MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur qu'elle perde du poids et moi j'aime ses rondeurs

50 ans 77 (seine et marne) 654
non estheban! il n'y avait aucune mechanceté dans ce que j'ai pu te dire! il sagit simplement de mon avis personnel sur le sujet que tu as soulevé.J'ai un franc  
parlé qui effectivement n'est peut etre pas toujours bien perçu et je suis desolée si tu l'as pris comme une attaque.
Je ne me permettrais pas de juger ton couple, je donnais simplement mon avis sur ta reaction que je trouve alarmiste.........la preuve en est le titre de ton post: j'ai peur!
Si vraiment il y a un bel amour entre vous je ne vois pas en quoi 15kgs de moins pourraient y changer quelquechose.Si elle eprouve le besoin de perdre du poids je ne vois pas pourquoi elle devrait s'en interdire sous pretexte que tu aime les rondes.....en cela je trouve ta reaction egoiste.

Tu parle de la seduction des premiers instants, de l'attirance physique qui poussent a vouloir mieux connaitre l'autre.....je suis d'accord avec toi sur ce sujet, chacun ses gouts.Mais au fil du temps d'autres liens se creent dans un couple, et non des moindres.Le coup de foudre se remplace par un amour profond et sincere, une complicité.Les années passent et le physique change......mais l'amour et l'attirance pour l'autre doivent rester intacts.Si le simple fait d'un petit regime te fait douter sur l'avenir de ton couple ca me fait un peut peur, c'est en cela que je te trouve un peut trop superficiel.
A l'inverse, si un homme venait poster un sujet:" j'ai peur, ma femme a pris du poids, quand je l'ai connue j'ai tout de suite été attiré par sa taille de guepe mais a present j'ai peur que mon attirance et mes envies envers elle ne changent radicalement"......quelles seraient tes reactions? peut etre que tu aurais les memes que j'ai eues a ton egard..
L'amour c'est aussi savoir faire des concessions.

ps: excuse moi pour mon indelicatesse, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ;)
J
46 ans metz 11
non pas du tout seulement je pense que les gens qui aime les rondes sont quand meme une minorité ou alos les gens n'ose pas le dire
et j'ai peurt que sa demarche de perdre du poids ne soit pas totalement pour elel ou pour moi car moi jaime ses rondeurs donc je me dit qu'elle le fait quelques part aussi pour peut etre plus plaire aux gens qui n'aime pas les rondes
F
50 ans Neverland 1830
a mon avis tu dois essayer d'etre un peu plus ouvert: deja tu crois que tu es le seul à adorer son décolleté ? non parceque une nana dans le gabarit de ta copine est DEJA une proie de choix pour tous les vautours qu'elle croise dans la journée. Et elle doit s'en rendre compte. Donc je ne pense pas qu'elle cherche à multiplier les conquetes en perdant du poid: etre plus séduisante probablement mais ca elle le fait deja quand elle se maquille ou quand elle s'achete des fringues donc pas de changement. Non si elle veut maigrir c'est surement pour etre mieux dans sa peau (et comme ca a été dit un petit stage ici ne lui ferait pas de mal).

Par ailleurs si tu l'aimes tu vas l'aimer apres sa perte de poid aussi: pour le moment ses seins te font craquer, apres tu trouveras autre chose, la sentir toute petite dans tes bras ou ce que tu voudras. C'est toujours la plus belle celle qu'on aime, cest bien connu . 8)
F
50 ans Neverland 1830
estebhan a écrit:
non pas du tout seulement je pense que les gens qui aime les rondes sont quand meme une minorité


la majorité des males hétérosexuels de 11 à 110 ans sont obsedés sexuels et prets à sauter sur n'importe quoi. Si le n'importe quoi a une poitrine 90D dans un décolleté crois moi qu'ils ne vont pas se gener.

RELAX bordel !

ou alors.... ou alors ca va pas tres bien entre vous et tu focalises sur l'histoire du regime mais en fait il y a d'autres signes qui te montrent qu'elle a envie d'aller voir ailleurs ?
_
36 ans 1768
Citation:
la majorité des males hétérosexuels de 11 à 110 ans sont obsedés sexuels et prets à sauter sur n'importe quoi. Si le n'importe quoi a une poitrine 90D dans un décolleté crois moi qu'ils ne vont pas se gener.


ah bon, la majorité?...pourtant j'ai rien remarquée, et mon n'importe quoi fait pourtant un 95E...

Citation:
je pense que les gens qui aime les rondes sont quand meme une minorité ou alos les gens n'ose pas le dire

mouais ça doit être ça...
F
50 ans Neverland 1830
irishErin a écrit:
ah bon, la majorité?...pourtant j'ai rien remarquée, et mon n'importe quoi fait pourtant un 95E...


toi faut vraiment qu'on discute serieusement un de ces jours :D
_
36 ans 1768
quand tu veux! :angel:
lol
43 ans Paris 380
irishErin a écrit:
Citation:
la majorité des males hétérosexuels de 11 à 110 ans sont obsedés sexuels et prets à sauter sur n'importe quoi. Si le n'importe quoi a une poitrine 90D dans un décolleté crois moi qu'ils ne vont pas se gener.


ah bon, la majorité?...pourtant j'ai rien remarquée, et mon n'importe quoi fait pourtant un 95E...

Citation:
je pense que les gens qui aime les rondes sont quand meme une minorité ou alos les gens n'ose pas le dire

mouais ça doit être ça...


je penses plus que les gens n'osent pas le dire pour ne pas eux meme etres places "hors normes", mais en matiere de gouts cette fois...

les diktats vont loin ;)
45 ans quelque part 914
Bon heu je vais peut être dire une connerie mais l'amour même si effectivement c'est aussi un désir physique il y a le reste, est ce que tu penses réellement que si ta copine perds 15 kg parce qu'elle se sentira mieux tu vas perdres l'amour que tu as pour elle ? Ou n'es tu avec elle que parce que physiquement elle t'attire ?

Enfin je sais pas moi je sais que j'ai eu différents petites amies et qu'elles aient pris du poids ou qu'elles en aient perdu l'amour que j'avais pour elles ne disparaissaient pas avec les kilos en plus ou en moins.

Je sais que les rondeurs t'attirent mais une personne ronde et charpentée même si elle maigri ne perds pas forcément toutes ces formes, et puis encore une fois l'amour c'est bien plus que des kilos en plus ou en moins et des formes en plus ou en moins (mais ça ça n'est que mon avis).
2309
Je relève une toute petite chose de ce que tu dis Esteban, c'est qu'en perdant du poids ton amie plaira à ceux qui n'aiment pas les rondes... En gardant ses rondeurs elle serait pour toujours à toi alors ? Comme une prison dont elle n'aurait pas consciences ? En restant ronde elle n'attire pas les autres, mais si elle désire maigrir c'est pour plaire "à d'autre"... Cette peur de la perdre que tu as devrait te faire te poser des questions sur toi même, n'es tu pas un jaloux qui a trouver une parade en sortant avec une ronde "que personne à part toi ne sait apprécier" ?

Dernière modif par le 7240j; modifié 1 fois
_
36 ans 1768
moi jtrouve ça dégeulasse!
pff! ces mecs qui ont même pas les c**** d'assumer leurs goûts et qui gachent le bonheur à la fois d'eux même et de leur potentielle chérie :(
c'est complètement idiot, non?



*comment ça c'est une expérience vécue?...non non...
bon aller, on se calme et on sort... :arrow:




je parlais pas pour toi esteban, dsl! :oops:
B I U


Discussions liées