MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve sur Amiens

C
50 ans 1
Bonjour,

Je me présente rapidement : Je suis Magali, 41 ans, maman de 2 enfants que j'adore, et je pèse 121 kg pour 1,69 m.

J'envisage depuis 2 ans de passer par  
la chirurgie pour m'aider à maigrir : les différents régimes, le sport, le rééquilibrage alimentaire, la psy n'ont pas eu raison de mes nombreux kilos en trop, et il est devenu primordial que je perde du poids.

J'ai de plus en plus de mal a supporter de me voir en photo, chaque fois que je fais du shopping je suis démoralisée, je souffre des genoux, j'ai une aponévrosite plantaire depuis presque 1 an qui ne se guerit toujours pas, des douleurs dans le dos, je dors mal, et surtout, surtout je ne peux rien faire avec les enfants !

Ma fille aimerait faire du poney avec moi, les enfants rêvent de me voir les accompagner sur les pistes de ski, de courir avec eux dans le jardin, jouer au tennis avec mon fils ... enfin bref, faut que ca change !

Qui pourrait me conseiller pour entamer les démarches sur Amiens ?
Qui consulter ? Quel est votre parcours ? Combien de temps faut il envisager en moyenne entre le début de vos démarches et l'opération ? Avez-vous été opérée en ambulatoire ? Combien de temps de convalescence avant de reprendre le travail ?

Je vous remercie d'avance infiniment pour vos témoignages !!!

Magali.
B I U


Discussions liées