MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur pma Amiens ou Paris

48 ans aisne 154
Bonjour, voilà le verdicte est tombé je vais devoir passé par une pma , j'ai pris rdv à la clinique Victor pauchet , on m'a dit qu'ils étaient très bien  
, mais c'est vrai que la personne qui m'en a parlé n'a pas de problème de surpoids... Si jamais certaines seraient passé par cette clinique, pourriez vous me dire ce que vous en avez pensez ou sinon pour les autres si vous auriez un centre de pma soit sur amiens ou sur paris si il le faut, qui ne prennent pas le poids en compte.
48 ans aisne 154
Personne??? ne me dites pas qu'il n'y a pas de maman ronde sur ces secteurs qui n'ont jamais été suivit en pma?
38 ans 2384
Bonjour,

J'espère que tu vas bien. Apparemment personne de ce secteur alors... moi je n'habite plus Amiens et ne suis pas en PMA (uniquement traitement médicaments) mais la seule chose que je sais c'est qu'ils sont bien à la Clinique Pauchet ! Tiens moi au courant :) et bon courage !
48 ans aisne 154
bonsoir à vous toutes, me revoilà, désolée de vous avoir laché mais j'ai vraiment été au plus mal et j'avais décidé d'arrêter les essaies, effectivement mon rdv pma c'est très mal placé, j'ai eu un docteur qui m'a rabaisser comme pas possible en parlant de moi en me désignant de grosse, il refusé de m'aider tant que j'était dans cette état là et m'a clairement insulté de personne faible n'ayant aucune volonté et que pour moi ne restait que le moyen de l'opération chirurgical de l'estomac si je voulais un jour la chance d'avoir son aide....(chéri autait pu le frapper d'oser me parler comme ça, on a quitté le bureau avant que ça arrive) je peux vous dire que suite à ça je n'ai pas été bien du tout et je me suis sentit si nul si comme une merde que j'avais laissé tout tombé, heureusement chéri lui a pas baissé les bras et m'a relevé , donc il a repris rdv avec mon gynéco pour lui expliqué la situation et nous remettre sur des bon rails... donc cette fois çi direction hospital d amiens sud chez un docteur que mon gynéco m'a lui même conseillé..... quand je me déciderais à prendre rdv :/ pour l'instant j'ai un peu peur

alors la clinique victor pauchet c'est finit pour moi
38 ans 2384
Vraiment il y en a on devrait les interdire d'exercer pfff ma pauvre comme je te comprends ! une ancienne gyneco m'avait dit perdez 30 kilos et on reparle de bébé après ! j'ai sourit et je suis jamais revenue !! on est pas des animaux ! quel c**

Courage !! ne perds pas espoir à cause de ces chiens, continues ton combat pour donner la vie tu y as le droit comme toute femme !
48 ans aisne 154
merci c'est gentils mimine

mon gynécologue m'a donc envoyé vers l'hopital d'amiens sud , voir une médecin qu'il connait et dit très gentille, alors on verra bien .... j'ai appelé ce matin , j'ai rdv le 22 octobre

et pour avoir de l'aide j'ai rdv le mois prochain avec une diet , au moins on verra bien que je suis prête à encore faire des efforts malgrès ce que l'ont dit, j'ai quand même perdu un peu plus de 20 kg depuis 3 ans alors je peu encore y arriver, mais à mon rythme
B I U


Discussions liées