MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures été pieds larges - Newlook taille ?

47 ans 11
Bonjour,

La galère de trouver des chaussures semi-ouverte pour aller bosser l'été. J'ai vu sur newllok wide fit des chaussures mais pas de taille 41 on passe de 40 à 42!  
bizarre.
Avez vous déjà commander chez eux?

http://www.newlook.com...t-espadrille-wedges-_344463201

Qu'en pensez vous ?
Avez vous déjà commandé chez eux, pb de taille, qualité, retour livraison payant?
Merci pour vos infos j'ai vraiment le pied large et avoir des chaussures un peu habillé une vrai galère!
merci
isa
36 ans Lyon,France 258
Je fais du 41 et je voudrais commander chez New Look donc je me pose la même question !

Sinon, j'ai déjà commandé des vêtements chez eux.
La qualité est moyenne + , cela correspond souvent au prix qui n'est pas très élevé. Il y a parfois des matières pas exceptionnelles mais sur d'autres articles, c'est très bien.
Au niveau des tailles, je trouve ça assez cohérent.
Le point négatif c'est que les retours sont à la charge du client donc il faut bien réfléchir avant de commander !

Bon en attendant d'avoir des réponses à cette question de pointure, voilà déjà quelques réponses à tes questions!
31 ans Région parisienne 467
Perso je fais un bon 40 et qd je commande du 40 sur le site je reçois tjs un 41 et le 40 est à mon avis suffisamment large car moi je dois prendre une taille en dessous ou mettre des semelles pour ne pas les perdre !
C
49 ans là 2187
Cela s'explique par le fait que les chaussures Newlook sont en tailles anglaises, qui celles-ci diffèrent des tailles françaises. La correspondance n'est pas parfaitement égale, et est un peu décalée.
36 ans Lyon,France 258
Merci pour vos réponses !

J'ai commandé des sandales et des espadrilles en 40.
Je viendrai donner mes impressions sur les tailles quand je les aurai recu !
47 ans 11
Bonjour, lesquelles as tu prises? J'attends ton avis, bonne journée
D
32 ans 3
coucou oui j'ai testé et je te dirai que ça dépend à la fois du modèle et de tes pieds bien sur mais c'est plutot large. le mieux est d'essayer. Tu peux passer par asos, livraison et retour gratuit au cas ou. Moi j'en ai pris une fois quand je suis allé aux fetes de bayonne car souvent je porte ces espadrilles donc j'ai voulu changer. Après si tu cherche du trés large tu as aussi Evans.
B I U