MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"S'attacher à quelqu'un " Femme VS Homme

S
34 ans 3465
Je disais ça de manière générale, je ne visais pas ce que tu as dit; qui d'ailleurs, tu as raison, n'était pas vraiment une déclaration. Tu apprécies vos rencontres et  
tu as tenu à le mettre au courant. Rien d'affolant à priori...

Ce qui me fait penser que ton bonhomme, il ne sait pas très bien ce qu'il veut. Honnêtement, j'ai l'impression que s'il ne veut pas que tu t'emballes trop vite, c'est parce qu'il n'est pas (encore?) sûr de vouloir vivre quelque chose avec toi. Et qu'en attendant qu'il se décide, il ne veut pas que tu te fasses des films.

C'est une attitude assez typique que j'ai observé aussi dans mon entourage; un homme qui est vraiment sûr d'être intéressé n'est pas forcément contre un petit emballement (temps que ça reste raisonnable, on est d'accord...). Mais en général, quand quelqu'un nous plait vraiment, on est content de savoir que cette personne apprécie notre compagnie.
32 ans 604
Sibell a écrit:
Je disais ça de manière générale, je ne visais pas ce que tu as dit; qui d'ailleurs, tu as raison, n'était pas vraiment une déclaration. Tu apprécies vos rencontres et tu as tenu à le mettre au courant. Rien d'affolant à priori...

Ce qui me fait penser que ton bonhomme, il ne sait pas très bien ce qu'il veut. Honnêtement, j'ai l'impression que s'il ne veut pas que tu t'emballes trop vite, c'est parce qu'il n'est pas (encore?) sûr de vouloir vivre quelque chose avec toi. Et qu'en attendant qu'il se décide, il ne veut pas que tu te fasses des films.

C'est une attitude assez typique que j'ai observé aussi dans mon entourage; un homme qui est vraiment sûr d'être intéressé n'est pas forcément contre un petit emballement (temps que ça reste raisonnable, on est d'accord...). Mais en général, quand quelqu'un nous plait vraiment, on est content de savoir que cette personne apprécie notre compagnie.


Oui, ben après il m'a clairement dit depuis le début " On vis au jour le jour "
Après je pense qu'il a peur de s'attacher, il m'a dit qu'il avait été longtemps célibataire donc peut etre pour lui, beaucoup de choses nouvelles et faut qu'il se réhabitue.

Après j'me dis aussi qu'il aurait été distant tout de suite dès que je lui aurait dit ca si ça l'avait dérangé et c'est surtout qu'après limite on était encore plus fusionnel j'ai du mal à comprendre mais je me prends la tête..

J'ose même plus lui dire en message que je pense à lui ou que j'ai envie de le voir..
B I U