MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse surprise

45 ans brest 3644
Déjà bonjour à toutes... ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici. Genre quelques années.
Mais j'ai pensé à vous qui comme moi êtes passé par la  
case infertilité.

Sans rentré dans les détails, 6 iac, 6 fiv, 0 grossesse.
Passage par un projet d'adoption, dossier mise en attente parce que...

Je suis enceinte d'un peu plus de 5 mois. Grossesse naturel.
Alors je ne poste pas ce message pour m'auto congratuler, mais peut être pour vous donner une piste qui pourrait éventuellement améliore la fertilité. Je ne dis pas que ça marche à tout les coup mais bon.

Je cherchais un remède naturel afin d'atténuer les douleurs des règles. Je découvre que les gélules de GATTILIER, sont fortement conseillé par l'OMS pour leur efficacité. Selon certaines études non validé à cause d'échantillon trop petit, le Gattilier pourrait améliorer la fertilité pour les femmes.

J'en ai pris, effectivement au bout de 2 mois quasiment plus aucune douleur de règle. 5 mois plus tard, j'apprend que je suis enceinte.

Je ne promets rien, mais pour celles qui ont des règles douloureuses comme moi, cela pourrait être une solution. Bien sûr je ne suis pas médecin, ce remède n'est absolument pas compatible avec un traitement pour la fertilité.

Voilà pour le pavé, alors si ça peut aider...
44 ans 290
Oh félicitations...
Je te suis depuis bien longtemps, et me réjouis pour toi...

Pleins pleins de bonheur à venir...
F
35 ans 499
Félicitations ! Ton parcours est surprenant !

Moi aussi j'avais acheté du gattilier, mais plutôt pour soulager le syndrome prémenstruel. Mais comme je ne savais pas trop comment le prendre je l'ai arrêté et mis de côté.
45 ans brest 3644
Perso, je prenais 1 gélule matin/midi et soir à partir du 1er jour des règles pendant 14 jours....


En tout cas je vous remercie et vous souhaite bon courage
65 ans ile de france 7912
quelle belle nouvelle Disco !
F
35 ans 499
Merci pour ton conseil.
Etant donné que pour moi c'est plus pour le SPM je vais essayer plutôt les 14 derniers jours, on verra bien !

Plein de bonheur pour la suite !
39 ans Paris 2439
Félicitations DiscoGrenouille !
j'avais un peu suivi ton parcours, je vous souhaite plein de bonheur !
41 ans 77 1587
J'ai suivi un peu ton parcours, quelle jolie nouvelle :)

Félicitations et je te souhaite une belle fin de grossesse et un beau p'tit bout de chou ^^
E
42 ans Toulon 301
Wouaw c'est incroyable!
moi aussi je me rappelais de toi sur le forum, les tentatives, les échecs, puis l'adoption. Sincères félicitations, c'est génial! Et profite (un peu pour nous aussi ;) )

Moi je viens de faire un transfert d'embryon donc ce n'est pas d'actualité mais je garde dans un coin de ma tête le "GATTILIER"!

Merci pour ton témoignage qui finit tellement bien!
Et vive Brest!!! (oui j'adore la région...)
40 ans dans ma chambre 663
Oh quelle formaiable nouvelle!! :multi:
Toutes mes félicitations!
V
74 ans 5070
Quelle super nouvelle!
Comment vas tu?
B I U