent pas bien dans son corps et qu'elle souhaite maigrir ca ne regarde qu'elle.C'est son corps et elle en fait ce qu'elle veut.
Je trouve ta reaction deplaisante et superficielle, j'ai comme l'impression que tu n'aime ta copine que pour ses formes.Tu as la meme reaction de rejet envers son envie de maigrir qu'ont certains lorsque leur copine prends du poids.C'est pour moi tout aussi egoiste! :evil:
Si vraiment tu aimes ta copine (et pas seulement sa poitrine généreuse) tu doit la soutenir dans sa demarche et non te plaindre inutilement.
desolée si ma reponse t'offusque mais j'ai pour principe de dire ce que je pense.
45 ans Metz 498
Comme les autres , je pense que ta copine devrait venir ( si elle le souhaite) parler un petit coup avec nous.
Moi aussi j'ai entamer un régime mais mon homme et moi on en a longtemps parler ensemble afin de se comprendre sur les raisons de mon choix.

Mais comme la si bien dis Myriam , si tu l'aime il faut l'aimer telle qu'elle sera. Si vous êtes ensemble, c'est qu'il y a plus que le physique tu ne pense pas?
J
46 ans metz 11
Je pense Myriam
que tu as une vision un peu trop reductrice de la chose.
vois tu je ne suis pas avec ma copine que pour sa poitrine ou ses formes et la dessus permet moi de te dire que tu es trop a l'ecart de notre couple pour pouvoir dire de tel choses et juger.
cependant l'attirance physique n'est il pas le premier critère de selection dans la vie de tout les jours.
ca commence toujours par la... et après si le phisique convien, on fait plus ample connaissance on cherche a connaitre l'autre.
se qu'on ne chercherait pas a faire si a première vu la personne qu'on a en fasse ne nous palit pas. bref

je pars du principe que mes gouts et mes couleurs ne regarde que moi et que personne ne devrai juger cela.
j'aime les rondeurs comme une fille apprecierai plutot un homme de type mediterranéen ou avec les yeux bleux ou plutot musclé.
n'est ce cela n'ont plus pas un critère de selection.
personnellement j'aime enormement ma copine et ses rondeurs aussi mais ce n'est surment pas parcequelle decide de perdre de poids que je vais la quitter ou avoir un tout autre comportement envers elle.
je l'aimerai comme au debut seulement je me pose juste des questions pour notre couple.

alors si c'est de l'égoisme ca je ne comprend pa bien
45 ans Metz 498
Du calme ....c'est pas le combat de gladiateurs des arénes de Rome..... tu nous a demander une réaction à ce que tu nous a dis, c'est normal qu'on est pas toutes le même avis sur la question.

On doute pas de ton amour estebban , on disait juste que si tu l'aime maintenant, ben çà sera avec quelques rondeurs en moins mais je suis certaine avec encore plus d'amour en retour de sa part que tu l'ai comprise ... voili voilou... j'espére que tu nous comprendra
J
46 ans metz 11
bien sur on n'est pas la pour s'engueler mais jai senti de la mechancété de la part de myriam dans son posts;
et ce que n'apprecie pas c'est quon juge sans connaitre.

maintenant je vous remercie tous de vos posts et réponses.
si ca peut l'aider a se sentir mieux dans sa peau bien sur que je l'acompagnerai dans sa demarche et je vous tiendrais au courant pour vous dire l'evolution des choses merci a tous.
60 ans 91 25732
Tout d'abord bienvenue Estebhan.
Je ne pense pas que Myriam ait voulu être méchante avec toi. Elle a simplement voulu t'expliquer que le corps de ton amie lui appartient et qu'il n'y a qu'elle qui peut décider de ce qu'elle souhaite en faire.

Maintenant je comprends ta réaction. Si elle te plait comme elle est depuis 2 ans, tu n'as pas envie qu'elle change parce qu'elle t'attire physiquement et que tu as peur que ton attirance diminue en même temps que ses kilos ! Quand j'ai connu mon mari il avait les cheveux assez longs et il faisait des queues de cheval. Je trouvais ça hyper sexy et je l'adorais comme ça. Et un jour il a décidé de couper ses cheveux courts pour diverses raisons. C'est sur que je l'aime toujours, mais franchement je les regrette ses cheveux !

Ne t'inquiète pas. Au bout de 2 ans, j'espère que l'on peut dire que votre relation n'est pas basée que sur le physique ou alors ce serait dommage !
Ce ne sont pas qq kilos en moins qui devraient changer qqchose.

Personnellement je trouve que ton amie s'est fixé un but un peu excessif. 15 -20 kg, c'est beaucoup. Essaie effectivement de lui conseiller de venir sur VLR. Sa vision des choses pourrait changer.

Il n'y a qu'une seule chose qui me gêne dans ce que tu dis : c'est que tu as peur que sa perte de poids lui permette d'être attirante pour les autres. Est ce que tu sous entends que pour le moment elle n'est attirante que pour toi et que ça l'empêche d'aller voir ailleurs ?

Merci d'éclairer ma lanterne là dessus...
B I U


Discussions liées