MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chemisier

C
53 ans 13 à vendre
devant petit plis.

J'ai agrandi le décolté

taille 56
marque c et a
prix 5 euros
61 ans Seyne sur Mer 105 vendus
Coucou
As tu paypal pour le règlement. ??
Peux tu me donner les mesures soit aisselles à aisselles, tour de hanches et tour de bras au plus fort
Merci ;) et
C
53 ans 13 à vendre
pour le paypal oui il faut le réactiver.
aisselles a aisselles 72 cm
tour de hanche 82 cm
tour de bras 42 cm
61 ans Seyne sur Mer 105 vendus
Ok j'attends aussi la réponse de mon option sur la robe blanche comme cela je fais le paiement pour les 2 ;)

Bonne soirée
C
53 ans 13 à vendre
je t'ai répondu je crois 12 euros avec frais de port
C
53 ans 13 à vendre
j'ai remis en service mon compte mais je n'ai jamais reçu d'argent la tu déjà fait sur ton compte ?
61 ans Seyne sur Mer 105 vendus
convivialie a écrit:
j'ai remis en service mon compte mais je n'ai jamais reçu d'argent la tu déjà fait sur ton compte ?


Moi j ai réactivé ma carte car elle etait périmée et j'ai attendu le virement de paypal 4 jours et après c'était bon.

En ce qui concerne le chemisier peux tu me lEnvoyer en lettre suivi c est beaucoup moins cher, et tu ne m a toujours pas repondu pour la robe blanche :cry:
C
53 ans 13 à vendre
pas de soucis , pour la robe blanche je n'ai pas vue ton message Qu'elle était ta question?
61 ans Seyne sur Mer 105 vendus
Va dans tes ventes à robe blanche tu verras les options et les questions ;)
C
53 ans 13 à vendre
désolé pour la robe blanche je viens d'avoir une personne qui vient de m'acheter un lot dont la robe fait parti.
61 ans Seyne sur Mer 105 vendus
Bonjour
C'est moi qui suis desolee :cry:
Pourquoi alors tu as mis en vente ta robe en vente toute seule :roll: ...?

Bon ben tant pis, mais il serait bien que tu le spécifie lors de tes ventes que les acheteuses sont prioritaires si elles achetent tes affaires en lot. ;)

Je pensais que c'était mon tour puisqu il y avait eu un desistement avant moi, c'est ce qui est prévu normalement dans les conditions de ventes de la bav, mais enfin apparement pas pourtout le monde.

Tu comprendras donc que j'enlève mon option pour le chemisier puisque je le voulais avec la
Robe
B I U